in ,

La Marque Andaz du groupe Hyatt ouvre un Hôtel en Autriche : Andaz Vienna Am Belvedere

C’est le deuxième hôtel de marque Hyatt en Autriche et la quatrième implantation d’ Andaz en Europe

Andaz Vienna Am Belvedere Exterior Plaza

Communiqué de Presse du 6 Mai 2019

Hyatt Hotels Corporation a annoncé aujourd’hui l’ouverture de l‘Andaz Vienna Am Belvedere le 30 avril 2019, marquant l’entrée de la marque Andaz en Autriche. Situé dans le nouveau quartier Belvedere, cet établissement est le quatrième hôtel de marque Andaz en Europe, rejoignant ainsi Andaz London Liverpool Street, l’Andaz Amsterdam Prinsengracht et l’Andaz Munich Schwabinger Tor récemment ouvert.

Lancée en 2007 et conçue pour stimuler les sens grâce à des expériences locales distinctives, la marque Andaz continue de croître avec intention dans le monde entier. Andaz Vienna Am Belvedere est inspiré par la grande personnalité historique de l’Autriche et par l’homme qui se cache derrière l’emblématique palais du Belvédère, le prince Eugène de Savoie. Mettant en vedette l’art contemporain et le design, l’hôtel offrira à chaque client une expérience unique en le plongeant dans la culture viennoise locale.

«Nous sommes ravis d’accueillir les voyageurs curieux dans notre hôtel et dans cette belle ville, réputée pour sa qualité de vie, ses palais impériaux et son art exceptionnel», a déclaré Gözde Eren, directeur général de l’Andaz Vienna Am Belvedere. «L’établissement propose un nouveau type d’hébergement de luxe aux clients souhaitant assouvir leur curiosité, en leur proposant des expériences autrichiennes immersives et inoubliables vous permettant de vous sentir comme un local. »

L’emplacement de l’hôtel offre un accès facile aux sites historiques, notamment le palais du Belvédère et les jardins botaniques. À seulement quelques minutes de marche de la gare principale de Vienne, les clients peuvent créer leurs propres aventures uniques en explorant le nouveau quartier de la ville, le Quartier Belvedere et ses environs verdoyants et paisibles.

Andaz Vienna Am Belvedere Exterior Plaza

 

Les Chambres :

L’hôtel propose 303 chambres urbaines luxueuses, dont 44 suites. Inspirée par le prince Eugène de Savoie, chaque chambre comprend des intérieurs modernes et créatifs, avec une infusion de détails locaux et artistiques. Les fenêtres du sol au plafond dans chaque chambre permettent aux clients de profiter de la vue imprenable sur le Quartier Belvedere dans le centre-ville ou du palais Belvedere à proximité, historiquement connu comme la résidence d’été du prince Eugene et qui est maintenant une attraction touristique populaire pour les amateurs d’art. Chaque chambre a été conçue en tenant compte des pratiques de durabilité, en utilisant moins de plastique et en le remplaçant par des matériaux plus écologiques, comme le cuir et le papier. Les articles de toilette sont fournis par la pharmacie Saint-Charles, des produits de haute qualité élaborés à partir des enseignements de la médecine traditionnelle européenne.

Andaz Vienna Am Belvedere Suite Bedroom

 

Les Plus Bien être :

Les voyageurs à la recherche de soins peuvent passer la journée dans l’espace santé et bien-être exclusif de l’hôtel. Complet avec une gamme de traitements et de commodités, chaque invité partira se sentir complètement rajeuni. Les clients souhaitant rester actifs peuvent s’entraîner dans le centre de remise en forme ultramoderne et entièrement équipé, prêt à accueillir les amateurs de sport de tous les niveaux.

Réservez votre séjour à Andaz Vienna am Belvedere

Découvrez les Hôtels Andaz dans le monde

Le groupe Hyatt Hotels Corporation

Le programme de fidélité World of Hyatt

 

© 2019 Hyatt Corporation

Qu'en pensez vous ?

1 point
Upvote Downvote

Written by Max Noizet

Le Parc Hôtel Obernai investit dans son projet de SPA

Le mannequin américain Kendall Jenner pose à l'occasion de la projection du film "Les Filles du Soleil" à Cannes, le 12 mai 2018. © Alberto PIZZOLI / AFP

Beauté : Kendall Jenner prête à lancer sa marque de cosmétiques ?