in , ,

Le Parc Hôtel Obernai investit dans son projet de SPA

Le Parc Hôtel d’Obernai (Bas-Rhîn) investit 11 millions d’Euros dans un SPA de 2500m2

Le Parc Hôtel, Restaurant & Spa à Obernai

La Parc à Obernai (Bas-Rhîn) : Hôtel; Restaurants et Spa

Ancienne pension de famille fondée il y a plus de 60 ans , Le Parc **** Obernai est aujourd’hui un établissement iconique en Alsace.
La 4ème génération de la famille Wucher pose ses valises au Parc **** Obernai . A la direction de l’établissement depuis 2010, Maxime Wucher se réjouit du retour de sa sœur Marie Wucher et de son ami Cyril Bonnard. Un couple dans la vie comme derrière les fourneaux , puisque Marie excelle dans l ’art de la pâtisserie tandis que Cyril officie côté cuisine.
L’ hôtel 4 étoiles a su conserver son architecture unique, riche de colombages, d’oriels, de toits pentus, qui lui confèrent tout son charme si typique de la région.
Le Parc **** propose 62 chambres et suites de catégories différentes au standard 4 étoiles, dans un style typiquement alsacien ou selon des lignes modernes; un Restaurant pour les dîners ; une Stub pour les déjeuners ; une salle de petit- déjeuner avec cuisine live ; un Asiane Spa; et enfin des salles de séminaires et banquets.
Le Parc Hôtel, Restaurant & Spa à Obernai

Aujourd’hui, Le Parc Hôtel Obernai dévoile le concept de sa future destination bien-être : Yonaguni Spa Obernai dont l’ouverture est prévue fin 2019. La réalisation de ce nouvel équipement exceptionnel dans le paysage hôtelier représente un investissement de quelque 11 millions d’euros dont l’objectif premier est de répondre aux attentes d’une clientèle exigeante en quête de différence et de nouveauté. Ces installations seront autant à destination des clients résidents de l’hôtel qu’au public extérieur pour un accès en « day spa ».

Ce concept unique associe un vaste spa de 2500m2, complété d’espaces de bains d’exception de plus de 330m2, avec un labyrinthe composé de 10 univers sensoriels surprenants mêlant couloirs d’eau, salles immergées, bassins intérieurs et extérieurs, et rythmés par plus de 100 attractions aquatiques.

Le tout entouré d’espaces bien-être (coiffeur, barbier, suites lounge de massage, fitness, boxing corner) et de détente (spa library, alcôves cocooning, cubes de sel avec lits à eau, stone spa…).

Le Parc Hôtel, Restaurant & Spa à Obernai

Le Restaurant :

Chaque soir, pour la beauté de vivre :  Le Parc en « grande tenue ».
On découvre ainsi Le Restaurant, haut en éclat et en saveurs.
Affichant un nouveau look, le Restaurant du Parc **** Obernai est désormais
en total accord avec la cuisine de Marie Wucher et Cyril Bonnard. Elégant, contemporain, dans l’air du temps, mais toujours en adéquation avec ses racines. C’est une imposante porte capitonnée blanche qui s’ouvre sur un sas moderne tout en bois débouchant sur la salle. Ici c’est l’artiste alsacien de renom Raymond E. Waydelich, ami de la famille , qui est à l’honneur avec pas moins de 6 toiles sublimées par de grands cadres en cuir blanc, dont un malicieux portrait de Rembrandt customisé par ses soins avec son style unique. Une salle et un menu flambant neufs dont l’ emblème est l’une des œuvres de l’artiste . Le ton est donné, papilles et pupilles s’amusent à la table du Restaurant de Marie Wucher et Cyril Bonnard.
Le Parc Hôtel, Restaurant & Spa à Obernai

Informations Pratiques

Le Parc **** Hôtel, Restaurants & Spa
169, route d’Ottrott – 67210 Obernai
T +33 (0)3 88 95 50 08 – F +33 (0)3 88 95 37 29
Site internet : Hôtel du Parc
Fermeture annuelle de fin juin à début juillet et de mi-décembre à mi-janvier
Dossier de Presse Le Parc **** Hôtel, Restaurants & Spa Obernai

Qu'en pensez vous ?

1 point
Upvote Downvote

Written by Max Noizet

©Netflix France

NETFLIX : The Society la nouvelle série Tv

La Marque Andaz du groupe Hyatt ouvre un Hôtel en Autriche : Andaz Vienna Am Belvedere