in

McGallery : (Hôtel-boutique du groupe Accor) continue son expansion en France

MGallery, collection de boutique-hôtels pour les explorateurs passionnés, continue son expansion en France

MGallery ©AccorHotels

MGallery est une collection de boutique hôtels qui donne envie de découvrir le monde et plus encore, en offrant une expérience unique inspirée par l’essence locale de l’hôtel et son histoire authentique. Chaque adresse MGallery laisse aux voyageurs une collection d’émotions qui rend leur séjour vraiment mémorable.

Les Hôtels MGallery by Sofitel sont des Hôtels Premium 4 – 5 étoiles

 

Trois nouvelles adresses MGallery en France ont rejoint la collection de boutique-hôtels avec le Domaine des Vanneaux Hôtel Golf & Spa à L’Isle-Adam (Île-de-France), le Sainte-Barbe Hôtel & Spa Le Conquet (Bretagne) et l’Hôtel Croisette Beach Cannes (Provence-Alpes-Côte d’Azur). Ces ouvertures récentes viennent s’ajouter au portefeuille de la marque qui compte plus de 104 adresses dans 30 pays, aussi uniques que fascinantes, dont 29 en France.

À travers ces ouvertures, la marque poursuit son développement et réaffirme sa volonté de proposer une collection de boutique-hôtels pour les adeptes d’exploration, les amoureux d’histoires qui se nourrissent de passion. Les hôtels MGallery sont plus que des adresses, ce sont des récits uniques qui méritent d’être vécus et racontés. Façonnés par la culture locale et l’esprit des lieux, chaque hôtel est représenté à travers une série d’objets iconiques qui raconte son histoire.

L’HÔTEL CROISETTE BEACH CANNES : BOHÈME ET CHIC

MGallery Hôtel Croisette Beach Cannes_©Stephane Michaux

Situé au cœur de la French Riviera et à quelques pas des mythiques plages de la Croisette et du Palais des Festivals, l’Hôtel Croisette Beach Cannes est un lieu préservé et intimiste. Construit en 1981, l’établissement a été entièrement rénové pour rejoindre la collection MGallery début mai 2019. Imaginé par l’architecte parisien Jean-Philippe Nuel, le décor plonge les hôtes dans un univers bohème et chic, d’inspiration balnéaire.
Lumineuses et colorées, les 94 chambres de l’hôtel sont de véritables lieux de vie et de douceur, où les balcons avec vue sur le patio apportent calme et sérénité. Sur la splendide baie de Cannes, la plage privée de l’hôtel est à la fois charmante et époustouflante.
Le restaurant de plage et le bar lounge accueillent les clients à tout moment de la journée pour siroter un cocktail ou se restaurer. L’établissement dispose également d’une piscine extérieure chauffée, d’une salle de fitness et de salles de réunion modulables.

LE DOMAINE DES VANNEAUX HÔTEL GOLF & SPA : UNE INVITATION À LA SÉRÉNITÉ

MGallery Le_Domaine des Vanneaux Hôtel Golf

Niché au cœur de la vallée de l’Oise, le Domaine des Vanneaux est un véritable écrin de verdure aux portes de Paris. L’hôtel, qui a rejoint la collection fin juin 2019, est d’une élégante simplicité dans une structure inspirée des codes et de l’esprit corps de ferme traditionnel. Une interprétation contemporaine et épurée de l’architecture rurale, dotée de perspectives lumineuses pour un esprit « maison de campagne ».
Le golf de L’Isle-Adam entoure l’hôtel d’une nature verdoyante, le plongeant ainsi dans une atmosphère apaisante, et propose un parcours de 18 trous. Les 67 chambres et suites, entre intimité et convivialité, bénéficient de généreuses baies vitrées et balcons ouverts sur la nature. Le restaurant gastronomique, dirigé par le Chef Pierre Meneau, propose une carte alliant créativité et inspirations culinaires françaises. Une piscine extérieure chauffée avec vue sur le golf invite les hôtes à la détente et à la relaxation. Le spa Cinq Mondes composé de trois cabines de soins et massages, d’un sauna, d’un hammam et d’un jacuzzi, vient compléter l’expérience bien-être. Des espaces lumineux et chaleureux sont également proposés pour les réunions et séminaires.

LE SAINTE-BARBE HÔTEL & SPA LE CONQUET : ENTRE TERRE ET MER

MGallery Sainte Barbe Hôtel

À la pointe ouest de la Bretagne et surplombant l’océan Atlantique, le Sainte-Barbe Hôtel & Spa Le Conquet offre une parenthèse bien-être aux voyageurs en quête de ressourcement de leur corps et de leur esprit. L’hôtel est un lieu à l’architecture préservée, intégrant la mer de part et d’autre et invitant à la contemplation du fascinant spectacle de la mer, du ciel et de l’horizon.
À l’intérieur, l’hôtel propose des espaces lumineux, 34 chambres vue mer disposant de grandes baies vitrées, un restaurant offrant un cadre raffiné, un rooftop bar suspendu entre ciel et mer ainsi qu’un spa marin, qui en font l’endroit idéal pour se ressourcer. Depuis sa réouverture fin juin 2019, le Sainte-Barbe Hôtel & Spa Le Conquet procure aux hôtes une sensation de liberté et une expérience mémorable hors du temps.

Ces nouvelles adresses viennent s’ajouter au portefeuille de la marque qui comprend déjà des établissements mythiques tels que l’Hôtel Molitor à Paris, Le Grand Hôtel Cabourg ou encore Les Cures Marines de Trouville. MGallery compte poursuivre le développement de cette collection de boutique-hôtels uniques avec, à date, l’ouverture prochaine de près de 50 établissements à travers le monde.

MGallery  est une marque du Groupe ACCOR HOTELS , leader Mondial avec 33 marques du Luxe à l’Économique et 4 800 hôtels dans 100 pays.

© Accor © MGallery

Qu'en pensez vous ?

2 points
Upvote Downvote

Road Trip USA pour newsly24 l’aventure continue …

Russie : un atterrissage d’urgence dans un champ de maïs !