in ,

CuteCute LOLLOL LoveLove

« Disney’s Hotel New York The Art of Marvel » des célébrités pour l’inauguration…

Disneyland® Paris tourne la page du Covid avec l’inauguration d’un nouvel hôtel

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel Executive extérieur

29 Juin 2021

Disneyland® Paris inaugure le 1er hôtel au monde dédié à l’art Marvel : « Disney’s Hotel New York The Art of Marvel »

Disneyland Paris tourne la page du covid19 avec l’ouverture Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel

Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel inauguration Charlotte Gainsbourg

Charlotte Gainsbourg, Camille Cottin, Audrey Fleurot, Louane, Nikos Aliagas, Jean-François Piège et Thylane Blondeau ont tenu à participer à cet événement afin de découvrir l’hôtel baptisé Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel. Comme son nom l’indique, l’hôtel se présente comme une galerie d’art new-yorkaise qui rend hommage à la ville berceau de nombreux Super Héros MARVEL et aux artistes qui les ont créés. Et pour fêter cette grande ouverture, c’est Lilly Wood & The Prick, Breakbot et Irfane qui ont assuré un set mémorable !

Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel inauguration

Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel est un hôtel quatre étoiles situé à une courte distance à pied (ou en navette gratuite) des Parcs Disney®, qui offre un confort haut de gamme et des services personnalisés, tout en célébrant la culture et l’énergie vibrante de la ville de New York. Avec plus de 350 œuvres d’art, couvrant à la fois les comics et les films, créées par plus de 110 artistes – dont 50 pièces exclusives – il s’agit de l’une des plus grandes collections au monde d’œuvres d’art MARVEL. Cet hôtel unique invite les résidents à traverser l’univers MARVEL dès leur entrée dans le lobby, où ils sont accueillis notamment par d’immenses planches de comics rétroéclairées créées spécialement pour l’hôtel, trois armures d’Iron Man grandeur nature et aussi, le célèbre bouclier de Captain America.

Au Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, l’expérience des visiteurs est sublimée grâce à des expériences exclusives et immersives comme un Point Selfie avec Spider-Man à la Super Hero Station, un espace créatif pour les plus petits appelé Marvel Design Studio, ou encore la Hero Training Zone, un terrain extérieur, inspiré de l’architecture et de l’ambiance new-yorkaise et des Super Héros MARVEL, proposant des zones dédiées à diverses activités sportives. Les bars et restaurants de l’hôtel proposent quant à eux une offre variée de qualité avec le meilleur de la Grosse Pomme et une touche d’art MARVEL.

Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel Spider Man Suite

Avec 471 chambres supérieures, 65 chambres Empire State Club et 25 suites dédiées à Spider-Man, aux Avengers ou aux Super Héros Marvel – l’hôtel offre un service et un hébergement quatre étoiles dans l’esprit new-yorkais, jusque dans l’assiette. Des concepts uniques de restaurants et de bars célèbrent l’art MARVEL avec des menus inspirés de nombreuses spécialités new-yorkaises et une gamme complète de plats et de boissons sur le thème MARVEL.

Du lobby aux chambres, en passant par les restaurants et le Selfie Spot avec Spider-Man, chaque visiteur peut profiter d’un confort et de services haut de gamme, qu’il s’agisse de fans inconditionnels de MARVEL ou de ceux qui découvrent pour la première fois le super héros qui sommeille en eux.

Restaurants :

Le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel propose une offre restauration variée, inspirée de nombreuses spécialités new-yorkaises ainsi qu’une gamme complète de plats et de boissons sur le thème de MARVEL, y compris pour les enfants.

Le Manhattan Restaurant est un restaurant contemporain décontracté proposant des plats italiens traditionnels revisités, préparés avec des ingrédients en provenance d’Italie. Son design est le parfait exemple de fusion entre l’univers MARVEL et les codes du style new-yorkais, avec son majestueux lustre en cristal évoquant l’horizon de Manhattan et le royaume d’Asgard de Thor.

Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel Downtown Restaurant Table

Le Downtown Restaurant est un voyage culinaire à travers le New York cosmopolite, avec un buffet présentant un mélange de spécialités et de plats préparés en direct devant les visiteurs par les Chefs, faisant référence à Chinatown, Little Italy et les classiques américains. Il s’agit d’un restaurant inspiré des diners new-yorkais de l’époque Art Déco. Il célèbre l’art et la tradition des comics avec 90 œuvres représentant une très grande variété de Super Héros MARVEL.

Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel Skyline Bar

Le Skyline Bar propose une variété de cocktails, dont des martinis signature et des snacks d’inspiration américaine. Il s’agit d’un endroit chic, à l’atmosphère légèrement formelle, qui s’inspire des intérieurs de Tony Stark et du quartier général des Avengers. Les visiteurs se sentent transportés au sommet d’un luxueux gratte-ciel de Midtown Manhattan grâce à un ensemble de « fenêtres panoramiques », offrant une vue imprenable sur la célèbre « skyline » de New York, avec quelques touches de MARVEL.

Le Bleecker Street Lounge est un bar lounge créé dans l’esprit d’un loft du centre de Manhattan avec ses briques et murs en béton. C’est un clin d’œil subtil à Doctor Strange et au Sanctum Sanctorum de Bleecker Street dans Greenwich Village. Décontracté et branché, il sert des boissons pour adultes et enfants inspirées de Doctor Strange, ainsi que des snacks, des micro-bières, du vin bio ou un délicieux chocolat chaud.

Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel Bleeker Street Lounge

Toutes les infos sur Disneyland Paris

© Disneyland Paris

Actu voyages : Alma Héritage pour séjourner au cœur du patrimoine français

Actu Voyages : Visiter un sous-marin à Saint-Nazaire à partir du 10 juillet