in

Jeux Vidéo : Le jeu Hyper Scape vient bousculer le monde du Battle Royale

Jeux Vidéo : Le jeu Hyper Scape vient bousculer le monde du Battle Royale

A quelques jours de sa conférence (qui se tiendra en ligne, mais pourrait être décalé dû aux actuels scandales qui touchent le studio), Ubisoft a dévoilé son Battle Royale, le jeu qui se veut le concurrent de Fortniteet Apex, et il s’appelle Hyper Scape !

Ce nouveau jeu se déroule dans l’Hyper Scape, une version très futuriste d’Internet qui permet de participer a un jeu de Battle Royale qui se déroule dans la ville de Néo-Arcadia, une fusion de plusieurs grandes villes existantes. Vous pourrez sélectionner un champion parmi plusieurs personnages qui ont chacun leurs spécifités de gameplay.

D’après les retours des premiers testeurs, le jeu est extrêmement nerveux et promet des parties très intenses ou les joueurs et joueuses pourront se faire face avec style et beaucoup de dynanisme! A l’inverse d’un Fortnite et consorts, les campeurs (l’un des fléaux des BR) pourraient bien ne pas avoir leurs places dans Hyper Scape, ce qui changerait pas mal la donne.

Si vous possédez un compte Uplay lié à un compte Twitch, et que vous regardez un stream du jeu sur Twitch, vous pourrez peut-être recevoir une invitation pour télécharger la beta du jeu sur PC uniquement.

 

Source : Ubisoft.

Copyright :© 2020 Ubisoft Entertainment. All Rights Reserved

Qu'en pensez vous ?

14 points
Upvote Downvote

Actu Gastronomie : « Le Quatrès Café » la brasserie historique bordelaise se renouvelle

« Reef Break », la nouvelle série de M6 qui fleure bon le sable chaud