in

LOLLOL

Actu Voyages : Ouverture d’un nouvel établissement dans l’Est de la France : « B&B HOTEL Thionville Centre Gare »

Thionville (Moselle) acceuille le nouveau B&B HOTEL Thionville Centre Gare

B&B Hotel Thionville Centre Gare

Janvier 2021

Le B&B HOTEL Thionville Centre Gare vient d’ouvrir ses portes et devient ainsi le 25ème hôtel de la chaîne de la région Grand Est et le 6ème dans le département.

A seulement 200 mètres de la gare SNCF et à 6 minutes à pied du centre-ville, ce nouvel établissement permet aux voyageurs de visiter le cœur historique de la ville avec les anciennes maisons seigneuriales entourant l’hôtel de ville, sa Tour aux Puces, son beffroi mais aussi l’église Saint-Maximin.

Accessible 24H/24 (de 6h à 22h avec accueil physique), le B&B HOTEL Thionville Centre Gare facilitera ainsi les arrivées et les départs de ses hôtes.

B&B Hotel Thionville Centre Gare Chambre Triple

Ce nouvel hôtel est équipé de 76 chambres allant de la chambre pour 1 à 4 personnes. Aux couleurs de B&B HOTELS, elles allient modernité et confort. Les clients bénéficient ainsi d’une connexion internet Wi-Fi gratuite et illimitée, d’une salle de bain privative, d’une télévision écran plat équipée de Chromecast et d’une literie confortable conçue spécialement par Bultex pour la chaîne hôtelière. Les animaux de compagnie sont également les bienvenus.

B&B Hotel Thionville Centre Gare Chambre

Le B&B HOTEL Thionville Centre Gare a été conçu sur le modèle du concept urbain de la chaîne hôtelière. Ce concept architectural sobre et actuel  décline des codes graphiques épurés ce qui rend la chambre audacieuse, surprenante et insolite. Le mobilier est contemporain à l’agencement optimisé pour répondre aux exigences d’une clientèle au style de vie urbain et les mix des matières telles que le bois, le métal noir et l’utilisation de tissus de qualité garantissent un vrai confort aux clients de la marque. Les astuces d’agencement permettent quant à elle d’offrir un confort maximal.

Ce design reflète l’une des valeurs clé de la marque « Only for everyone » qui s’engage à accueillir ses voyageurs dans un espace convivial et chaleureux avec tout le confort nécessaire. Pari donc réussi pour le B&B HOTEL Thionville Centre Gare car chez B&B HOTELS, le bien-être du client n’est pas qu’une priorité mais bien un réel état d’esprit !

B&B Hotel Thionville Centre Gare Salle Petit Déjeuner

Pour accompagner le réveil des voyageurs, un petit-déjeuner complet sucré-salé est proposé avec des produits frais, authentiques et made in France, servis chauds et/ou froids, à 6,85 € pour les adultes et 3 € pour les enfants jusqu’à 10 ans !

« L’ouverture de ce nouvel hôtel démontre (après La Rochelle, Lyon, Bordeaux, Le Havre ou Valence) que les gares sont une destination attendue par notre clientèle. Bravo à notre partenaire le Groupe Heintz Immobilier & Hôtels (André Heintz & Christophe Thiriet) pour cette réalisation qui confirme une fois de plus leur fidélité à la marque » déclare Arnaud Lemonnier, Directeur de la Franchise B&B HOTELS France.

Notre article sur le groupe B&B Hôtels

B&B Hôtels c’est 512 Hôtels dans le monde (au 30/11/2019) dont 287 en France.

Pour réserver votre prochain séjour dans les B&B Hôtels :  le site BBHotels 

Les réseaux sociaux : Twitter – Facebook – YouTube – Instagram

© B&B Hôtels

Disparition du ronchon préféré du cinéma français : Jean-Pierre Bacri

Actu Voyages : Ouverture du « Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences » en Arabie Saoudite