in

Un parc d’attractions Super Nintendo World

il sera installé dans l’enceinte du gigantesque Universal Studio Japan

Un parc d’attractions Super Nintendo World

On connait déjà les parcs d’attractions consacré à Naruto et à l’univers de Ghibli, désormais les Japonais mais aussi les touristes du monde entier pourront se balader dans l’univers coloré et vidéoludique de Nintendo avec le Super Nintendo World !

Cette vidéo est en réalité un clip pour le dernier morceau de l’artiste Galantis et de la chanteuse Charlie XCX, intitulé We Are Born To Play. Mais ce clip est produit par Nintendo pour servir de teaser au parc d’attractions qui sera installé dans l’enceinte du gigantesque Universal Studio Japan !

Les producteurs du parc d’attractions ont déjà déclaré, au moment de l’annonce du projet, que les visiteurs pourront découvrir un lieu entièrement interactif et avec des attractions technologiques et holographiques, pensés comme un parcours ! Les attractions seront inspirées des différents jeux de Nintendo, et plus particulièrement de l’univers de Super Mario Bros.

Pour le moment, les attractions Super Mario Kart Ride et Yoshi’s Adventure sont confirmées pour l’ouverture. La zone Donkey Kong est encore en cours de construction, et devrait être accessible plus tard.

Le Super Nintendo World ouvre ses portes cet été au sein du parc Universal Studio Japan d’Osaka, et les différentes activités seront dévoilées dans les prochains mois !

 

 

 

Source : Anime News Network.

Copyright :TM & © Universal Studios.All rights reserved.© Nintendo

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Actu Voyages : La marque « Mondrian » du groupe Accor arrive en France

L’Alpe d’Huez 2020 : 23éme Festival International du Film de Comédie