in

Lexus Boat , le constructeur se jette à l’eau

Le constructeur de voiture premium se lance dans le nautisme haut de gamme

©Lexus

Lexu Boat

Le constructeur de voiture premium se lance dans le nautisme haut de gamme.

Voici les premières images du LY650 . c’est pour la marque japonais une nouvelle manière d’élargir son expertise en matières de luxe et d’innovation, auprès d’une clientèle sensible au raffinement de ses productions automobiles. Une mise à l’eau prévue pour début 2020

En 1962, le président John F. Kennedy a grillé les équipages de l’America’s Cup avec ces mots célèbres: «Nous sommes liés à l’océan. Et quand nous retournons à la mer, que ce soit pour naviguer ou pour regarder, nous revenons d’où nous sommes venus.

L’océan continue de nous inviter à revenir et, chez Lexus, ce magnétisme primordial – cet esprit de la mer – se manifeste dans le nouveau LY 650, le premier yacht de luxe de la marque.

La LY 650 incarne le défi de Lexus: aller au-delà

de la route pour offrir la même précision fluide sur l’eau: un mariage entre le savoir-faire artisanal et l’innovation de pointe. Le style unique du navire, des accents métalliques aux prises d’air en forme de L, crée une expérience homogène de performance et d’élégance, signature de Lexus. Quand tout est réuni, le résultat est une expérience qui transcende le luxe.

En effet, la LY 650 est conçue selon la philosophie «CRAFTED» de Lexus, où l’attention portée aux détails et l’hospitalité tracent un parcours commun.

© Communiqué de presse Lexus – Intagram LexusUSA – https://www.lexus.com/future/LY-650/

Rotterdam (Pays-Bas) : Le « Slaak Rotterdam » un hôtel Tribute Portfolio vous accueille

La Reine des Neiges débarque au domaine des 3 Vallées cet hiver