in ,

LOLLOL LoveLove

La marque premium d’IHG Hotels & Resorts, voco Hotels s’installe à La Haye

voco La Haye : une nouvelle adresse de luxe aux Pays-Bas

voco La Haye Ext

Juillet 2021

voco apporte son charme à La Haye avec une première ouverture aux Pays-Bas

La marque premium d‘IHG Hotels & Resorts, voco Hotels, a ouvert son tout premier hôtel aux Pays-Basvoco La Haye voit la quintessence du design hollandais et le style épuré de voco se réunir dans la capitale royale et administrative de Den Haag (comme on l’appelle en néerlandais).

Situé dans le quartier royal de la ville, cet ancien bâtiment bancaire remarquable est situé à proximité des boutiques, des musées et des sites patrimoniaux de la ville. Le quartier des ambassades et le palais de la Paix sont accessibles à pied. Le bâtiment historique, qui date de 1923, a subi une transformation complète avec des bureaux de banque et des guichets automatiques pour faire place à 204 chambres élégamment meublées, réparties sur les 7 étages de l’hôtel. En tramway, vous pourrez rejoindre la gare centrale en 10 minutes et vous rendre au bord de la mer en 15 minutes.

voco La Haye Chambre

En franchissant les portes de l’hôtel, les clients sont immédiatement accueillis par un atrium spacieux et aéré plein de verdure qui donne le ton au design de l’hôtel qui s’inspire de la nature et offre une oasis de verdure à l’intérieur. En traversant le hall d’accueil, les clients peuvent admirer l’installation papillon de l’hôtel nommée « Born of Flowers ». La superbe installation 3D a été spécialement conçue et s’étend sur 143 m à travers les plafonds de l’hôtel jusqu’à l’atrium. Composée de milliers de papillons en métal composés d’un essaim enchanteur de fleurs volantes, la pièce conduit les invités dans un magnifique jardin. En accord avec les références de durabilité de Voco, la Garden Terrace de l’hôtel a été conçue par un écologiste expert qui a créé un espace accueillant pour que la nature s’épanouisse.

voco La Haye Lobby

Chaque hôtel voco offre à ses clients un cadeau de bienvenue unique à l’arrivée et à voco La Haye, les clients peuvent déguster un fondant hollandais traditionnel « Borstplaat », qui serait l’un des plus anciens bonbons des Pays-Bas datant du début du 17ème siècle.

voco La Haye Salon

Les chambres du voco La Haye présentent un design métropolitain, avec une touche chaleureuse mais aussi ludique, dans le plus pur style voco. Les chambres comprennent des touches de signature Voco, telles qu’une literie de haute qualité fabriquée à partir de matériaux 100 % recyclés et des articles de toilette écologiques de grande taille d’Antipodes, une entreprise de soins de la peau bio à base de plantes primée. L’hôtel propose une toute nouvelle salle de sport entièrement équipée et les clients non hôteliers sont invités à combiner travail et plaisir dans la zone « Play Work » de l’hôtel dans le hall.

Restaurants & Bars :

Le Botanica Kitchen Bar & Lounge de l’hôtel est une destination en soi servant des ingrédients locaux frais avec un menu à base de 80% de légumes, tout en offrant la tranquillité dans un espace extraordinaire qui brouille les frontières entre l’intérieur et l’extérieur. Les plats remarquables incluent les plateaux de légumes grillés et les protéines cuites dans un four à charbon Josper.

voco La Haye Restaurant

Le jour, l’Ultramarijn Wonderbar de l’hôtel est l’endroit idéal pour commencer la journée avec une pâtisserie et un café. Des plats de petit-déjeuner toute la journée et des plats réconfortants authentiques sont servis rapidement et préparés simplement avec les meilleurs ingrédients. Le soir venu, en entrant par un escalier en colimaçon du niveau de la rue au sous-sol ; un bar souterrain se trouve où les mixologues concoctent les cocktails les plus créatifs inspirés des explorations de la mer hollandaise.

La directrice générale, Inge van Weert, a commenté l’ouverture : « Ce bâtiment emblématique de la Kneuterdijk a été transformé pour être le premier hôtel Voco aux Pays-Bas, faisant ainsi référence au portefeuille diversifié d’hôtels de la marque situés dans des bâtiments neufs et patrimoniaux.  voco  signifie  en latin inviter ou appeler ensemble. C’est exactement ce que nous espérons que les invités feront au voco La Haye. De leur première tasse de café le matin dans notre jardin aux papillons, aux locaux venant déjeuner au restaurant Botanica, ou terminant leur journée avec un cocktail au gastrobar Ultramarijn, nous espérons rassembler les gens pour profiter d’une tranche de vie voco » .

voco La Haye Bar

En tant que marque d’IHG Hotels & Resorts à la croissance la plus rapide, Voco est désormais ouverte dans plus de 19 destinations à travers le monde, avec 29 autres hôtels en préparation.

voco La Haye :

Kneuterdijk 8 Den Haag , 2514 FR La Haye – Pays-Bas

Réserver directement en ligne

Le site Officiel : IHG ® Hôtels & Resort

© IHG ®

Grand Quizz de l’été newsly24

Palmarès du 74éme Festival de Cannes : « Titane » Palme d’Or