in

LOLLOL LoveLove

Le Four Seasons Hotel Dalian est ouvert en Chine

Le tout nouveau Four Seasons Hotel Dalian ouvre ses portes

Four Seasons Hotel Dalian Extérieur Nuit

Juillet 2024

Le Four Seasons Hotel Dalian présente un style luxueux dans le nord est de la Chine

Le tout nouveau Four Seasons Hotel Dalian, première marque de luxe internationale à ouvrir ses portes dans la ville au cours de la dernière décennie, est un symbole de style et de sophistication dans le quartier portuaire de Donggang, au centre-ville. Entouré de vues sur le port et de panoramas sur un paysage urbain de rues bordées d’arbres et de places colorées jusqu’aux montagnes au-delà, les clients sont enveloppés dans le confort luxueux et l’attention authentique prodiguée par les équipes du Four Seasons.

Four Seasons Hotel Dalian Illustration

« Le Four Seasons Hotel Dalian marque notre entrée dans le nord-est de la Chine et une nouvelle étape dans notre croissance stratégique en Chine et dans la région au sens large » a déclaré Rainer Stampfer , président de Four Seasons, opérations mondiales, hôtels et centres de villégiature. « Alors que nous poursuivons notre croissance, ce projet illustre notre approche visant à introduire de nouvelles expériences de luxe qui reflètent de manière unique leurs destinations, chaque détail réfléchi ouvrant la voie au service attentionné pour lequel Four Seasons est mondialement reconnu »

Intérieurs inspirants :

Four Seasons Hotel Dalian Lobby

Avec des débuts modestes en tant que village de pêcheurs sur la péninsule de Liaodong, la ville est devenue un port au tournant du siècle dernier, reliant les personnes et les marchandises par chemin de fer et par bateau en provenance du nord de la Chine, de la Russie, du Japon et d’ailleurs. Aujourd’hui, Dalian est devenue un centre important d’affaires, d’industrie, de science et de transport dans la région et, grâce à sa riche histoire multiculturelle et à sa myriade d’opportunités de loisirs, elle continue de croître en tant que destination de loisirs.

Four Seasons Hotel Dalian Chambre

C’est cette histoire qui a inspiré les intérieurs du bâtiment NBBJ Shanghai conçu par le cabinet international Hirsch Bedner Associates de Singapour. Le concept de design du Four Seasons Hotel Dalian s’inspire de la riche mosaïque historique de la ville, en particulier de son lien profond avec les trains et de l’attrait romantique associé à Dalian. L’équipe a également joué sur l’idée des quatre saisons distinctes de la ville en créant des transitions subtiles dans les espaces publics de l’hôtel, en commençant par des éléments hivernaux dans le hall du 41e étage, en passant par une palette de couleurs et de matériaux printaniers dans les espaces événementiels, jusqu’à une ambiance lumineuse et ensoleillée dans le spa et le centre de bien-être, y compris sa superbe piscine intérieure au 38e étage. Enfin, la chaleur de l’automne et les couleurs terreuses créent une sensation de confort luxueux dans les 254 chambres et suites de l’hôtel du 23e au 36e étage.

Une nouvelle destination gastronomique à Dalian :

Four Seasons Hotel Dalian Restaurant Saai Yue Heen Salle

« L’établissement d’une nouvelle destination culinaire pour les clients locaux et les visiteurs de la ville était un élément clé de notre processus de planification » explique le directeur général Wayne Tan , un vétéran de Four Seasons qui a supervisé des restaurants et bars étoilés au guide Michelin et classés parmi les 50 meilleurs au monde à Guangzhou, Hangzhou, Macao et Hong Kong. « Nous voulions proposer des concepts frais et uniques qui mettront en valeur la plus haute qualité en matière d’art culinaire et de mixologie, servis avec brio et un service hautement personnalisé dans des décors prêts à photographier qui évoquent l’atmosphère cosmopolite de Dalian »

Four Seasons Hotel Dalian Restaurant Saai Yue Heen

Dirigée par le chef exécutif Yeoh Chin Foong, dont les nombreuses années d’expérience dans sa province natale du Guangdong façonnent le menu du Saai Yue Heen , l’équipe culinaire comprend un casting international de personnages apportant chacun leurs connaissances et leur style caractéristique aux menus. Au Yotsuba , la cuisine japonaise authentique est préparée avec brio dans un cadre contemporain, et HUIHAI propose des cuisines ouvertes et des repas de style marché comprenant des spécialités occidentales et internationales toute la journée.

