in

LoveLove

« Pixar Place Hotel » a ouvert ses portes le 30 janvier 2024 à Disneyland Resort Anaheim (Californie)

Le premier hôtel entièrement sur le thème de Pixar aux États-Unis : « Pixar Place Hotel »

Disneyland Resort Anaheim Pixar Place Hotel Inauguration le 30 janvier 2024 © Avec l'aimable autorisation de Walt Disney World Resort

Février 2024

Ouverture du Pixar Place Hotel

Disneyland Resort Anaheim Pixar Place Hotel facade © Avec l’aimable autorisation de Walt Disney World Resort

Pixar Place Hotel a ouvert ses portes, le 30 janvier, à Disneyland Resort, marquant officiellement la transformation du Disney’s Paradise Pier Hotel en le premier hôtel entièrement sur le thème Pixar aux États-Unis. Ce gratte-ciel de 15 étages surplombant le parc Disney California Adventure propose des chambres confortables et contemporaines qui célèbrent le talent artistique des studios d’animation Pixar, de nouvelles options de restauration signées Great Maple, une piscine et un terrain de jeux relaxants sur le toit, un centre de remise en forme rénové et bien plus encore. Des illustrations de personnages, des rendus conceptuels et d’autres histoires illustrant Pixar, telles que « Le Monde de Nemo » « Inside Out »  « Soul » et bien plus encore, sont exposés dans tout l’hôtel. 

Disneyland Resort Anaheim Pixar Place Hotel Lobby © Avec l’aimable autorisation de Walt Disney World Resort

« Nous cherchons à dynamiser l’expansion de Disneyland Resort au cours des années à venir, et la transformation du Pixar Place Hotel est une démonstration de la façon dont nous créons des expériences clients de haute qualité imprégnées de nos histoires les plus populaires » a déclaré Ken Potrock , président de Disneyland Resort. 

Disneyland Resort Anaheim Pixar Place Hotel Piscine © Avec l’aimable autorisation de Walt Disney World Resort

« Avec des hébergements et des équipements améliorés, ainsi qu’un style Pixar élégant, le Pixar Place Hotel est fier d’offrir une expérience élevée et distinctement Disney qui ne vient qu’en séjournant au Disneyland Resort »  a déclaré Ron Silagyi, directeur général du Pixar Place Hotel. 

Hébergements et équipements contemporains, réinventés avec le talent artistique de Pixar :

Pixar Place Hotel est conçu pour évoquer l’inspiration et l’humour de chaque film Pixar, tout en célébrant le processus artistique. Présentant les premières esquisses jusqu’au design fini, le décor représente des moments mémorables des histoires de Pixar et révèle des œuvres d’art inédites. 

« Chez Pixar, notre mission est de raconter de belles histoires. Et rien n’est plus excitant que de voir ces histoires prendre vie dans les parcs Disney. Le Pixar Place Hotel du Disneyland Resort en est l’exemple parfait : c’est comme entrer dans le monde de Pixar. C’est vraiment immersif et nous sommes ravis d’avoir collaboré avec Walt Disney Imagineering pour rendre une telle expérience possible aux invités »  a déclaré Pete Docter, directeur de la création de Pixar. 

Disneyland Resort Anaheim Pixar Place Hotel Hall © Avec l’aimable autorisation de Walt Disney World Resort

Le hall d’entrée redessiné est marqué par une grande sculpture de l’emblématique lampe Pixar en équilibre au sommet de sa boule. Flottant depuis la lucarne au-dessus, un mobile représente les premières étapes de la réalisation des films Pixar – et les séjours des invités – avec des dessins de personnages composés de formes et de couleurs basiques. 

Disneyland Resort Anaheim Pixar Place Hotel Chambre sur le thème Pixar © Avec l’aimable autorisation de Walt Disney World Resort

Lorsque les touches finales seront terminées plus tard cette année, le Pixar Place Hotel comptera 479 chambres au total, dont deux nouvelles suites thématiques de deux chambres, ainsi qu’un nouveau salon de conciergerie . La suite Coco colorée rendra hommage à l’héritage de Miguel et de sa famille à travers l’art vibrant d’Oaxaca, tandis que la suite Indestructibles, moderne du milieu du siècle, présentera des souvenirs de la famille Parr avec une touche d’espionnage. Le salon de conciergerie Creators Club au deuxième étage honorera le partenariat entre Walt Disney Imagineering et Pixar Animation Studios avec des affiches d’attraction, des illustrations conceptuelles et de la musique provenant des expériences Pixar dans les parcs Disney du monde entier. 

Cuisine américaine moderne, organisée par Great Maple :

La créativité et le confort du Pixar Place Hôtel se reflètent également dans de nouvelles offres culinaires haut de gamme. Les clients peuvent savourer des versions raffinées de classiques américains dans trois délicieux restaurants exploités par Great Maple, basé en Californie du Sud.  

Disneyland Resort Anaheim Pixar Place Hotel restaurant américain Great Maple © Avec l’aimable autorisation de Walt Disney World Resort

Accessible aux clients de l’hôtel, aux convives locaux et aux amateurs de parcs à thème, le restaurant Great Maple de 6 500 pieds carrés au rez-de-chaussée sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours. Les plats phares comprennent du poulet frit et des beignets au bacon, des crevettes cajun et du biscuit bénédictine au cheddar, ainsi que des côtes levées braisées au soda. 

Disneyland Resort Anaheim Pixar Place Hotel Le Sketch Pad Café © Avec l’aimable autorisation de Walt Disney World Resort

Le café du hall à emporter, The Sketch Pad Café , propose un assortiment de pâtisseries, de café et de thé. Lorsque le bar de la piscine sur le toit Small Bytes ouvrira ses portes début mars, une sélection de boissons, salades, wraps, assiettes de fromages et bien plus encore sera disponible avec une vue incroyable sur Disneyland Resort. De plus, Great Maple fournira un service de restauration et de boissons au salon de conciergerie Creators Club lors de son ouverture.

Disneyland Resort Anaheim Pixar Place Hotel Aire de jeux aquatiques © Avec l’aimable autorisation de Walt Disney World Resort

Pixar Place Hôtel

1717 S.Disneyland Drive Anaheim , Californie 92802 USA

Réserver directement en ligne

© Walt Disney World Resort

« Riad XO » un nouvel écrin de charme au cœur de Marrakech !

Actu : Une croissance record pour le Groupe Brit Hotel en 2023