in

LoveLove OMGOMG

Actu Voyages : IHG® Hotels & Resorts ouvre le premier et le seul hôtel boutique de marque Hotel Indigo® Larnaca à Chypre

Au carrefour de trois continents (Europe, Asie, Afrique), Chypre est la troisième grande île de la Méditerranée.

Hotel Indigo Larcana

IHG® Hotels & Resorts ouvre le premier et le seul hôtel boutique de marque à Chypre  Hotel Indigo® Larnaca

Chacune des 40 chambres de l’hôtel sont toutes conçues de façon unique et inspirées du patrimoine artisanal de Chypre avec des balcons donnant sur la ville pittoresque de Larnaca. À seulement cinq minutes en voiture de l’aéroport, l’hôtel est situé dans l’un des quartiers les plus historiques de Larnaca, près de l’église de Saint-Lazare et à proximité des plages de Finikoudes et Mackenzie.

Hotel Indigo Larcana Chambre

À distance de marche de la plage, l’hôtel a combiné deux maisons de plage chypriotes traditionnelles dans un nouvel hôtel, mariant des éléments de conception anciens et nouveaux. Les chambres ont une atmosphère moderne et contemporaine en fusionnant le béton brut avec des textiles traditionnels de fabrication locale et aux couleurs vives et un mobilier en bois clair. Les salles de bains privatives ont des douches de type spa, avec un sol en béton brossé et un carrelage chypriote d’origine. Tous les balcons sont équipés de volets jaunes méditerranéens traditionnels, rappelant la vieille Chypre et imitant le coucher du soleil parmi les montagnes environnantes.

Hotel Indigo Larcana Piscine

L‘Hotel Indigo Larnaca propose également une superbe piscine sur le toit et le bar de la piscine Kampana avec une vue imprenable sur la mer. Le restaurant sur place d’inspiration régionale, Avli, et le bar à vin Oinotelia, sont idéalement situés au rez-de-chaussée et sont une destination pour les habitants, les touristes et les invités.

M. Savvas Kakos, président et chef de la direction de Quality Group, a déclaré: «Chez Quality Group, nous sommes extrêmement heureux et fiers d’accueillir l’un des groupes hôteliers les plus renommés de la ville de Larnaca. Unique et intrigant par définition, et l’une des plus grandes marques de boutiques au monde, l’hôtel Indigo® fait maintenant partie de la zone plus vaste de Saint-Lazare et est un ajout parfait au cœur de la ville. Au nom de Quality Group, j’exprime ma conviction et ma conviction que cette toute nouvelle collaboration organique avec IHG® et Hotel Indigo® laissera sa marque dans l’industrie hôtelière à Chypre » .

Hotel Indigo Larcana Restaurant

Inspiré par le quartier autour de chaque propriété, tout comme aucun endroit ne se ressemble, il n’y a pas deux propriétés Hotel Indigo identiques. Chaque propriété de l’hôtel Indigo présente des touches de design réfléchies et des restaurants et bars animés liés à l’esprit du quartier local. L’Hôtel Indigo Larnaca prend dans la riche histoire de la région d’Agios Lazaros et est idéal pour des escapades romantiques et s’adresse au voyageur le plus aguerri.

Hotel Indigo Larcana Reception

L’hôtel Indigo Larnaca fonctionnera dans le cadre de l’accord international entre IHG® (InterContinental Hotels Group), l’un des plus grands groupes hôteliers au monde, Sunnyseeker Hospitality qui est la société de gestion hôtelière à la croissance la plus rapide et Quality Group, l’une des plus grandes sociétés de développement foncier. et l’investissement sur l’île.

Il y a actuellement 119 établissements Hotel Indigo ouverts dans le monde, dont le récent Hotel Indigo® Verona – Grand Hotel Des Arts , et 104 autres devraient ouvrir au cours des 3 à 5 prochaines années,

Les chambres doubles commencent à partir de 105 €. (prix indicatif au 01/07/2020)

Situation :

Rue Adonidos 6020 Lamaca Chypre

Le site de l’Hôtel

Le site Officiel : IHG ® Hôtels & Resort

 © IHG ® Hôtels & Resort

Qu'en pensez vous ?

25 points
Upvote Downvote

Actu Voyages : La Polynésie Française est une destination idéale pour voyager cet été

Polynésie Française : Les Hôtels InterContinental® Resorts vous attendent pour des vacances de rêves !