in ,

LOLLOL

W Philadelphia : un ajout de luxe pour la ville de Philadelphia (USA)

La ville de Philadelphia acceuille la marque de luxe de Marriott International avec le « W Philadelphia »

W Philadelphia Vue de drone

Août 2021

W Philadelphia est ouvert au cœur de la ville historique

W Hotels, la marque de luxe du groupe Marriott International, annonce l’ouverture de W Philadelphia. Situé au cœur du centre-ville de Philapelphia (Etats-Unis), le gratte-ciel de 51 étages est une célébration de l’art de rue de la ville, de l’héritage musical et de l’originalité – comme on le voit à travers l’objectif provocateur de la marque W Hotels. Embrassant le même dynamisme, le même courage et l’irrévérence qui ont déclenché la révolution de ce grand pays, le W Philadelphia libère les règles traditionnelles du luxe de la ville grâce à sa conception ainsi qu’à une gamme de partenaires créatifs locaux qui authentifient chaque séjour.

W Philadelphia Entrée

« Philadelphie est la ville par excellence pour un hôtel W – rebelle, inattendu et original »  a déclaré Tom Jarrold, Global Brand Leader, W Hotels Worldwide. “Ses quartiers diversifiés et sa riche histoire attirent des voyageurs de tout le pays et du monde entier et nous sommes ravis de mettre notre empreinte unique sur sa scène hôtelière de luxe » .

Design rebelle :

Du Sound of Philadelphia et de la scène nocturne légendaire de la ville des années 1970 à sa célèbre grille urbaine richement juxtaposée à des espaces verts vibrants, le design du W Philadelphia est aussi riche et diversifié que la ville elle-même. L’hôtel est ponctué d’une vaste collection d’œuvres d’art, dont une grande partie a été exclusivement commandée par l’hôtel en utilisant le talent d’artistes locaux. Des peintures murales abstraites célébrant les jardins urbains aux portraits imprimés à l’huile et numériques des musiciens les plus célèbres de la ville d’hier et d’aujourd’hui, l’art du W Philadelphia est aussi réfléchi qu’il suscite la réflexion.

W Philadelphia Chambre

Le W Philadelphia dispose de 295 chambres, dont 39 suites, dotées de baies vitrées et d’une vue panoramique à couper le souffle sur la ville. Des clins d’œil à l’artisanat traditionnel de Pennsylvanie peuvent être vus dans les motifs de carreaux d’entrée et de salle de bain, ainsi que dans les chaises de style Shaker dans chaque espace de travail. Le lit signature W est composé d’un couvre-lit imprimé sur mesure – « Philly Toile » – mettant en vedette des icônes de la ville modernes et historiques. Un coussin présente la statue emblématique de Robert Indiana LOVE sur un côté et, pour une touche ludique, le mot LUST sur le côté opposé.

Les six catégories de suites de l’hôtel comportent des baignoires surdimensionnées et des détails ornés, notamment du marbre Danby et des meubles de style Chesterfield, ainsi que les seuls balcons privés de tous les hôtels de luxe de la ville. Des œuvres d’art locales imaginées sous le thème de « l’indépendance collective » sont exposées dans des groupes de salons inspirés des collections d’art impressionniste et moderne hébergées par la Fondation Barnes voisine. Les suites WOW et Extreme WOW poussent l’inattendu encore plus loin avec des tables de baby-foot et de billard personnalisées ainsi que des cabines de DJ dans la chambre.

W Philadelphia Suite

L’identité sonore de chaque hôtel est tout aussi importante pour la conception d’un W. Joshua Lang, un artiste aux multiples facettes avec une formation en design et en musique, façonne les sons des activations musicales de W Philadelphia. En plus de tourner des sets réguliers sur la propriété en tant que DJ résident, Lang réservera des talents de DJ avec son approche distincte pour organiser le son et l’ambiance spécifiques aux points de vente sociaux de l’hôtel : pensez soul et loungey dans le salon avec funk et soul et haute énergie et de la house vibrante et de la dance mondiale sur le WET Deck.

Restauration et culture :

W Philadelphia propose une sélection éclectique d’espaces pour que les clients et les habitants puissent se rencontrer tout en se relaxant et en se faisant plaisir. Le premier est le salon, dont le design s’inspire des jardins en contrebas historiques du parc Fairmount. Le jour, le café du torréfacteur local Rival Bros. sera servi dans des céramiques personnalisées du studio de design et d’articles ménagers basé à Philadelphie, et la nuit, des cocktails artisanaux organisés par la célèbre mixologue locale Resa Mueller couleront. Le point central du salon est un mur de crânes en céramique peints à la main et personnalisés qui s’inspirent de la collection Hyrtl Skull du musée Mutter voisin et présentent des références aux icônes du hip-hop et de la mode.

W Philadelphia Piscine

Au 7ème étage, le WET Deck dispose d’une piscine chauffée toute l’année avec des carreaux personnalisés complexes, verts et bleus inspirés du motif du parterre français, tandis que le WET Deck Bar est orné d’un motif floral pixelisé du sol au plafond. Tout le personel WET Deck porteront des uniformes personnalisés de Grant BLVD de Philadelphie, une marque de mode durable appartenant à des personnes issues de la minorité de couleur qui recycle les vêtements vintage. Au coin de la rue, les clients découvriront un espace vert luxuriant connu sous le nom de jardin secret, où les bustes illuminés de Benjamin Franklin et de Marie-Antoinette sont nichés dans la verdure pour une touche moderne à la conception traditionnelle des jardins. La retraite urbaine accueillera des pop-ups locaux et accueillera des spectacles de musique en direct où les invités et les habitants pourront découvrir les talents émergents de la ville musicale.

W Philadelphia Dolce Restaurant

Bientôt W Philadelphia sera l’endroit idéal pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner dans le centre-ville de Philadelphie avec la marque Dolce un concept signature de LDV Hospitality. L’esprit intemporel de la Rome des années 1960 de Fellini est apporté du centre-ville avec un menu de plats italiens frais et régionaux.

« W Philadelphia est un hommage à la ville et aux gens qui la définissent. En embrassant son histoire à travers l’art et le design pour célébrer son présent à travers des talents locaux et des marques qui ne peuvent être trouvées nulle part ailleurs, W Philadelphia offre une expérience locale inspirée pour l’invité mondial » a déclaré Edward Baten, directeur général, W Philadelphia

W Philadelphia Dolce Bar

W Philadelphia :

1439 Chestnut Street, Philadelphia, Pennsylvania 19102 USA

Réserver directement en ligne

Marriott International

Marriott ®  International, Inc. est basé à Bethesda, Maryland, États-Unis, et comprend un portefeuille de plus de 7500 propriétés sous 30 grandes marques couvrant 132 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et octroie des licences à des centres de villégiature dans le monde entier. La société propose Marriott Bonvoy ™, son programme de voyage hautement récompensé.

© Marriott International

« Rosewood Le Guanahani St. Barth » réouverture en octobre 2021

Un nouveau palace tant attendu ouvre ses portes : le « Cheval Blanc Paris »