in

Royal Caribbean inaugure sa première île privée dans les Bahamas

Royal Caribbean, la compagnie de paquebot detenant le plus gros paquebot du monde, inaugure sa première île privée dans les Bahamas

Royal Caribbean - Cococay

Royal Caribbean ouvre une île privée à 250 Millions de Dollars à Bahamas : Perfect Day at Coco Cay

Présentation :

À la différence d’une île privée que le monde n’a jamais vue, la très attendue journée parfaite de la Royal Caribbean International « Perfect Day chez CocoCay » est la première île de la nouvelle collection Perfect Day de la compagnie de croisière, comprenant des destinations privées de niveau supérieur dans le monde entier.

La transformation pour un coût de 250 millions de dollars de l’île privée de la ligne de croisière aux Bahamas inaugure une combinaison de sensations uniques qui changent à jamais ce qui est possible dans une destination de vacances.

Que ce soit pour plonger dans le plus haut toboggan  d’Amérique du Nord et parcourir une altitude de 300 mètres dans le ballon d’hélium, jusqu’à la conquête du plus grand bassin à vagues des Caraïbes, les amateurs de sensations fortes trouveront de nombreux moyens de mettre leur courage à l’épreuve. . Pour ceux qui cherchent à se détendre, Perfect Day dispose de la plus grande piscine d’eau douce des Caraïbes, Oasis Lagoon; et des plages de sable blanc immaculées aux eaux tropicales cristallines,

«Royal Caribbean est le leader reconnu pour repousser les limites de la conception des navires de croisière et des expériences offertes en mer», a déclaré Michael Bayley, président et chef de la direction de Royal Caribbean International. «Avec Perfect Day chez CocoCay, nous sommes très fiers de mettre à profit notre héritage d’innovation depuis 50 ans pour transformer un atoll en une île incroyable qui révolutionne complètement les destinations privées du secteur des vacances. Il est excitant de voir enfin ce que nous avons imaginé prendre vie. Nos invités sont vraiment là pour une expérience unique. « 

Après une célébration d’ouverture officielle ce week-end, la nouvelle  journée parfaite à CocoCay offre maintenant des découvertes sans fin et des moments à partager qui constituent la combinaison parfaite d’expériences nouvelles. Perfect Day at CocoCay est réservé aux clients du Royal Caribbean

Depuis les ports de Floride et du nord-est, les vacanciers peuvent visiter l’île privée en naviguant sur 11 des navires novateurs  de la compagnie de croisières mondiale, proposant une série de premières comme le surf, le parachutisme, le patinage sur glace et la plus haute mer.

Activités aquatiques :

Au cœur de Perfect Day at CocoCay se trouve Thrill Waterpark, « le parc aquatique Thrill » ,  le plus audacieux des visiteurs en quête d’adrénaline partira  à la conquête de deux tours avec 13 glissades d’eau,  ainsi que de la plus grande piscine à vagues des Caraïbes et de la piscine Adventure Pool. 

  • Daredevil’s Tower  – Les clients peuvent repousser leurs limites sur sept glissades d’eau passionnantes de différentes hauteurs, y compris le Daredevil’s Peak , le plus haut toboggan aquatique de 135 pieds  . Autres points forts: les toboggans jumeaux Dueling Demon, qui permettent aux coureurs de se lancer à partir d’une position verticale; les Manta Raycers, où les amis peuvent s’affronter sur deux toboggans à canaux ouverts; le serpent criard à grande vitesse et entièrement vertical; et le Green Mamba enroulé, un toboggan aqua tube massif.
  • Sommet Splash  – Les familles aventureuses partageront le frisson avec six glissades à passages multiples, y compris The Slingshot, une glissade à gravité zéro pour quatre personnes; Le Twister, une glissière à tube enrouleur pour deux personnes sur un radeau tandem; et les glissades de course Splash Speedway à quatre voies.
  • Piscine à vagues – Les vacanciers peuvent profiter de la plus grande piscine à vagues des Caraïbes , où une minuterie sur le mur du fond compte à rebours jusqu’au début des grosses vagues.
  • Adventure Pool – Ce parcours d’obstacles interactif sur l’eau comprend des nénuphars flottants, un mur d’escalade et deux cordes pivotantes pour permettre aux clients de rebondir, grimper et se balancer à leur guise.
Royal Caribbean – Cococay

Dîner au Port

Au Captain Jack’s , lieu de rendez-vous de l’île, les clients peuvent prendre un verre au bar en barque, s’installer sur une balançoire ou se régaler avec la spécialité de la maison: ailes de poulet et frites trempées dans des sauces à la mangue telles que mangue-habanero. Les concerts animés et les vues sur les ports placent les vacanciers dans un état d’esprit insulaire en un rien de temps. Pour des repas plus savoureux, les vacanciers peuvent également se rendre au  Skipper’s Grill  pour des plats gratuits pour le déjeuner, tels que salades, sandwichs, tacos, hamburgers, fruits frais et desserts.

Détente sur l’Ile

Le Chill Grill , le plus grand lieu de restauration de l’île, sert des repas en bord de mer sur des tables de pique-nique ombragées sur le sable. Vous pourrez également y trouver vos animations favorites de la plage, notamment la plongée avec tuba, les excursions en jet-ski, de nombreuses cabanes et des lits de repos pour vous détendre à l’ombre. Ajoutez à cela des bars de plage avec des barmans itinérants et les clients souhaiteront vraiment vivre ici.

Royal Caribbean – Cococay

Pour une liste complète des croisières en visite à Perfect Day à CocoCay, visitez le site www.royalcaribbean.com/cococay-cruises

Restez attentifs aux destinations supplémentaires Perfect Collection Island Collection en Asie, en Australie et dans les Caraïbes, qui seront annoncées à une date ultérieure.

 

© Royal Caribbean Cruises Ltd.

Qu'en pensez vous ?

1 point
Upvote Downvote
Les puristes retiendront que seuls trois wagons-restaurants ont appartenu à l'Orient-Express qui a circulé de 1883 à 1977 entre Paris et Constantinople/Istanbul © Christophe ARCHAMBAULT / AFP

L’Orient-Express, entre nostalgie et marketing

Best Western® ouvre un nouvel Hôtel à Ris-Orangis