in

Actu Anime : Une nouvelle bande-annonce pour l’animé Magia Record

Magia Record va nous immerger dans la cité de Kamihama

Actu Anime : Une nouvelle bande-annonce pour l’animé Magia Record

Dès janvier prochain, les fans de l’animé culte Puella Magi Madoka Magica pourront en découvrir plus sur l’univers de ces magical girls avec Magia Record, un spin-off plein d’action, de tension et de secrets !

Magia Record va nous immerger dans la cité de Kamihama, une ville qui invite toutes les Magicals Girls du Japon à venir y découvrir de nouveaux pouvoirs et de nouvelles capacités. IrohaTamaki est une magical girl qui vient dans cette cité pour y retrouver sa sœur disparue, Ui. Et elle va y faire la connaissance de Akemi Homura, une autre Magical Girl qui veut découvrir les secrets de Kamihama !

Ce nouvel animé arrive plus de huit ans après la diffusion de son illustre aînée et nous fait la promesse d’en dévoiler plus sur les secrets de l’univers sombre et tordus de ces Magical Girls loin des clichés Sailor Moon et autres ! Les deux premiers épisodes de l’animé seront d’ailleurs projetés au cinéma Le Grand Rex de Paris le 17 décembre prochain, par le biais de la plateforme Wakanim.

Magia Record commence dès le 4 janvier prochain sur les écrans japonais, avant de probablement arriver chez nous sur Wakanim !

 

Source : Anime News Network, News In The Shell.

Copyright :©Magica Quartet/Aniplex・Magia Record Anime Partners

Qu'en pensez vous ?

1 point
Upvote Downvote

Actu Manga : Le manga Chainsaw Man arrive chez Kazé

Actu Voyages : Hyatt s’installe en République Dominicaine à Cap Cana (Punta Cana)