in

« Ringhotels » la marque Allemande d’hôtels Haut de Gamme

Ringhotels des Hôtels de 3 et 4 Etoiles répartis dans toute l’Allemagne

Schlosshotel Neckarbischofsheim – Hôtel **** © Ringhotels

Ringhotel est une association regroupant plus de 100 hôtels (3 et 4 Étoiles) dans toute l’Allemagne.

Ringhotels regroupe actuellement une centaine d’hôtels privés appartenant aux catégories quatre et trois étoiles supérieures réparties dans toute l’Allemagne. Ceux-ci incluent des hôtels de conférence professionnels ainsi que des hôtels de vacances confortables, des hôtels spa modernes et des hôtels chics en ville. L’association comprend également des demeures historiques et des châteaux marqués du label supplémentaire « Gast im Schloss« .(invité au Château)

Ringhotels est membre de « Global Alliance of Private Hotels », qui a remplacé le groupe partenaire « Private Hotels Europe » en août 2017. Cette alliance mondiale comprend également les hôtels de charme et de caractère, les hôtels Naturidyll, les petits hôtels en Suède , les petits hôtels danois et Best Loved Hotels au Royaume-Uni.

Global Alliance of Private Hotels

Histoire :

La coopération hôtelière Ringhotels a été fondée en 1973. Trois coopératives d’achat – appelées « Einkaufsringe » – de Basse-Saxe, de Bade-Wurtemberg et de Basse-Bavière ont uni leurs forces pour former une coopération hôtelière. D’où le nom Ringhotels. L’objectif des fondateurs était de constituer un contrepoint aux grandes entreprises hôtelières internationales du marché allemand.

Schlosshotel Neckarbischofsheim – Hôtel **** © Ringhotels

Une expérience différente et toujours haut de gamme pour les clients choisissant Ringhotel :

Chacun des hôtels membres est unique et se caractérise par des conseils privés très personnels, une ambiance locale et une excellente cuisine à base de produits locaux de saison . Les entreprises principalement familiales sont des hôtels de conférence professionnels, des hôtels de vacances variés, des maisons; douillettes ou des oasis de bien-être modernes, ainsi que des hôtels de ville pour les hommes d’affaires.Fidèle à la devise « Un réel plaisir de vivre à la maison  » et à une multitude de mesures communes dans les domaines du marketing, des ventes et des réservations, la coopération renforce la position des hôteliers privés affiliés sur le marché du voyage.

© Ringhotels

La présence des Ringhotel dans toute l’Allemagne vous permet de trouver un établissement proche de votre destination. Voici la carte de situation des Hôtels.

© Ringhotels

 

Le site officiel de RingHotels

Le site de Global Alliance of Private Hotels

Qu'en pensez vous ?

2 points
Upvote Downvote
Cet été, Elsa Hosk joue la carte du rétro, façon baby doll, avec sa robe à fleurs. © Elsa Hosk / Instagram

Mode Été 2019 : cinq façons de porter la robe à fleurs

Le Nouveau Mercedes-Benz GLB