in ,

LOLLOL LoveLove

Le « Four Seasons Hotel Suzhou » est maintenant ouvert en Chine

Le « Four Seasons Hotel Suzhou » est situé sur une île privée verdoyante

Four Seasons Hotel Suzhou Extérieur

Décembre 2023

Le Four Seasons Hotel Suzhou accueille ses clients dans un oasis insulaire privée

Le tout nouveau Four Seasons en Chine est situé sur une île privée verdoyante sur le pittoresque lac Jinji, à quelques minutes seulement des quartiers d’affaires de la ville, des activités de loisirs et d’une histoire et d’une culture fascinantes.

Four Seasons Hotel Suzhou Entrée

Four Seasons, leader mondial de l’hôtellerie de luxe, en collaboration avec le principal développeur de Hong Kong Sun Hung Kai Properties (SHKP), annonce l’ouverture officielle du Four Seasons Hotel Suzho. Ce nouvel hôtel témoigne du partenariat solide entre les deux entreprises, et il est en passe de devenir un nouveau point de repère éblouissant à Suzhou et dans la région du delta du fleuve Yangtze, redéfinissant le paradigme des complexes hôteliers de luxe urbains.

La grande cérémonie d’ouverture s’est déroulée en présence de dignitaires, dont Zha Yingdong, maire adjoint du gouvernement populaire municipal de Suzhou ; Liu Hua, membre du comité de travail du parc industriel du CPC de Suzhou et vice-président du comité administratif du parc industriel de Suzhou ; Christopher Kwok, directeur exécutif de Sun Hung Kai Properties ; le directeur exécutif de Sun Hung Kai Properties, Albert Lau ; PDG – Division hôtelière de Sun Hung Kai Properties Tasos Kousloglou ; Président des opérations hôtelières de Four Seasons – Asie-Pacifique Rami Sayess ; et vice-président régional et directeur général du Four Seasons Hotel Hong Kong Christian Poda . L’événement, marqué par une coupe de ruban exaltante et un spectacle de danse traditionnelle du lion, a célébré le lancement de cette nouvelle destination de luxe.

Four Seasons Hotel Suzhou Restaurant illustration

Le premier hôtel Four Seasons du Jiangsu fait ses débuts :

« Avec la conviction de Construire des maisons avec du cœur, SHKP s’engage à développer des projets phares de première qualité. L’ouverture officielle du Four Seasons Hotel Suzhou marque une nouvelle étape dans les efforts substantiels du SHKP pour contribuer au développement intégré du delta du fleuve Yangtze. En tant que l’un des hôtels de luxe les plus distinctifs de Suzhou et de la province du Jiangsu dans son ensemble, le Four Seasons Hotel Suzhou générera un effet synergique avec notre emblématique Suzhou ICC dans la même région, pour remodeler la dynamique commerciale et la vitalité économique de la ville, renouvelant un sentiment de glamour à cette destination historique et culturellement riche », déclare Christopher Kwok, directeur exécutif de Sun Hung Kai Properties (SHKP).

Four Seasons Hotel Suzhou Illustration

« Nous poursuivons notre partenariat avec Four Seasons Hotels and Resorts pour présenter le nouveau Four Seasons Hotel Suzhou, qui est un autre chef-d’œuvre hôtelier légendaire après le célèbre Four Seasons Hotel Hong Kong, afin d’élargir davantage le portefeuille d’hôtels haut de gamme de SHKP » déclare M. Tasos. Kousloglou, PDG – Division hôtelière de Sun Hung Kai Properties. « Le tout nouveau Four Seasons Hotel Suzhou allie paysages naturels, patrimoine local et vie moderne dans un véritable complexe urbain, qui offrira une gamme d’expériences nouvelles et uniques aux voyageurs exigeants »

Four Seasons Hotel Suzhou Piscine Intérieur

« Le Four Seasons Hotel Suzhou est le plus récent et véritablement un joyau étincelant de notre portefeuille mondial, marquant la dernière étape de la croissance passionnante et ciblée de Four Seasons en Chine » a déclaré Rainer Stampfer , président de Four Seasons, opérations mondiales, hôtels et complexes hôteliers. « Ce projet représente notre deuxième collaboration avec nos partenaires visionnaires de Sung Hung Kai Properties. Ensemble, nous avons ouvert les portes à une myriade d’opportunités pour découvrir la belle Suzhou avec Four Seasons, chaque détail réfléchi ouvrant la voie au service authentique et attentionné pour lequel Four Seasons est réputé »

Une oasis insulaire isolée définit l’élégance tranquille :

Situé sur une île privée de 9 hectares (22 acres) au bord du lac Jinji, le Four Seasons Hotel Suzhou est facilement accessible pour visiter les principales zones commerciales et sites culturels via un pont dédié, à quelques pas du cœur animé de la ville de Suzhou. Intégrant habilement l’histoire et la culture locales, le jardin paysager chic du style de Suzhou s’étend sur les zones publiques et les villas, avec des allées sinueuses au bord du lac et des jardins révélant une vue imprenable sur le lac Jinji, créant un rare sanctuaire urbain de tranquillité.

