Novembre 2023
Les partenariats locaux et le design inspirent l’esprit de Romer Hell’s Kitchen avec ses 295 chambres aux dimensions généreuses
Imaginez un nouveau type d’hôtel dans lequel un propriétaire de bar local forme le personnel de conciergerie sur les endroits où les clients peuvent trouver les meilleurs restaurants de fin de soirée. Un hôtel qui représente tellement son quartier qu’il a nommé un « maire du quartier » pour être l’ami de tous. Un hôtel investi dans le soutien aux entreprises voisines, travaillant avec une boutique vintage en bas de la rue pour styliser et accessoiriser les uniformes du personnel. C’est l’ADN derrière Romer Hell’s Kitchen, un hôtel de 295 chambres situé dans l’un des quartiers les plus historiques de Manhattan (New-York) . Romer Hell’s Kitchen est ancré dans la conviction que le voyage doit être ancré dans la culture locale.
C’est un endroit où les invités deviennent des locaux et les locaux deviennent des habitués.
« Quand nous disons que Romer est construit pour embrasser son quartier, nous le pensons vraiment » a déclaré Arash Azarbarzin, PDG de Highgate . « L’inspiration pour Romer est venue de mes voyages constants tout au long de ma carrière. Lorsque j’arrive dans une nouvelle destination, que ce soit pour affaires ou pour les loisirs, je veux vivre cet endroit de la manière la plus authentique possible. Je veux manger là où les locaux mangent. et découvrez le meilleur de ce que la destination a à offrir – plutôt que de tomber dans des pièges à touristes. Avec Romer, notre objectif est de concevoir, programmer et activer cet hôtel afin qu’il; non seulement tienne la promesse de la marque, mais qu’il serve également d’extension à l’exploration du quartier »
La bonne expérience de voisinage :
Chez Romer Hell’s Kitchen, l’essence du quartier est profondément ancrée dans l’expérience client, reflétant un engagement inébranlable envers la communauté locale.
Romer Hell’s Kitchen n’adopte pas une approche traditionnelle pour constituer son équipe. Le « maire du quartier » ,un élément clé de l’équipe de l’hôtel, favorise les liens personnels et les collaborations avec le quartier. Par exemple, Romer Hell’s Kitchen estime que les petites entreprises méritent d’être célébrées plus d’un samedi par an.
Entrez dans le Corner Store, une manifestation dédiée de la marque Romer Hell’s Kitchen. Il agit comme une plate-forme pour les propriétaires de petites entreprises locales, les artisans et les entrepreneurs sans magasins physiques, pour des installations et des pop-ups d’une journée complète. Il sert de passerelle vers Hell’s Kitchen et de concierge interactif permettant aux clients de se faire une idée du quartier.
« Nous avons créé Romer Hell’s Kitchen en interne à partir de zéro, sur un seul principe : offrir à chacun une expérience de bon voisinage. En commençant ce processus avant même le début de la conception, nous nous sommes assurés que chaque partie de l’hôtel avait un objectif distinctif » a déclaré Callie Peck , directrice créative de Romer Hell’s Kitchen. « Romer célèbre le frisson de l’inattendu et encourage les gens à abandonner leurs itinéraires trop recherchés pour des expériences new-yorkaises plus authentiques au coin de la rue » .
L’hébergement compte aussi :
Romer Hell’s Kitchen propose des chambres d’hôtes plus grandes que d’habitude à Manhattan , mesurant jusqu’à 600 pieds carrés. Conçue par Islyn Studio, chaque chambre s’inspire de l’esprit historiquement artistique de Hell’s Kitchen, qui rappelle un appartement de rêve bohème – qui intègre de manière complexe l’hôtel dans l’ambiance culturelle de l’un des quartiers dynamiques du centre de Manhattan . L’impression reflète une demeure new-yorkaise de la vieille école, ornée d’œuvres d’art et d’objets précieux collectionnés au cours de toute une vie, avec des meubles d’inspiration vintage et des salles de bains classiques carrelées en noir et blanc.
Confortable et convivial :
Romer Hell’s Kitchen agit autant comme un club social qu’un hôtel. Conçus par la société de design locale Goodrich, les espaces publics sont destinés à la fois aux résidents locaux et aux invités dans une suite de pièces accueillantes qui passent harmonieusement de l’ambiance du jour à l’ambiance du soir, notamment un salon, une bibliothèque, des tables communes et une cheminée. Une ambiance confortable et accessible invite tout le quartier à passer la journée à travailler, à se rencontrer et à socialiser, en passant sans effort de l’un à l’autre sans jamais avoir à partir.
Le Neighbourhood Café promet un goût authentique du quartier à chaque gorgée et bouchée. Le petit-déjeuner et le déjeuner sont servis quotidiennement dans une série de résidences tournantes avec des boulangers locaux et des torréfacteurs de café régionaux.
Début 2024, Romer Hell’s Kitchen accueillera un piano-bar d’inspiration clandestine avec des performances live, transmettant la tradition du quartier avec un éclairage tamisé, de l’élégance, de la sophistication et des cocktails classiques artisanaux.
Romer Hell’s Kitchen est géré par Highgate, une société leader dans la gestion, l’investissement et le développement hôtelier. Le studio interne de conception et de construction de Highgate, LUCID, a dirigé la gestion de projet pour tous les partenaires de la conception. L’équipe de l’hôtel est ravie de bénéficier de l’expérience de Highgate en tant que marque innovatrice et partenaire collaboratif.
Romer Hell’s Kitchen :