in

Actu Cinéma : un premier trailer explosif pour 007 – Mourir peut attendre

C’est la dernière valse de Daniel Craig dans le costume de l’agent secret

C’est la dernière valse de Daniel Craig dans le costume de l’agent 007, et on peut enfin en découvrir les premières images avec cette bande-annonce de No Time To Die (Mourir Peut Attendre), le nom de ce 25ème épisode de la saga James Bond !

Dans ce nouveau film, le plus célèbre agent de Sa Majesté va se retrouver contre une menace inédite, et le force à reprendre du service une nouvelle fois pour arrêter un dangereux terroriste au visage partiellement brûlé. Et le trailer ne lésine pas sur les suppositions d’une possible mort de James Bond, comme beaucoup de rumeurs le laissaient entendre dans le courant de l’année.

Cette première bande-annonce, très stylée et rythmée, pourrait bien relever la barre après un Spectre qui avait divisé le public au moment de sa sortie. Et il faut bien que ce long-métrage soit une réussite pour offrir àDaniel Craig un joli départ après cinq films et dix ans dans le costume taillé sur mesure de 007.

Au casting, on retrouve Léa Seydoux, Rami Malek, Ben Whishaw, Lashana Lynch et Ralph Fiennes. Le film est réalisé par Cary Fukanaga. Sortie dans les salles prévue pour le 8 avril 2020!

 

crédits : Metro-Goldwyn-Mayer

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Actu Cinéma : Un premier trailer pour Black Widow

Actu Jeux Vidéo : Persona 5 Royal arrive bientôt en Europe avec un trailer