Les clients pourront profiter du service de thé le plus raffiné de la ville avec le Skyline Afternoon Tea, proposé tous les jours dans le magnifique salon du hall au 41e étage. Ici, des guéridons (petites tables d’appoint) et des chariots ajoutent de la fantaisie à l’expérience, tandis que des mets salés et sucrés sur le thème des fleurs de cerisier sont associés aux meilleurs thés chinois et internationaux.

Au Harbour Bar , qui porte bien son nom , les éléments à thème nautique rappellent les racines de la région en tant que village de pêcheurs jusqu’à sa croissance en tant que ville portuaire d’importance internationale. Chic et dynamique, le décor de style vintage est réchauffé par un éclairage subtil, ouvrant la voie à une mixologie de pointe et à une large sélection de spiritueux du monde entier.

Four Seasons Hotel Dalian Café Fresca

A noter également Fresca , un charmant café et dessert avec des sièges intérieurs et extérieurs au niveau de la rue, un endroit idéal pour se reposer pendant une journée de travail ou de tourisme bien remplie, ou pour acheter des rafraîchissements en sortant pour commencer la journée.

Le Four Season Hotel Dalian offre également le cadre intime du salon club exécutif du 33ème étage. Ici, dans cet espace privé de bon goût, les voyageurs d’affaires et de loisirs peuvent bénéficier de privilèges spéciaux, de plats légers tout au long de la journée et de sièges confortables pour des réunions informelles ou pour suivre l’actualité de la journée, avec les membres de l’équipe Four Seasons disponibles pour fournir une assistance quotidienne de 6h30 à 22h00.

Détente :

Four Seasons Hotel Dalian Piscine

Le spa  du Four Season Hotel Dalian, avec ses intérieurs bleu vif, ses éléments de design naturels et ses tons boisés chaleureux, est un espace tranquille situé au 38e étage. Des thérapeutes experts du spa proposent des soins relaxants et efficaces dans six salles, dont deux chambres doubles et une luxueuse suite spa. Le centre de remise en forme ultramoderne offre des vues inspirantes à travers des baies vitrées, tandis que la piscine à débordement semble s’étendre jusqu’à la ville et à travers le paysage en contrebas.

La destination :

Four Seasons Hotel Dalian salon suite

Pour ceux qui découvrent la ville ou ceux qui sont prêts à la voir d’une nouvelle manière, une visite de la ville soigneusement planifiée et avec chauffeur fait son premier arrêt au milieu des monuments architecturaux de la place historique Zhonghan. Ensuite, les invités savourent une tasse de café authentique dans Russian Street pendant que leur guide partage des détails sur le musée d’art de Dalian. Ensuite, les invités seront témoins du spectre de la police à cheval de Dalian sur la Place du Peuple, suivi d’une visite au Centre d’exposition de l’urbanisme pour faire entrer l’histoire de Dalian dans l’ère moderne. Au pittoresque Sea Charm Park, les clients profitent d’un pique-nique préparé par les chefs Four Seasons, et la journée se termine par un voyage mémorable à bord des célèbres tramways d’époque de la ville – une expérience incontournable et unique à cette ville.

Four Seasons Hotel Dalian salon

Four Season Hotel Dalian :

45, RUE ZHUYU, DISTRICT DE ZHONGSHAN, DALIAN, LIAONING CHINE

Réserver directement en ligne

Tous les Hôtels Four Seasons

© Four Seasons Hotels Inc

Millésime Château Léognan : des séjours au cœur du vignoble

Whaka Lodge : nouveaux hébergements écolo-chics pour vacances atypiques