in

Jeux vidéo : Le retour de Perfect Dark est confirmé chez Xbox

Le retour de Perfect Dark est confirmé chez Xbox !

 C’était le projet le plus secret et décrit comme le plus ambitieux au sein des Xbox Game Studios. La rumeur courait que c’était le retour de Perfect Dark, mais rien n’était sur… jusqu’à la nuit de jeudi dernier : Xbox a confirmé durant les Game Awards 2020 que le studio The Initiative travaille bien sur un nouvel épisode de Perfect Dark !

Considéré comme l’un des meilleurs FPS des années 90 (avec Goldeneye, rien que ça), ce jeu d’action-aventure nous met dans la peau de Joanna Dark, nom de code Perfect Dark, une espionne qui travaille pour l’Institut Carrington dans un futur ultra-technologique. Elle enquête sur les plans secrets de l’entreprise privée data Dyne qui pourrait bouleverser le monde ! On ne sait pas encore si c’est un reboot ou une suite.

The Initiative est un studio crée en 2018 par Xbox par le recrutement de figures éminentes du jeu vidéo venus de divers horizons. Et Xbox a souligné clairement que ce projet fait partie des plus importants de la nouvelle vague d’exclusivités qui accompagnera les Xbox Series durant la décennie à venir.

Même si ce projet n’a pas encore de date, il ne faut pas espérer une sortie sur les consoles de Microsoft et sur PC avant  2022.

 

Source : Xbox.

A Londres, les « Animaux fantastiques » prennent d’assaut le Musée d’histoire naturelle

Le vélo roi à Portland, un exemple pour Paris et les grandes métropoles européennes