in

CuteCute

« Marina Bay Sands Singapour » s’illumine pour son 10éme anniversaires et pour les fêtes

Marina Bay Sands le complexe de luxe à découvrir à Singapour

Marina Bay Sands Singapour Light 10 years

Décembre 2020

En ces derniers jours de 2020, voyager vers l’Asie et Singapour en particulier n’est pas simple, mais espérons que 2021 sera l’année du retour à la normale pour (re)découvrir notre planète.

Marina Bay Sands Singapour Noël

Marina Bay Sands : Offrez-vous les meilleures expériences dans l’hôtel le plus emblématique de Singapour, qui abrite la plus grande piscine à débordement du monde. Détendez-vous dans votre chambre luxueuse et profitez d’une vue imprenable sur la ville, ou explorez les attractions, les restaurants et les boutiques du complexe intégré.

Ressentez l’esprit festif à travers The Shoppes, les restaurants et l’hôtel avec une multitude de promotions et de menus.

Marina Bay Sands commémore une décennie d’excellence avec un éclairage du bâtiment pour le 10e anniversaire, parallèlement aux festivités de fin d’année dans le complexe intégré.
À l’aide de lasers et de lumières, le centre de l’emblématique Sands SkyPark verra un affichage éblouissant d’animations et d’éclats d’étoiles. Au ArtScience Museum en forme de lotus, la glorieuse histoire de 10 ans du complexe intégré sera commémorée à travers ses murs extérieurs tous les soirs, soulignant les jalons qui ont captivé l’imagination du public au cours de la dernière décennie.

Marina Bay Sands Singapour Noël

Dans toute la propriété, les visiteurs peuvent s’attendre à un mélange d’activités joyeuses pour tous les âges, des somptueuses fêtes festives dans les restaurants de chefs renommés et célèbres, aux forfaits de séjour en famille, aux promotions de détail et aux forfaits d’attractions.
Participez à la joie festive et aux moments dignes d’Insta à Marina Bay Sands.

Marina Bay Sands Singapour Spectacle de lumiére et d’eau © Marina Bay Sands

Pour la première fois à Singapour, les visiteurs de The Shoppes peuvent profiter d’une expérience de Noël interactive sur des stands où ils peuvent s’amuser avec des pères Noël animés en 3D via un écran holographique offrant une résolution d’affichage 8K. Intitulé Looking Glass, trois de ces stands seront situés dans tout le centre commercial, pour permettre aux visiteurs d’interagir avec un Père Noël à thème différent à chaque stand – Dapper Santa, Gourmet Santa et Joyous Santa.
Inspirés par l’esprit de diffusion positive pendant cette période festive, ces écrans holographiques sont contrôlés via des capteurs de mouvement, permettant aux visiteurs de sélectionner des tenues à porter, de la vaisselle pour préparer dans une cuisine, ou de recevoir des cadeaux virtuels de chance, d’amour et de santé, selon le stand qu’ils visitent.

Toutes les informations sur le complexe Marina Bay Sands

© Marina Bay Sands Singapour

Actu Voyages : Et si on préparait les vacances d’été avec AZUREVA ?

Le Calendrier de l’Après: En 2021, « L’humanisation du digital est la prochaine étape »