in ,

CuteCute

Actu Voyages : Ouverture du « Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences » en Arabie Saoudite

L’ouverture marque le premier hôtel de marque Grand Hyatt dans le Royaume d’Arabie saoudite

Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences Extérieur

Janvier 2021

Le Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences offre des nouvelles expériences de luxe au Moyen-Orient

Hyatt Hotels Corporation annonce l’ouverture du Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences dans le Royaume d’Arabie saoudite, le premier hôtel Grand Hyatt du Royaume. Cet hôtel de luxe de 368 chambres, dont 54 unités résidentielles, est situé dans le centre commercial et commercial d’Al Khobar avec un pont reliant le centre commercial Al Rashid. Le Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences est le sixième hôtel de la marque Hyatt en Arabie saoudite et le cinquième hôtel de la marque Grand Hyatt au Moyen-Orient, ce qui en fait une étape importante dans la stratégie de croissance de Hyatt dans la région. Reflétant un design audacieux et dynamique, l’hôtel offre une destination idéale pour les voyageurs d’affaires et les vacanciers pour célébrer des moments importants, petits et grands.

Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences Hall

Le Royaume d’Arabie saoudite étant l’une des destinations touristiques à la croissance la plus rapide au monde, le Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences réalise la Vision 2030 du gouvernement , qui s’efforce d’attirer les voyageurs internationaux dans la région. Situé dans le centre des affaires et des loisirs de la ville, l’établissement apporte des espaces grandioses et un hébergement haut de gamme de luxe.

«Nous sommes ravis d’ouvrir le premier hôtel Grand Hyatt en Arabie saoudite et nous sommes impatients d’accueillir les clients à la recherche de moments magnifiques de cette destination emblématique »  a déclaré Nizar Weshah, directeur général du Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences. «Le Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences célèbre ces moments et dépasse les attentes des clients en proposant une cuisine emblématique, un design époustouflant et un service inégalé » .

L’hôtel ouvrira par étapes, en premier avec 120 chambres et 20 résidences. Les points forts de cette première phase comprennent l’ouverture des salles à manger ouvertes toute la journée, le salon du hall, les salles de banquet, le centre de remise en forme et le spa. Les chambres restantes ainsi que les restaurants Rosalie et Sakana House devraient ouvrir dans une deuxième phase en février 2021. La troisième et dernière phase verra l’ouverture des résidences restantes, prévue pour mars 2021.

Chambres :

Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences Salon de la Suite

Le Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences dispose de 368 chambres contemporaines, dont 45 suites spacieuses et 54 résidences, des intérieurs de premier ordre et des vues fascinantes sur la ville. Vous pourrez profiter du confort comme à la maison, notamment une télévision à écran plat, une connexion haut débit à Internet gratuite, un bureau, un lit Hyatt Grand et d’élégantes salles de bains. Toutes les suites comprennent un accès exclusif au Grand Club Lounge, qui offre une ambiance raffinée et relaxante avec des services personnels et des spécialités culinaires tout au long de la journée. De plus, les clients à la recherche de plus d’espace sont invités à le faire dans la suite Diplomat de 138 mètres carrés, qui comprend un salon séparé, un coin repas et une kitchenette.

Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences Salon Club

Restauration :

Le Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences invite ses clients à découvrir des restaurants impressionnants proposant un choix de concepts de restauration captivants aux saveurs arabes, européennes et asiatiques. Des décors authentiquement représentés, un décor saisissant avec des œuvres d’art accrocheuses, des expériences théâtrales livrées à travers des étalages de cuisine ouverte, le Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences propose une variété de restaurants différents.

Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences Restaurant
  • Asmahan, le restaurant signature de l’hôtel proposant une cuisine traditionnelle levantine avec une touche supplémentaire et des ingrédients locaux, met en valeur les meilleures saveurs régionales et est ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
  • Rosalie, une pâtisserie française luxueusement élégante ravissant les convives avec des sélections complexes de pain, croissants et gâteaux fraîchement sortis du four, ainsi qu’un choix de sandwichs, de cafés et de thés, est disponible pour le dîner sur place et à emporter. Situé à côté de l’entrée du centre commercial, le lieu est la destination idéale après une virée shopping.
  • Sakana House, un restaurant artisanal de steaks et de fruits de mer influencé par la tradition culinaire panasiatique, propose des saveurs alléchantes de toute la région.
  • Grandeur, entouré d’une architecture majestueuse et d’œuvres d’art, est le salon du hall et sert de plaque tournante 24 heures sur 24 pour les déménageurs et les shakers pour profiter d’une réunion d’affaires ou d’un rassemblement décontracté, offrant une sélection de repas légers et de boissons, y compris un riche café arabe fraîchement moulu, les thés et le goût des dattes locales.

Les réunions et événements :

L’architecture et le design saisissants du Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences créent le décor idéal pour des réunions, des événements, des conférences et des mariages extraordinaires éclairés par la lumière du jour sur 2300 mètres carrés d’espace événementiel. La grande salle de bal, avec plus de 11 000 pieds carrés (1 050 mètres carrés) d’espace, est l’une des plus grandes et des plus remarquables de la ville avec une capacité de 1 400 personnes. Une équipe de talentueux planificateurs d’événements et de services de restauration est disponible pour vous aider à chaque occasion sur mesure.

Relaxation et bien être :

Le Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences dispose du Nirvana Spa, une destination de remise en forme et de bien-être de premier ordre pour des soins du visage, des massages et des soins corporels personnalisés, offrant un cadre luxueux et détendu avec six salles de soins pour femmes et quatre pour hommes. Le Nirvana Spa est également un centre de remise en forme entièrement équipé avec les derniers poids et équipements cardio, ainsi que de l’eau infusée gratuite, des fruits et des serviettes froides. L’espace offre un plongeon exaltant dans deux piscines séparées avec des lumières d’ambiance, des lits de relaxation et un snack-bar. De plus, vous pourrez vous détendre dans le bain à remous, le sauna, le hammam et le bain marocain. Un court de squash est également disponible.

Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences Piscine

Le Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences rejoindra un portefeuille existant de cinq hôtels en Arabie saoudite. Guidé par son objectif de soins, l’engagement global multi-couches de Hyatt en matière de soins et de propreté améliore encore ses conseils opérationnels et ses ressources autour de la sécurité et de la tranquillité d’esprit des collègues et des clients.

Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences :

3266 Gardien de Two Holy Mosques Road, Al Khobar, Arabie saoudite, 31952

Réserver directement en ligne

Le groupe Hyatt Hotels Corporation

Le programme de fidélité World of Hyatt

© 2021 Hyatt Hôtels Corporation

Actu Voyages : Ouverture d’un nouvel établissement dans l’Est de la France : « B&B HOTEL Thionville Centre Gare »

« Mourir peut attendre » le nouveau James Bond va attendre encore des mois…