in ,

LOLLOL

W Hôtels (Groupe Marriott) ouvre les portes du W Melbourne (Australie)

Le Pays Continent va acceuillir la marque de luxe de Marriott International avec le « W Melbourne »

W Melbourne Fabulous King

Février 2021

Le W Melbourne va apporter une expérience de luxe à la ville animée de Melbourne

Il est temps d’appuyer sur play :  W Hotels Worldwide, qui fait partie de Marriott International, ouvre les portes du premier hôtel de luxe de Melbourne – W Melbourne – au 408 Flinders Lane. Au cœur d’un quartier éclectique des restaurants et de la mode, le W Melbourne donne vie à la culture des ruelles emblématiques de la communauté et à la scène musicale émergente. Inspiré par les contrastes de la ville, l’hôtel se révèle lentement aux visiteurs pour découvrir la personnalité unique de chaque espace.

« Melbourne est l’endroit idéal pour l’esprit luxueux et ludique de la marque W et nous ne pourrions être plus heureux de dévoiler cet hôtel très attendu au monde »  a déclaré Jennie Toh, vice-présidente du marketing de marque et de la gestion de la marque, Asie-Pacifique, Marriott International . « De son design unique d’inspiration locale à sa gamme éclectique de restaurants et de bars, le W Melbourne est destiné à redéfinir la scène des hôtels de luxe ici et à devenir une destination incontournable pour les voyageurs et les voleurs de scène locaux »

W Melbourne Restaurant Bar

L’entreprise australienne d’architecture et de design d’intérieur Hachem donne vie à l’innovation et à la narration de la marque grâce à son approche évocatrice du W Melbourne. S’appuyant sur le caractère diversifié et contrasté de la ville, l’inspiration du design de W Melbourne est traduite en vignettes des paysages de rue de Melbourne, permettant aux clients de découvrir le passé dynamique de la ville depuis les coulisses.

À leur arrivée au W ​​Melbourne, les clients découvrent les ruelles emblématiques du quartier, célèbres pour leur art de rue graffiti et leurs personnages décalés et éclectiques. Les carreaux de pierre bleue victoriens relient le salon à l’allée, brouillant la ligne entre l’extérieur et l’intérieur, où le bureau d’accueil se tient prêt à accueillir les invités. Une vaste installation d’art lenticulaire du peintre et artiste numérique local Rus Kitchin plonge les spectateurs dans un auvent de la flore et de la faune australiennes qui poussent au-dessus de la célèbre Hosier Lane. Le verre et le bois lumineux de l’entrée Flinders Lane se juxtaposent aux ombres du hall de l’hôtel.

Les chambres et Suites :

W Melbourne Suite Extreme Wow

Le W Melbourne compte 294 chambres et 29 suites luxueusement élégantes, avec des détails de conception conçus pour refléter l’histoire et la culture fascinantes de Melbourne. Les chambres de catégorie Wonderful, Fabulous et Mega de l’hôtel sont inspirées des kiosques à journaux voisins qui remontent aux années 1960. Chaque chambre dispose de baies vitrées offrant une vue imprenable sur les toits. Les salles Marvelous présentent un graphique mural vibrant d’un troglodyte de fées, un oiseau originaire d’Australie, retirant une couche de tissu pour révéler une scène colorée de Melbourne. Le graphique rend hommage aux racines de la ville en tant que plaque tournante de la mode, avec Flinders Lane au centre de son commerce de textile. La suite Extreme Wow de 175 mètres carrés (interprétation moderne de la suite présidentielle traditionnelle par les hôtels W) se trouve au dernier étage de l’hôtel, au niveau 15.

Restauration et Bars :

W Melbourne Restaurant

Les restaurants et bars distinctifs de W Melbourne sont tous prêts à amplifier le paysage gastronomique de Melbourne avec des versions innovantes et originales des cuisines multiculturelles de la ville. Le restaurant Lollo, ouvert toute la journée, sous la direction créative culinaire du célèbre chef Adam D’Sylva, propose un menu conçu pour être partagé et célèbre l’héritage mixte du chef. Au centre de l’action et du pouls de l’hôtel se trouve le bar à cocktails Curious, avec son design aussi impressionnant que la liste de cocktails évocatrice. Le bar accueille les clients dans un espace inspiré du cocon formé par ses poutres en bois suspendues dans une séquence paramétrique avec un éclairage faible et des palettes de couleurs sourdes. Le restaurant japonais signature WARABI se concentre sur les produits de saison les plus frais avec des sièges pour seulement 30 convives et une salle à manger privée pour dix. Culprit canalise la culture des cafés de Melbourne dans un concept de bar original qui ajoute une nouvelle touche à l’expérience culinaire avec un étalage de charcuterie sophistiqué du sol au plafond et un plateau de dégustation de vermouth.

Réunions et événements :

Alliant travail et jeu, les invités seront captivés par 830 mètres carrés d’espace de conférence, de réunion et d’événement ultramoderne au W ​​Melbourne, préparant le terrain pour des événements spectaculaires avec un équipement de conférence entièrement adaptable, des installations audiovisuelles de classe mondiale et des installations contemporaines. cuisine de l’équipe de restauration spécialisée en interne. Le joyau de la couronne, la GREAT ROOM,est une salle de bal sans pilier de 426 mètres carrés avec une abondance de lumière naturelle et un mur LED de 4×5 mètres. Pour célébrer les diverses saisons de la région et l’automne en tant que moment populaire à visiter, l’artiste visuel né à Melbourne, Ash Keating, a utilisé des roses et des violettes douces pour éclairer le plafond de la GREAT ROOM pour une expérience enchanteresse pour les invités.

FIT et WET au niveau 14 inspireront la philosophie de bien-être de la marque W « Detox.Retox.Repeat »  offrant des vues spectaculaires aux côtés d’un centre de remise en forme ultramoderne, d’une piscine intérieure au toit d’or, d’un bar au bord de la piscine et d’une cabine de DJ.

Hotel W Melbourne

408 Flinders Lane,

Melbourne 3000 Australia

Pour réserver dés l’ouverture

Marriott International

Marriott ®  International, Inc. est basé à Bethesda, Maryland, États-Unis, et comprend un portefeuille de plus de 7500 propriétés sous 30 grandes marques couvrant 132 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et octroie des licences à des centres de villégiature dans le monde entier. La société propose Marriott Bonvoy ™, son programme de voyage hautement récompensé.

© Marriott International

Best Western® Hotels & Resorts accueille un nouvel établissement à Calais

Actu Voyages : Ouverture d’un nouvel établissement en Nouvelle-Aquitaine : « B&B HOTEL Bordeaux Talence »