in , ,

LOLLOL

Actu Voyages : « Six Senses Antognolla » (Italie) ouverture en 2023

Une nouvelle adresse exceptionnelle en 2023 pour la marque en Italie le « Six Senses Antognolla »

Six Senses Antognolla

« Six Senses Antognolla » marque la deuxième ouverture de la marque en Italie.

L’Ombrie est le cœur vert de l’Italie. C’est à cœur ouvert que « Six Senses Antognolla » accueillera ses hôtes dans une évasion rurale sur fond d’oliviers, de vignobles et de collines surmontées de cyprès.

En harmonie avec les étoiles et les valeurs de la marque Six Senses, le château, le borgo et le domaine se réincarnent dans une optique de dévellopement durable. Il y aura 71 chambres et 79 résidences de marque, une offre bien-être et culturelle diversifiée, un golf 18 trous, un centre équestre, une école de cuisine et une ferme biologique. Couvrant un site de 540 hectares (1335 acres), les contours environnants et la forêt offrent intimité et exclusivité, tandis que la variété des installations et des activités en font une destination prisée toute l’année.

Isolé mais englobant :

Pour ceux qui recherchent une expérience italienne authentique, le Castello di Antognolla du XIIe siècle est situé sur le site d’un monastère bénédictin et d’une crypte du Xe siècle, avec des traces d’une colonie romaine. Scène de nombreux sièges et luttes au Moyen Âge, elle a été pendant des siècles la résidence d’une des familles nobles les plus puissantes de Pérouse; si seulement les murs pouvaient parler.

Un nouveau chapitre de cette riche histoire a maintenant commencé. Les 71 chambres et suites seront situées dans le château historique et les anciens bâtiments traditionnels du borgo. Les 79 résidences, qui seront bientôt disponibles à l’achat, vont des appartements et villas de deux chambres aux fermes de six chambres, alliant l’héritage de l’Ombrie au confort de la vie moderne. Tous les hébergements offrent une retraite unique grâce à l’emplacement, aux caractéristiques de conception et aux nombreuses installations du complexe. Ancien ou nouveau, tout s’intègre parfaitement à l’environnement.

Six Senses Antognolla

Expériences partagées :

La culture italienne célèbre les joies de la vie de famille. De l’activité physique à la détente autour d’un repas tranquille, Six Senses Antognolla est synonyme d’expériences partagées et de reconnexion.

La vaste étendue du domaine permet une multitude d’activités récréatives, mettant l’accent sur le bien-être des clients, la connexion avec la nature et la participation aux événements et aux célébrations de la communauté locale. Vous pourrez en apprendre davantage sur les traditions et le patrimoine de la région dans le pavillon Experience du complexe, un lieu de cours de maître, d’ateliers d’artisanat, d’activités pour enfants et de dégustations de vins et de plats.

Il existe également de nombreux sentiers de randonnée pédestre, cycliste et équestre à travers des forêts de chênes, de châtaigniers et d’oliviers. Au sein du complexe se trouve Grow With Six Senses, un espace dédié aux plus jeunes avec des activités qui les encouragent à renouer avec la nature et à acquérir des compétences de vie utiles par le jeu.

Six Senses Spa sera situé dans une aile contemporaine du nouveau bâtiment principal et offrira des programmes de bien-être qui intègrent la santé du sommeil, la nutrition, le mouvement et la découverte de soi.

Traversant le centre du domaine, le parcours de golf de 18 trous a été conçu par le célèbre designer Robert Trent Jones Jr.Avec de longs fairways bordés de falaises, des greens ondulés et des lacs embêtants, le parcours a été installé pour offrir une jouabilité toute l’année. et surfaces à séchage rapide. L’eau de drainage est captée et recyclée, ce qui renforce les éco-qualifications du cours.

Culture gastronomique et œnologique :

Le charme des anciennes villes et villages de l’Ombrie est complété par sa cuisine, réputée pour ses excellents ingrédients et ses plats authentiquement rustiques. Les clients et les résidents pourront profiter du meilleur des produits locaux, notamment des herbes, des olives, des fruits et des légumes cultivés sur le domaine lui-même.

Il y aura de nombreuses occasions de plonger dans des expériences œnologiques, y compris des sessions sur l’entretien et la gestion des plantes et des plantations, l’apprentissage de la production de vin biologique et une saison de récolte passionnante et riche en événements.

«L’Ombrie me parle vraiment. Après de nombreuses années d’études et de vie dans le pays, mon lien avec le peuple et la culture italiens est fort. Six Senses Antognolla se prête à la création d’une communauté unique qui touchera le cœur de ses résidents et hôtes par l’honnêteté et le respect de la terre couplés à l’intention alignée de toutes ses parties prenantes. Nous sommes ravis de travailler sur ce projet qui rassemble des pratiques durables, des programmes de bien-être et des activités hors du commun pour tous » a déclaré le PDG Neil Jacobs de Six Senses Hotels Resorts Spas.

Six Senses Antognolla

Équipe projet dynamique :

Le réaménagement est dirigé par VIY Management (VIYM), une société d’investissement basée à Londres spécialisée dans l’hôtellerie de luxe et les projets immobiliers à usage mixte et Alessio Carabba Tettamanti, un investisseur à Antognolla et le propriétaire du domaine de luxe ombrien Tenuta di Murlo. Le plan directeur est de Woods Bagot, classé sixième dans le BD World Architecture 100. Les intérieurs sont du Design Studio SPIN, basé à Tokyo, connu pour transformer les intérieurs d’hôtels et de restaurants renommés en lieux les plus luxueux.

Localisation :

Six Senses Antognolla est situé à 20 kilomètres au nord de Pérouse, près de la frontière régionale de la Toscane. Il borde également le Monte Tezio – la plus haute montagne de la municipalité de Pérouse – et se trouve à une courte distance du lac Trasimène. Bien que isolée, la zone isolée de la campagne naturelle de l’Ombrie est toujours à proximité de Florence (1 heure 45 minutes) et de Rome (2 heures 15 minutes) et se trouve à 25 minutes en voiture de l’aéroport international de l’Ombrie.

Le site Officiel : Six Senses

Le site Officiel : IHG ® Hôtels & Resort

 © Six Senses Hôtels Resorts Spas

Qu'en pensez vous ?

6 points
Upvote Downvote

TikTok : le faiseur de hits musicaux du moment

Les nouveaux jeux du Xbox Game Showcase