in ,

Le Mandarin Oriental Bangkok achève sa rénovation

Bangkok (Thaïlande) réouverture le 11 novembre 2019 du Mandarin Oriental

Mandarin Oriental Bangkok

Le Mandarin Oriental, Bangkok rouvrira son River Wing le 11 novembre 2019, mettant ainsi fin à la plus importante restauration de ses 143 ans d’histoire.

Présentation de l’établissement :

Mandarin Oriental Bangkok Suite

Construit en 1876 et idéalement situé sur les rives de la rivière Chao Phraya, le Mandarin Oriental ravit les clients depuis sa création. Cet hôtel de 331 chambres a inspiré de nombreux écrivains de renommée mondiale, tels Joseph Conrad, Somerset Maugham, Wilbur Smith et John Le Carré, qui ont donné son nom à de nombreuses suites. L’établissement propose 11 restaurants et bars au choix, allant de la cuisine thaïlandaise traditionnelle au restaurant gastronomique français Le Normandie récompensé de deux étoiles Michelin. Des navettes privées en bois de teck assurent un accès quotidien à l’école de cuisine thaïlandaise Oriental, aux restaurants Sala Rim Naam et Terrace Rim Naam, aux restaurants thaïlandais de l’hôtel, au spa primé The Oriental et au centre de remise en forme et de bien-être situé en face de la rivière; ainsi que la station de train aérien la plus proche (Saphan Taksin) et IconSiam, le dernier complexe thaïlandais,avec  un centre commercial et les hébergements Les résidences au Mandarin Oriental, Bangkok .

La Rénovation :

Dans le droit fil de la restauration réussie  des « ailes de jardin » et de « l’aile des auteurs » en 2016, la rénovation de « l’aile du fleuve » (River Wing) a été conçue pour confirmer la position de cet hôtel historique parmi les meilleurs au monde. Les chambres et les suites nouvellement conçues et une variété d’équipements mis à jour rehausseront le style unique du complexe hôtelier tout en conservant son élégance classique influencée par la Thaïlande.

Mandarin Oriental Bangkok Terrasse

Les hébergements restaurés de « l’aile du fleuve » comprennent un nombre plus important de suites ainsi que des chambres agrandies offrant une vue améliorée sur la rivière Chao Phraya.

Mandarin Oriental Bangkok Suite Royale

Les restaurants Lord Jim’s, The Verandah et Riverside Terrace ainsi que le hall de l’hôtel ont été élégamment rénovés, avec de nombreuses caractéristiques d’origine restaurées et restaurées. De plus, l’hôtel dispose d’un nouveau restaurant japonais de style kaiseki, le Kinu by Takagi , le premier restaurant de Thaïlande du chef étoilé Takagi Kazuo, de la cuisine japonaise de Kyoto Cuisine Takagi. Les deux piscines emblématiques de la propriété ont également été réaménagées pour offrir des espaces de détente et des cabines supplémentaires.

Mandarin Oriental Bangkok Piscine

«Tout au long de ses 143 ans d’histoire, le Mandarin Oriental, Bangkok a été une icône de cette ville animée. La rénovation de l’aile du fleuve est un complément remarquable à la rénovation de l’aile des auteurs et du jardin et a été méticuleusement conçue pour reconnaître le patrimoine de la propriété tout en assurant notre maintien comme l’un des hôtels légendaires du monde », a déclaré Greg Liddell, directeur général du Mandarin Oriental. Bangkok. «Toute l’équipe est passionnée par la prestation d’un service sur mesure du Mandarin Oriental et de la chaleureuse hospitalité thaïlandaise. Nous sommes ravis d’achever cette restauration et d’accueillir nos invités de retour chez eux au Mandarin Oriental, Bangkok », a-t-il ajouté.

Mandarin Oriental Bangkok Bar

Découvrez un autre Palace du Groupe en France : Le Mandarin Oriental Paris

Réservez directement le Mandarin Oriental Bangkok

Tous les Hôtels Mandarin Oriental Group

© Groupe hôtelier Mandarin Oriental Limited

Milwaukee aura la cote en 2020, prédit Airbnb

« Le Traitre » un film de Marco Bellocchio au cinéma le 30 Octobre