in

LOLLOL LoveLove

« Royal Caribbean International » présente « Hideaway Beach » réservé aux adultes

Le tout nouveau « Hideaway Beach » ouvrira ses portes sur l’île privée la mieux notée des Bahamas en janvier 2024

Royal Caribbean Hideaway Beach Vue aérienne

Octobre 2023

Perfect Day at Coco Cay accueillera dès janvier 2024 l’escapade réservée aux adultes Hideaway Beach

En complément de l’unique Perfect Day à CocoCay aux Bahamas, Royal Caribbean International dévoile le premier aperçu de la première escapade réservée aux adultes de l’île privée : Hideaway Beach . Ce paradis en bord de mer, dont l’ouverture est prévue en janvier 2024 avec le lancement du très attendu Icon of the Seas, est une expérience d’une journée complète avec une plage et des piscines privées, de nouveaux endroits dédiés aux boissons et à la restauration, des cabanes exclusives, de la musique live et plus. Les vacanciers peuvent être les premiers à réserver leur expérience réservée aux adultes à partir d’aujourd’hui sur le site officiel

Royal Caribbean Hideaway Beach Piscine

«Hideaway Beach est une toute nouvelle ambiance et expérience que les vacanciers recherchent lors de Perfect Day à CocoCay. Tout, de son emplacement caché à la plage et aux piscines exclusives en passant par les cabanes privées, est conçu pour les adultes qui souhaitent passer une journée rien que pour eux » a déclaré Michael Bayley, président et chef de la direction de Royal Caribbean International. « Il y a des expériences pour tout le monde lors de vacances Royal Caribbean, et c’est au cœur de notre île privée et de sa popularité. Qu’il s’agisse de sensations fortes ou de détente, de moments en famille ou de célébrations, les familles et les amis peuvent créer leur journée de vacances parfaite sans compromis, et Hideaway Beach ajoute exactement cela »

Royal Caribbean Hideaway Beach Les Cabanes

Nichée sur la plage nord-ouest de Perfect Day à CocoCay, Hideaway Beach offre le meilleur d’une escapade tropicale. Moyennant un droit d’entrée, les vacanciers âgés de 18 ans et plus peuvent faire la fête, se rafraîchir et se détendre sur une plage privée, deux piscines, 20 cabanes, sept bars en plein air et des endroits pour manger un morceau, et bien plus encore…

Réservé aux adultes au bord de la plage ou au bord de la piscine :

  • Hideaway Beach – D’un bout à l’autre elle s’étend sur plus d’un acre de plages de sable blanc et d’eaux turquoise des Bahamas, réservé aux clients de Hideaway Beach. Les vacanciers peuvent profiter de la vue sur la plage et de la brise sur l’un des transats et parasols le long du rivage ou sur les hamacs et balançoires dans l’eau tout en jouant à des jeux de plage et en écoutant les rythmes du DJ live au bord de la piscine.
  • Hideaway Pool – Les fêtards peuvent monter le volume de la célébration avec la musique du DJ toute la journée et le bar animé dans la piscine au centre de l’action. Avec des sièges et des chaises longues dans l’eau et des chaises longues au bord de la piscine à débordement chauffée, chaque endroit est également le meilleur siège de la maison pour admirer des vues parfaites.
  • Hideaway Cabanas – À quelques pas de la fête, les vacanciers peuvent améliorer leur journée paradisiaque dans 10 cabanes chics au bord de la piscine dotées d’une gamme d’équipements tels qu’un service de préposé à la cabane sur simple pression d’un bouton d’appel, un mini-réfrigérateur, des tapis de plage flottants et prises de recharge.
  • The Hideout – Ce coin situé à une extrémité de Hideaway Beach est juste assez proche de l’effervescence mais crée une expérience exclusive et élevée. Dans l’une des 10 cabanes Hideout, ceux qui recherchent une ambiance plus VIP et décontractée peuvent se détendre dans une piscine à débordement chauffée – exclusive aux clients de The Hideout – et profiter d’avantages pratiques tels qu’un service de préposé à la cabane, des chaises longues dans l’eau, une terrasse extérieure. douche et sièges.
Royal Caribbean Hideaway Beach Plage privée

Restauration et boissons décontractées :

  • On the Rocks – Le nouveau belvédère non officiel de la région, ce bar en plein air le long de la côte rocheuse propose une scène animée de musiciens en direct, des téléviseurs pour regarder les chaînes sportives, des jeux comme le billard et le jeu de palets, et des vues mémorables sur l’océan ainsi que des boissons rafraîchissantes comme des boissons glacées. margaritas et mai tais.
  • Hideaway Bar – Le bar dans la piscine de Hideaway Pool est l’endroit idéal pour être et être vu, et avec deux niveaux, les vacanciers peuvent prendre leurs boissons au bord de la piscine ou sans quitter l’eau pour maximiser chaque minute de leur séjour sur l’île.
  • Slice of Paradise – Ce tout nouveau paradis de pizza rustique avec un bar et des plats gratuits comprend des plats favoris fraîchement sortis du four, des mets insulaires comme une option de poulet barbecue à la goyave des Bahamas et bien plus encore.
  • Snack Shack – Un incontournable de Perfect Day à CocoCay, ce nouvel emplacement propose gratuitement le menu populaire des sandwichs au poulet, des hamburgers, des bâtonnets de mozzarella frits, des salades fraîches et bien plus encore, ainsi que des sièges ombragés et des chaises et tables sur le sable.
  • Bars de plage – Pour compléter l’expérience, deux bars de plage à service complet sont situés des deux côtés du nouveau paradis en bord de mer, de sorte qu’un verre n’est jamais loin.
Royal Caribbean Hideaway Beach The Rocks Bar

Le tout nouveau Hideaway Beach sera le dernier ajout à la destination primée de Royal Caribbean qui a changé le standard des îles privées en 2019 après sa transformation de 250 millions de dollars. Depuis, la compagnie de croisière a introduit de nouvelles expériences sur l’île, notamment une retraite sur la plage surélevée au Coco Beach Club et la South Beach réinventée en 2020. Avec tout, du frisson à la détente, des expériences pour les enfants et les familles, comme 13 toboggans aquatiques. Thrill Waterpark et la plus grande piscine d’eau douce des Caraïbes et des Bahamas – et désormais un paradis réservé aux adultes, Royal Caribbean fait monter la barre en matière de vacances conçues pour tous les types de vacanciers, du navire au rivage.

Royal Caribbean Perfect Day Coco Cay vue d’ensemble

Pour réserver votre prochaine Croisière avec Royal Carribean Caraïbes

© Royal Caribbean Cruises Ltd.

« Secrets® Tulum Resort & Spa » s’étend au cœur de Tulum (Mexique)

« Maison Bréguet » : les brunchs de Novembre avec « Land&Monkeys » et « Vestiaire Collective »