in

LOLLOL LoveLove

« Wyndham Alltra Samaná » un nouveau complexe en République Dominicaine

Wyndham Alltra la marque all-inclusive du Groupe

Wyndham Alltra Samana Piscine Terrasse

Avril 2024

Wyndham Alltra ouvre un nouveau complexe hôtelier sur la côte de la péninsule de Samaná, en République dominicaine :

Les clients à la recherche d’une escapade familiale sans stress peuvent désormais réserver et profiter d’une escapade idyllique en formule « All Inclusive » au Wyndham Alltra Samaná récemment ouvert . Situé dans la charmante ville de Las Galeras, dans la province de Samaná en République Dominicaine, l’hôtel offre une vue sur l’océan, un sable blanc immaculé et des divertissements sans fin toute la journée pour tous les âges.

Wyndham Alltra Samana Entrée

Géré par Playa Hotels & Resorts, l’un des principaux opérateurs tout compris au monde, Wyndham Alltra Samaná est le premier complexe hôtelier de Wyndham Alltra en République dominicaine, où il devrait être rejoint plus tard cette année par le nouveau Wyndham Alltra Punta Cana, également géré par Playa Hotels & Resorts. Les deux complexes hôteliers renforcent encore le portefeuille « All Inclusive » en croissance rapide de Wyndham, qui s’étend désormais sur environ 40 complexes hôteliers dans le monde.

Wyndham Alltra Samana Lobby

« La République Dominicaine est depuis longtemps une destination convoitée pour les voyageurs cherchant à se détendre au milieu de certaines des plus belles plages du monde. Nous sommes très fiers d’aider nos clients à profiter du cadre magnifique et à vivre une expérience tout compris, le tout sans avoir à lever le petit doigt. Alors que nous continuons à ajouter de superbes complexes hôteliers en République dominicaine, Wyndham Alltra est la marque idéale pour tenir cette promesse » déclare Fernando Mulet, directeur des investissements, Playa Hotels & Resorts

Évadez-vous dans la péninsule de Samaná :

Wyndham Alltra Samana Restaurant Bella

Qu’il s’agisse de profiter d’une variété de restaurants et de salons comprenant un buffet international, des plats italiens de la ferme à la table, un grill inspiré des îles, un bar avec vue sur l’océan et bien plus encore, ou de vous ressourcer au bord de l’une des quatre piscines du complexe, Wyndham Alltra Samaná est l’escapade parfaite pour tout voyageur. En plus des innombrables activités sur place, vous pourrez découvrir les plages locales comme Playa Madama, observer les baleines ou faire de l’équitation, ou simplement profiter de la beauté des cascades à proximité et des oiseaux rares des environs.

Wyndham Alltra Samana Chambre Standard Garden

Le complexe de 404 chambres propose des chambres et des suites avec balcon privé et vue sur le jardin, équipées de télévisions à écran plat, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un minibar approvisionné. Des types de chambres supplémentaires, notamment des chambres Club avec vue sur l’océan et équipements associés, pourront être réservés plus tard cette année. Pour une durée limitée, les clients peuvent économiser jusqu’à 50 % sur les réservations effectuées avant le 30 avril 2024 pour des séjours jusqu’au 31 mars 2025.

S’amuser en bord de mer sous le soleil de Punta Cana :

Niché au milieu des palmiers le long de la plage d’Uvero Alto, le Wyndham Alltra Punta Cana sera l’escapade ultime pour les jeunes mariés et les familles. Les clients souhaitant se ressourcer auront la possibilité de se détendre au bord de la piscine, de profiter d’une variété de soins au spa ou de se rendre au centre de remise en forme de classe mondiale du complexe. Avec près d’une douzaine d’options de restauration couvrant des cuisines internationales, des spectacles quotidiens et des soirées à thème captivantes, les clients pourront s’amuser sans fin, y compris un tout nouveau parc aquatique actuellement en construction.

Situé à environ une heure de l’aéroport de Punta Cana, le complexe proposera 620 suites comprenant des chambres avec lit king et deux doubles, une salle de bain privée avec balcon meublé et des espaces de deux chambres parfaits pour les familles. De plus, les clients auront accès à une connexion Wi-Fi illimitée et à des minibars approvisionnés.

Wyndham Alltra Samana Azul

« Aujourd’hui, les clients recherchent des vacances faciles, sans stress et sans se ruiner, et les complexes hôteliers tout compris peuvent y parvenir. De la République dominicaine au Mexique, en passant par la Barbade et la Jamaïque, Wyndham permet à ses clients de voyager à travers le monde, et des marques en expansion comme Wyndham Alltra rendent les voyages internationaux possibles pour les clients de toutes sortes » déclare Gustavo Viescas, président, Amérique latine et Caraïbes, Wyndham Hotels & Resorts

Un portefeuille tout compris en pleine croissance :

Lancée pour la première fois fin 2021, la promesse de la marque Wyndham Alltra de « Voyage tout compris pour tous » aide Wyndham à offrir des expériences exceptionnelles au voyageur quotidien. Aujourd’hui, le portefeuille d’hôtels tout compris en croissance rapide de Wyndham offre aux clients qui recherchent la possibilité de se débrancher et de recharger une vaste sélection parmi laquelle choisir.

Wyndham Alltra Samana Chambre Standard King

Avec des destinations comme Cancun, Freeport, Bridgetown et Montego Bay, les clients peuvent explorer le monde quel que soit leur budget. Du Wyndham Alltra Cancun et Viva Fortuna Beach by Wyndham, A Trademark All Inclusive (milieu de gamme) au Wyndham Grand Barbados Sam Lords Castle (haut de gamme) récemment ouvert ou à l’Ajul Luxury Hotel & Spa, A Registry Collection Hotel (luxe), Wyndham propose certains des les complexes hôteliers les plus époustouflants dans les destinations les plus prisées, adaptés à une grande variété de niveaux de prix.

Les hôtels Wyndham Alltra participent à Wyndham Rewards®, le programme de récompenses hôtelières numéro un nommé par les lecteurs de USA Today et US News & World Report. Avec plus de 60 000 hôtels, clubs de vacances et locations de vacances dans le monde, aucun autre programme de récompenses hôtelières n’est plus généreux ou n’offre à ses membres plus de lieux de séjour.

Wyndham Alltra Samana Piscine

Wyndham Hotels & Resorts : est la plus grande société de franchise hôtelière au monde en termes de nombre de propriétés, avec environ 9 100 hôtels répartis dans plus de 95 pays sur six continents. La société exploite un portefeuille de 24 marques hôtelières, dont Super 8®, Days Inn®, Ramada®, Microtel®, La Quinta®, Baymont®, Wingate®, AmericInn®, Hawthorn Suites®, Trademark Collection® et Wyndham®.

© Wyndham Hotels & Resorts

Heritage Resorts & Golf : une année 2024 étoilée !

« Rocco Forte Hotels Verdura Resort » : réouverture pour la nouvelle saison