in

Jeux Vidéo : Crash Bandicoot est de retour sur consoles

Jeux Vidéo : Crash Bandicoot est de retour sur consoles

Après avoir pu profiter du remake de Spyro et découvert les premières images du nouveau Ratchet et Clank sur PS5, les grandes figures de la plateforme sur consoles (hors Nintendo) semblent profiter d’un vrai coup de frais. Et Crash Bandicoot est le dernier remis au gout au jour, avec son quatrième épisode qui se dévoile dans une première bande-annonce !

Sous-titré It’s About Time (une référence maligne a la longue attente des fans pour un nouvel épisode), ce quatrième jeu de la saga Crash va confronter ce bon vieux Crash Bandicoot, accompagné par Coco, a son plus vieil Neo Cortex qui veut prendre le pouvoir dans toutes les dimensions du multivers ! Vous allez devoir voyager de dimension en dimension pour récupérer les quatre masques quantiques !

Un humour très absurde, des boss et ennemis délirants, on va pouvoir retrouver ce qui faisait le charme de cette licence avec les graphismes de la génération actuelle. Crash Bandicoot It’s About Time arrive sur PS4 et Xbox One dès le 2 octobre prochain.

 

Source :Playstation.

Copyright :©2020 Activision Publishing, Inc.

Isabeli Fontana, Kylie Jenner, Sara Sampaio : les looks de la semaine

Les éditions Solar préparent un recueil des recettes proposées par les chefs pendant le confinement