in

Accor a ouvert les portes de son neuvième hôtel Art Series, The Adnate (Australie)

L’Adnate Hôtel à Perth (Australie) : une nouvelle adresse du Groupe Mantra (propriété intégrale du Groupe Accor depuis le 31/05/2019)

The Adnate Perth © Asset Bank

The Adnate Hôtel Art Series à Perth (Australie) ouvre ses portes jouxtant la destination de luxe et de style de vie de Perth, King Street, dans le centre-ville.

«Je vois cet hôtel comme une belle toile pour raconter une histoire sur les liens culturels et communautaires de Perth à travers des portraits et des éléments traditionnels.»

Accueillant aujourd’hui ses premiers clients, cet hôtel coloré et inspirant de 250 chambres est une invitation ouverte à la découverte et à l’hospitalité. Il promet d’inspirer aux clients «l’art de rêver en grand».

Inspiré par le puissant portrait multiculturel de Matt Adnate, artiste de la rue australien réputé sur la grande rue, cet hôtel présente l’une des plus grandes «peintures murales» au monde, une œuvre monumentale de 25 étages. le plus grand jamais peint par Adnate et la plus haute peinture murale de l’hémisphère sud.

The Adnate Perth © Asset Bank

Au-delà de gagner une place dans le livre des records, le véritable objectif de la fresque murale extérieure de l’hôtel est de mettre en valeur l’histoire et la communauté culturelles de Perth.

La méga murale, qui a pris un mois à Matt, comprend trois portraits à grande échelle – comprenant le visage d’un homme Noongar, d’une Indienne et d’une Méditerranéenne – tous créés avec de la peinture en aérosol.

Les clients se sentiront également accueillis par les œuvres d’art et les détails grandioses de l’artiste éponyme Adnate aux quatre coins de l’hôtel.

Dans le hall, deux toiles originales et une grande peinture murale au-dessus de l’escalier principal accueillent les invités, tandis que 650 estampes giclées de 30 œuvres parmi les plus connues d‘Adnate ornent les murs et les halls de cet hôtel de 27 étages.

Adnate a également créé une fresque murale spectaculaire de 50 mètres de long, adjacente à l’hôtel.

Cet hôtel historique remarquable, d’un coût de 90 millions de dollars, comprend également un gymnase et le Hyde Perth Kitchen + Cocktails de style Miami (ouverture au public à la mi-octobre), qui longe une piscine centrale chauffée située au premier étage de l’hôtel.

Les œuvres d‘Adnate occupent également une place centrale dans toutes les chambres Studio King et Studio Twin. Elles présentent des intérieurs de boutique inspirés par le design et reproduisent les œuvres les plus reconnues des artistes, complétées par un chemin de lit inspiré de la toile.

The Adnate Perth © Asset Bank

Une sélection de chambres Studio King et Studio Twin peut également être jointe pour créer une suite studio communicante de deux chambres.

The Adnate est le premier hôtel Art Series dédié au street art et annonce l’arrivée de la marque Art Series en Australie occidentale – la seule marque d’hôtels boutique en Australie qui propose aux clients une expérience inspirée par l’art.

Les expériences artistiques de signature à The Adnate incluent également les visites artistiques célèbres de la marque, les chaînes artistiques dans la chambre et les bibliothèques d’art, qui vous permettront de vous familiariser avec le travail d’Adnate. Des voitures de courtoisie de marque et des vélos Lekker seront disponibles pour explorer tout ce que Perth a à offrir et plus loin.

The Adnate est le neuvième hôtel Art Series de Accor en Australie. Il complète le portefeuille d’hôtels actuel de la marque – les hôtels de Melbourne, The Olsen, South Yarra; Le Blackman, rue St Kilda; Les Cullen, Prahan; Le Larwill, Parkville; The Chen, Box Hill, avec The Watson à Walkerville, en Australie du Sud et The Johnson et The Fantauzzo à Brisbane, dans le Queensland.

The Adnate Perth © Asset Bank

«Notre collection d’hôtels Art Series transcende l’expérience hôtelière traditionnelle en alliant de manière magistrale la culture de l’art contemporain australien à une expérience d’hospitalité de charme. L’Adnate est une combinaison transparente d’art, de design et de fonctionnalité. C’est une représentation puissante de la créativité contemporaine, avec des espaces connectés et inspirants à découvrir. Nous sommes ravis de partager cette superbe propriété avec des clients venus d’autres régions de l’Australie occidentale, outre-États et d’outre-mer, venus à Perth », a déclaré Simon McGrath, directeur de l’exploitation chez Pacific Pacific.

The Adnate Perth

Tous les Hôtels Mantra Group

Le Groupe ACCOR, leader Mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans 4,900 hôtels, Resorts et Résidences implantés dans 110 pays à travers le monde.

© Accor © Mantra Group

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Livraison du premier Rafale au gouvernement indien

« Call of Duty: Mobile » : 100 millions de téléchargements la première semaine