in

LOLLOL

Actu Voyages : IHG® Hotels & Resorts ouvre l’Hotel Indigo ® Bath (Royaume-Uni)

L’Hotel Indigo ® fait ses débuts dans la ville historique de Bath

Hotel Indigo Bath

IHG® Hotels & Resorts étend encore son implantation avec l’ouverture du très attendu Hotel Indigo® Bath

Situé dans une belle batisse géorgienne de couleur miel construite au 18ème siècle, le bâtiment classé de 166 chambres a accueilli des personnages célèbres de l’histoire, notamment Sir Walter Scott, William Wilberforce et le duc d’York. 

Entouré de culture, Bath est célèbre pour sa littérature, sa romance et son architecture historique. Également réputée pour ses anciens thermes romains, la ville abrite les seules sources thermales naturelles que vous pouvez utiliser en Grande-Bretagne. Bath abrite également une grande collection de musées et de galeries et un centre-ville animé rempli de boutiques et de restaurants indépendants.

Tout comme il n’y a pas deux quartiers identiques, aucune propriété de l’hôtel Indigo ne se ressemble. Chacune est conçue pour refléter de manière unique la culture, le caractère et l’histoire de la région environnante.

Hotel Indigo Bath Bar

S’inspirant de l’architecture géorgienne environnante de la ville et de l’histoire du quartier local, l‘hôtel Indigo Bath crée une expérience vraiment mémorable en combinant astucieusement design moderne et architecture historique. Les clients auront le choix entre cinq types de chambres différents, reflétant le quartier environnant de Bath:

Chambres «Romance & Mischief» – S’inspirant de la tristement célèbre saison des débuts à Bath, où de grandes soirées de jeu et de frivolité se mêlaient à un thé de l’après-midi et à des chuchotements de promesses romantiques. Les chambres ont des boiseries de tête de lit vert foncé combinées à des tissus d’ameublement en velours rouge éclatant. Clin d’œil à l’ancienne culture du jeu, il y a des tables d’appoint pour cartes à jouer. Les œuvres d’art sur les murs jouent sur le thème de la romance avec des tourtereaux et des portraits vandalisés par d’anciens amoureux.

Hotel Indigo Bath

Chambres «Literary Hideaway» – Reflétant l’abondance d’auteurs célèbres de Bath, ces chambres sont conçues pour être plus confortables et refléter une escapade pour les écrivains créatifs. Les murs derrière le lit sont recouverts d’un montage de romans de nombreux auteurs de Baths et le bureau est un bureau d’écrivain traditionnel avec une chaise de capitaine. Il existe une palette de couleurs légèrement plus atténuée de bruns et de jaunes moutarde.

Chambres «  Architecture géorgienne  » – Avec le mur arrière du lit bordé de couvre-plafonds ornés et de grands plafonds hauts, cette pièce amplifie la sensation de grande résidence géorgienne. Les motifs géométriques audacieux, symétriques, favorisés par l’architecture géorgienne de cette époque, sont visibles avec une palette de couleurs profonde et riche – conçue pour accentuer les caractéristiques de l’époque.

Chambres «Jardin» – À travers les périodes de design, ces chambres sont une extension moderne nouvellement construite. Avec un design moderne plus contemporain, léger et jeune, ces chambres reflètent le jardin dans lequel elles se trouvent.

Chambres «Underground Vault» – Construites au 18ème siècle, les voûtes sont un exemple étonnant d’architecture historique et abritent les suites de l’hôtel. Conçues avec un éclairage doux, une finition en bois noir, des plafonds voûtés en pierre de bain, un chauffage par le sol et un mobilier artisanal haut de gamme, ces chambres sont une excellente option pour un traitement spécial!

Hotel Indigo Bath Chambre double

Toutes les chambres sont équipées de lits Hypnos confortables avec du linge de maison en coton égyptien de luxe, d’une salle de bains inspirée du spa, d’une machine à café Nespresso, d’une connexion Wi-Fi haut débit et d’une variété de chaînes sur une télévision à écran plat de 102 cm.

Hotel Indigo Bath SDB

Nicola Fender, directeur de l’hôtel à l’hôtel Indigo Bath, a déclaré: «À l’hôtel Indigo, nous croyons qu’il faut offrir plus qu’une bonne nuit de sommeil, nous voulons créer une expérience aussi unique que le quartier dans lequel nous nous trouvons. Avec notre design unique et nos touches réfléchies inspirées de l’histoire locale et des influences environnantes, les clients peuvent avoir une idée du quartier grâce à notre hôtel avant de partir explorer la ville par eux-mêmes » .

L’Hotel Indigo Bath abrite également The Elder, un nouveau restaurant passionnant du restaurateur multi-primé du West Country Mike Robinson, copropriétaire du seul pub londonien étoilé au guide Michelin, le Harwood Arms à Fulham. Il a également ouvert le restaurant et bar The Woodsman à l’hôtel Indigo® Stratford – Upon-Avon l’année dernière, remportant le Good Food Guide Best New Entry 2020.

Hotel Indigo Bath restaurant

The Elder est l’endroit idéal pour déguster une cuisine britannique authentique, honnête et intemporelle, mettant l’accent sur la durabilité, la saisonnalité et les produits locaux.Il est ouvert pour le déjeuner et le dîner avec un menu à la carte. Au bar et sur la terrasse exposée sud, les visiteurs peuvent déguster de petites assiettes, accompagnées de cocktails et de cidres Somerset.

Il y a actuellement 121* établissements Hotel Indigo ouverts dans le monde, y compris le récemment ouvert Hotel Indigo® Verona – Grand Hotel Des Arts et Hotel Indigo® Larnaca , et 102 autres devraient ouvrir dans les 3 à 5 prochaines années. Premier hôtel Indigo du golfe Persique, l’ Hotel Indigo® Dubai Downtown ouvrira également plus tard cette année.

* Nombre au 30 juin 2020

Situation : Hotel Indigo Bath

2-8 South Parade Bath BA2 4AB Royaume-Uni

Le site de l’Hôtel

Le site Officiel : IHG ® Hôtels & Resort

 © IHG ® Hôtels & Resort

Les sorties mangas de la semaine du 28 septembre

Resident Evil Infinite Darkness se dévoile en vidéo