in

Actu Voyages : Hyatt s’installe en République Dominicaine à Cap Cana (Punta Cana)

Cap Cana : Les marques Hyatt Ziva et Hyatt Zilara font leurs débuts en République dominicaine

Hyatt Ziva Cap Cana extérieur

Les deux complexes hôteliers tout compris donnent vie au meilleur des marques Hyatt Ziva et Hyatt Zilara au sein de la communauté fermée exclusive de Cap Cana, située à Punta Cana en République Dominicaine.

CHICAGO (2 décembre 2019) – Hyatt Hotels Corporation et Playa Hotels & Resorts ont  annoncé aujourd’hui l’ouverture des complexes hôteliers combinés tout compris Hyatt Ziva Cap Cana et Hyatt Zilara Cap Cana de 750 chambres, marquant l’entrée de Hyatt en République dominicaine. L’hôtel Hyatt Ziva Cap Cana, adaptées aux familles, et l’hôtel Hyatt Zilara Cap Cana, réservé aux adultes, sont les dernières stations à rejoindre les portfolios primés Hyatt Ziva et Hyatt Zilara, conçus pour les voyageurs à la recherche d’une expérience complète de détente et de vacances. Sous la propriété et l’exploitation de Playa Hotels & Resorts, les débuts à Cap Cana portent à huit le nombre total de stations Hyatt Ziva et Hyatt Zilara réparties dans le Mexique et les Caraïbes. Considéré comme un expert dans cet espace, Playa Hotels & Resorts possède et exploite les deux complexes, offrant ainsi un nouveau niveau de sophistication et de service au marché tout compris de l’île.

Hyatt Ziva Cap Cana et Hyatt Zilara Cap Cana piscine principale

Situé sur une propriété en front de mer de 18 hectares sur la pittoresque plage de Juanillo, l’hôtel Hyatt Ziva Cap Cana de 375 chambres et l’hôtel Hyatt Zilara Cap Cana de 375 chambres sont nichés sur les rives orientales de la République dominicaine, dans la communauté fermée exclusive de Cap Cana, Deux miles de spectaculaires plages de sable blanc, un port de plaisance protégé, un centre équestre ultramoderne et un parcours de golf primé. Les nouvelles stations promettent un paradis tropical où les clients sont incités à renouer avec leurs proches, à passer du temps loin de leur vie trépidante et à découvrir les aspects les plus uniques de la République dominicaine.

Hyatt Ziva Cap Cana

«Lors de notre première phase de mise en place, nous avons défini le concept de « tout inclus »en République dominicaine», a déclaré Alex Stadlin, directeur de l’exploitation, Playa Hotels & Resorts. «Cap Cana est considéré comme l’une des meilleures destinations des Caraïbes. Les hôtels Hyatt Ziva Cap Cana et Hyatt Zilara Cap Cana apportent une originalité bienvenue au paysage hôtelier du pays, notamment des expériences culinaires et de divertissement exceptionnelles, une ambiance sophistiquée, des touches authentiques et notre signature Service du cœur.  »

Hyatt Ziva Cap Cana et Hyatt Zilara Cap Cana La Plage

Conçus par l’architecte Ken Shannon, les hôtels Hyatt Ziva Cap Cana et Hyatt Zilara Cap Cana vont à l’encontre des attentes associées aux complexes hôteliers tout compris traditionnels en évoquant une expérience haut de gamme et des points de contact bien pensés. Hyatt Ziva Cap Cana et Hyatt Zilara Cap Cana offrent des expériences individuelles dans les centres de villégiature, chacune évoquant une personnalité distincte qui plaira aux voyageurs en quête d’évasion adulte ou multigénérationnelle.

Hyatt Zilara Cap Cana Suite

«Les hôtels Hyatt Ziva Cap Cana et Hyatt Zilara Cap Cana offrent une expérience inégalée à nos clients internationaux», a déclaré Frank Lavey, vice-président directeur des opérations chez Hyatt. «La conception attrayante de la station crée des zones qui aident à créer des souvenirs de famille, tout en proposant des lieux intimes où les adultes peuvent se ressourcer, se reconnecter et se dorloter. Nous sommes également fiers de proposer des équipements supérieurs, tous centrés sur les piliers du bien-être de Hyatt: sensation, essence et fonction ».

Hyatt Ziva Cap Cana et Hyatt Zilara Cap Cana piscine principale

Le développement à double marque abrite une variété d’équipements partagés pour les clients de tous âges, y compris neuf restaurants de classe mondiale et d’inspiration internationale, une variété d’activités nautiques comme l’aqua-cyclisme et le paddle-board et des activités uniques telles que des cours de cuisine gastronomique et de peinture. Le complexe dispose également d’un centre de remise en forme inspiré d’une distillerie de rhum traditionnelle et du spa de classe mondiale Larimar. Le spa est inspiré d’un cenote et comprend une cascade dans la piscine d’hydrothérapie. Il comprend un lagon éclairé par des pierres de larimar et le premier salon de sel de l’Himalaya, en République dominicaine. Un club KidZ, une zone ados, des terrains de sport et un parc aquatique ultramoderne sont également disponibles sur place.

L’Hôtel : Hyatt Ziva Cap Cana et Hyatt Zilara Cap Cana

Adresse : Blvd. Zona Hotelera, Playa Juanillo ,Cap Cana, 23302 République Dominicaine

Le groupe Hyatt Hotels Corporation

Le programme de fidélité World of Hyatt

© 2019 Hyatt Corporation

Qu'en pensez vous ?

1 point
Upvote Downvote

Actu Anime : Une nouvelle bande-annonce pour l’animé Magia Record

Actu Cinéma : Les sorties ciné de la semaine du 4 Décembre