in ,

Actu Voyages : Ouverture de l’hôtel Moxy Austin-University (Texas – USA)

Le premier hôtel de la marque Moxy du groupe Marriott International s’installe au Texas

Moxy Austin-University Ext

Janvier 2021

Le premier hôtel Moxy au Texas sera un lieu de rencontre animé à proximité immédiate du campus.

Moxy Austin-University a officiellement ouvert ses portes en janvier en tant que premier hôtel Moxy à faire ses débuts au Texas, niché directement à côté de l’Université du Texas sur le campus d’Austin. Propriété de White Lodging et faisant partie de la marque expérientielle Moxy Hotels de Marriott International , la nouvelle destination permet aux étudiants de se délecter de l’aire de loisirs qui se compose d’un hôtel, d’un bar à cocktails et d’un comptoir à tacos ouvert 24h / 24 débordant d’énergie positive et de créativité.

Moxy Austin-University Salon et Bar

Le nouvel hôtel ludique Moxy Austin-University est conçu pour les jeunes de cœur qui ne veulent pas se limiter à un séjour à l’hôtel conventionnel. Les clients sont autorisés à enfreindre les règles et à jouer dans un cadre amusant et dynamique avec des espaces sociaux intérieurs et extérieurs animés, des chambres élégantes et abordables et une scène énergique du jour au soir.

Juste à temps pour le semestre du printemps et à quelques pas de la sororité et de la fraternité, Moxy Austin-University propose 162 chambres au style industriel chic, des lits plateforme moelleux et une surface de travail de taille amusante et des murs à chevilles au lieu de placards. .

Moxy Austin-University Chambre double

Et ce n’est pas seulement l’hôtel qui attire l’attention au coin des rues Guadalupe et West 26th. !

Travaillez dur, jouez dur,  Toute la journée, toute la nuit :

Le premier niveau de l’hôtel comprend le Bar Moxy – un « salon » intérieur de 150 places et un espace « arrière-cour »  extérieur avec des sièges de salon, des éléments de cheminée et un livre d’or interactif qui diffuse des images et des vidéos Instagram des clients de Moxy autour du globe. À votre arrivée, vous pourrez vous enregistrer au bar où vous serez accueillis avec un cocktail «Got Moxy» gratuit. La bibliothèque du salon est conçue pour se détendre et vous inspirer.

Affamé? Le premier niveau comprend également Zombie Taco , un comptoir à tacos ouvert 24 heures sur 24 où les clients peuvent l’expérience de rêves de tacos qu’ils n’auraient jamais imaginés. Des burritos aux chips et aux taquitos, Zombie Taco a tout ce dont vous rêvez. C’est le troisième emplacement du concept après les ouvertures à Chicago en 2018 et à Louisville en 2019.

Moxy Austin-University Terrasse du Bar

La propriété s’appuiera sur son identité à proximité de l’université avec des activations qui comprendront une université 21+ Moxy YOU avec un programme proposant des événements et des célébrations de la vie du campus, du plaisir et de ses invités. Les réductions, offres spéciales et événements comprendront les vendredis de la fraternité et les samedis de la sororité. Les professeurs et le personnel auront également leur propre soirée dédiée – le lundi – pour vous aider à démarrer la semaine en beauté.

L’équipe de direction presque entièrement féminine de l’Université Moxy Austin est dirigée par Lynn Snyder. Snyder co-capitaine de l’équipe d’ouverture de Moxy Chicago, qui a remporté le prix Marriott de l’ouverture de l’année pour 2018 et a attiré l’attention internationale pour son expérience et sa nourriture.

Moxy Austin-University Hall et Bar

«L’espace de Moxy ne ressemble à aucun autre campus à proximité et nous rassemblons la meilleure équipe pour donner vie au mantra #PlayOn de manière sûre et inattendue »  a déclaré Snyder.

L’hôtel : Moxy Austin-University

Le groupe Marriott

© Marriott International

Les sorties mangas de la semaine du 11 janvier

Actu Voyages : Ouverture de l’hôtel « Hyatt Regency Phom Pehn » (Cambodge)