Four Seasons Hotel Suzhou Chambre

L’hôtel dispose de 119 chambres et suites , ainsi que de 11 villas indépendantes dotées de cours privées, offrant un mélange de confort et d’intimité. Des installations complètes de loisirs et de remise en forme, un spa serein et élégant et des programmes de bien-être sur mesure répondent au bien-être physique et mental des clients. Le centre multifonctionnel Kids For All Seasons, équipé de services de soins professionnels et d’un centre pour adolescents, ainsi que d’une piscine extérieure à débordement et d’une piscine pour enfants, créent un paradis de rêve pour les voyageurs en famille et les enfants de tous âges. Les équipements et services  adaptés aux chiots garantissent également un séjour joyeux et sans soucis aux clients voyageant avec leurs animaux de compagnie.

Four Seasons Hotel Suzhou Piscine

Les délices culinaires équilibrent les saveurs et la créativité :

Four Seasons Hotel Suzhou Restaurant salle (rendu)

Les offres culinaires exquises du Four Seasons Hotel Suzhou répondent aux goûts divers de ses clients. Jin Jing Ge , le restaurant chinois emblématique de l’hôtel, accueille ses clients dans son élégant espace de réception de style cour, menant à une magnifique salle à manger principale spacieuse et à sept salles à manger privées. Dirigés par le chef Wang Yong de Jin Sha (un restaurant étoilé Michelin du Four Seasons Hotel Hangzhou à West Lake) en tant que consultant et Zhang Xiaocheng en tant que chef chinois exécutif, ils réinterprètent l’essence de la cuisine du Jiangnan avec leur profonde expertise, présentant des produits frais et plats créatifs. Le restaurant ouvert toute la journée, Yun He , présente une expérience culinaire pan-chinoise unique, invitant les clients à savourer la fusion d’ingrédients frais et une cuisine magistrale.

Four Seasons Hotel Suzhou Restaurant (rendu)

Le Lounge and Bar offre une expérience culinaire riche et moderne tout au long de la journée. L’après-midi, les clients peuvent profiter du thé classique du Four Seasons et, à la tombée du jour, savourer des cocktails ingénieusement préparés tout en capturant la lumière changeante du jour et de la nuit. De plus, le grill et bar au bord de la piscine, ouvert en saison, propose une cuisine italienne authentique, créant une splendide expérience de vacances urbaines en compagnie d’une vue sereine sur le lac et de la paisible piscine à débordement.

Les raison de planifier un voyage à Suzhou :

Arthur Ho , directeur général du Four Seasons Hotel Suzhou, a déclaré : « L’ouverture officielle de l’hôtel anticipe la prochaine Fête du Printemps et nous attendons avec impatience d’accueillir l’Année du Dragon avec nos clients. Nous préparons de tout cœur des activités de célébration dans notre Four Seasons. ,et nous sommes impatients d’accueillir tout le monde au Four Seasons Hotel Suzhou et de leur offrir des moments inoubliables et surprenants »

Four Seasons Hotel Suzhou Illustration

Dans cette ville chinoise dynamique et culturellement riche, le lancement du Four Seasons Hotel Suzhou insuffle une nouvelle vitalité à la ville, mettant en valeur le service sincère qui fait la renommée du Four Seasons. Ce voyage apportera une expérience de vie riche et diversifiée aux invités, créant un flot incessant de souvenirs précieux pour les visiteurs et leurs proches dans cette destination de villégiature.

Four Seasons Hotel Suzhou Chambre Salon

Four Seasons Hotel Suzhou :

88, BOULEVARD DES QUATRE SAISONS, SUZHOU, JIANGSU 21500 CHINE

Réserver directement en ligne

Tous les Hôtels Four Seasons

© Four Seasons Hotels Inc

L’ « Hôtel Toranomon Hills » fait ses débuts en tant que 1er hôtel de Tokyo de la marque « The Unbound Collection »

« Accor » et « Mardi Holding » vont ouvrir un nouveau Mercure en Géorgie : le « Mercure Batoumi »