in

LOLLOL

Hampton by Hilton signe des accords pour deux nouveaux hôtels en Pologne

Depuis 1984 et sa 1ére ouverture à Memphis (USA) la marque Hampton est présente dans le monde entier

Hampton By Hilton logo

Mars 2021

Deux hôtels devraient ouvrir en Pologne : à Bialystok  cette année et à Tarnowo Podgórne en 2023, rejoignant les 13 propriétés existantes de Hampton by Hilton en Pologne

Hilton a annoncé aujourd’hui son intention d’ouvrir deux nouveaux hôtels Hampton by Hilton en Pologne, à la suite de la signature de deux accords de franchise. Hampton by Hilton Bialystok sera développé par Rogowski Development et géré par VHM Hotel Management et comprendra 122 chambres lors de son ouverture prévue cette année. Le Hampton by Hilton Tarnowo Podgórne de 135 chambres devrait ouvrir ses portes fin 2023. L’hôtel appartient à Grupa Konkret SA et sera géré par City Park Hotel Management.

Patrick Fitzgibbon, vice-président senior du développement pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique chez Hilton, a déclaré: «L’ouverture de ces deux hôtels en Pologne nous permettra de répondre à la demande non satisfaite dans deux quartiers commerciaux clés, tout en favorisant la croissance rapide de Hilton. en Pologne, qui compte désormais 23 propriétés à négocier et 16 autres sont prévues. Cette double signature illustre notre dynamique continue en Europe centrale et orientale et nous aidera à capter la demande refoulée à mesure que les voyages reprendront » .

Hampton by Hilton Bialystok :

Hampton by Hilton Bialystok

Radosław Rogowski, vice-président de Rogowski Development, a déclaré: «En tant que plus grand groupe de développeurs résidentiels dans la région de Bialystok et Podlaskie, nous avons vu une grande opportunité à Bialystok, avec le besoin d’hôtels de marque internationale. Nous sommes ravis de nous lancer dans notre premier projet d’hôtel avec Hilton, apportant plus de 30 ans de connaissances en développement résidentiel en Pologne. Nous sommes impatients d’accueillir les clients à l’hôtel plus tard cette année » .

En tant que plus grande ville du nord-est de la Pologne, Bialystok est parfaitement située pour découvrir les merveilles naturelles de la région de Podlachie. C’est à la fois un pôle touristique régional et le foyer d’industries multi-segmentées, notamment les machines, la transformation des aliments et le textile. Sa position géographique en fait une plaque tournante de transport majeure entre la Pologne et l’Est (Biélorussie, Russie et pays baltes) en train et en voiture.

Hampton by Hilton Bialystok sera une nouvelle propriété de six étages et comprendra des installations telles qu’un Hampton Hub, un centre de remise en forme, des espaces de réunion flexibles et un parking.

Hampton by Hilton Bialystok sera situé à Ul. Lipowa 41, 15-424 Bialystok, Pologne. La rue historique Lipowa se trouve à quelques pas du campus de l’Université de Bialystok, de l’opéra et de l’orchestre de Podlaska et du célèbre théâtre de marionnettes de Bialystok.

Hampton by Hilton Tarnowo Podgórne :

Hampton by Hilton Tarnowo Podgórne

Wieslaw Jan Prusiecki, fondateur et propriétaire de Grupa Konkret SA, a déclaré: «Hampton by Hilton Tarnowo Podgórne sera notre premier partenariat avec Hilton. Nous sommes déjà bien implantés dans le secteur de l’hôtellerie avec nos quatre hôtels existants et avons des plans pour plusieurs autres projets d’hospitalité à l’avenir. Nous avons hâte d’accueillir les clients à l’hôtel à partir de la fin de 2023″ .

Tarnowo Podgórne est un village pittoresque du centre-ouest de la Pologne, bordé par la ville de Poznań. Poznań abrite une communauté d’affaires active, avec des entreprises florissantes telles que Lidl et Coca Cola situées à proximité.

Hampton by Hilton Tarnowo Podgórne sera une nouvelle propriété et comprendra des installations telles qu’un Hampton Hub, un centre de remise en forme et des espaces de réunion flexibles. 

Le Hampton by Hilton Tarnowo Podgórne sera situé au 40 rue Poznańska. Il rejoint plus de 180 propriétés Hampton by Hilton négociées ou en cours de développement à travers l’Europe.

Alors que Hampton by Hilton répond à la pandémie de COVID-19, certains services et équipements ont été ajustés afin de se conformer aux directives de santé et de sécurité du gouvernement local. Pour souligner notre engagement envers la santé et la sécurité des clients, les établissements Hampton by Hilton participent au programme Hilton CleanStay afin de fournir une norme de propreté et de désinfection qui définit l’industrie. Les processus Hilton et la formation des membres de l’équipe ont été développés avec RB, fabricant de Lysol et Dettol, pour aider les clients à profiter d’un séjour encore plus propre et plus sûr de l’enregistrement au départ. Les nouvelles normes pour Hilton CleanStay qui ont été déployées incluent un sceau de chambre Hilton CleanStay pour indiquer qu’une pièce n’a pas été accédée depuis qu’elle a été soigneusement nettoyée et désinfectée et des options de ménage flexibles.

Hilton  est une société hôtelière mondiale de premier plan avec un portefeuille de 18 marques de classe mondiale comprenant plus de 6400 propriétés et plus d’un million de chambres, dans 119 pays et territoires.

© Hilton

Actu Voyages : « Avec Ponant Croisières » Cap sur la Polynésie Française en 2022

B&B HOTEL Saint-Nazaire Pornichet ouvre ses portes en Loire-Atlantique