in

Actu Voyages : Manchester (R.U.) ouverture officielle de deux hôtels Hyatt dans la tour « The Lume »

Ouverture officielle du Hyatt Regency Manchester et du Hyatt House Manchester

Hyatt Regency Manchester

L’ouverture marque les deux premiers hôtels de la marque Hyatt dans la ville et les débuts de la marque Hyatt House au Royaume-Uni

10 Janvier 2020 : Hyatt Hotels Corporation a annoncé aujourd’hui l’ouverture du Hyatt Regency Manchester de 212 chambres et du Hyatt House Manchester de 116 chambres dans le bâtiment emblématique de la ville «The Lume». Les ouvertures représentent une importante étape importante pour la croissance de la marque Hyatt au Royaume-Uni et les débuts du segment des séjours prolongés de Hyatt, la marque Hyatt House.

Hyatt Regency Manchester offre un service empathique qui anticipe les besoins des invités et des organisateurs d’événements pour garantir une expérience fluide et personnalisée. L’hôtel restera fidèle à la promesse de la marque de rendre les voyages sans stress en fournissant aux clients tout ce dont ils ont besoin sous un même toit. Hyatt House Manchester est conçu pour que les clients se sentent chez eux, offrant aux résidents une vie spacieuse dans un style appartement associée à des équipements qui les aident à maintenir leur travail et leurs routines personnelles en déplacement.

Hyatt House Manchester Hall Réception

Situés dans le quartier de l’innovation sur le corridor d’Oxford Road, les deux hôtels sont proches des principaux centres de transport de Manchester et offrent un accès facile aux principales attractions telles que le musée de Manchester, la Whitworth Art Gallery et les stades de football de renommée mondiale de Manchester United FC et Manchester City FC

«Nous avons hâte d’accueillir nos clients dans les premiers hôtels Hyatt de Manchester – l’une des villes les plus multiculturelles du Royaume-Uni et une plaque tournante pour les start-ups innovantes », a déclaré Assumpta McDonald, directeur général de Hyatt Regency et Hyatt House Manchester. «Ville appréciée des touristes et des voyageurs d’affaires, Manchester et son centre commercial en pleine croissance sont une destination idéale pour avoir deux marques dans un même bâtiment. Situé à proximité de l’Université, du centre-ville et d’un certain nombre d’attractions touristiques, nous pensons que les deux hôtels attireront les voyageurs d’affaires et de loisirs »

Les propriétés offrent une variété d’installations partagées, y compris le restaurant Laureate, le Graduate Bar, sept salles de réunion ultramodernes et un centre de fitness entièrement équipé ouvert 24h / 24. De plus, les clients séjournant au Hyatt House Manchester ont accès au bar Omelet et au H Market, ouvert 24h / 24 et 7j / 7.

Hébergements :

Hyatt Regency Manchester propose 212 chambres et suites contemporaines, toutes dotées de baies vitrées avec vue sur la ville. Les clients peuvent opter pour les chambres ou suites Regency Club et profiter des équipements supplémentaires, y compris le petit déjeuner gratuit, des cocktails en soirée et des canapés.

Hyatt Regency Manchester King Guestroom Accessible

Pour les voyageurs à la recherche d’un séjour prolongé, Hyatt House Manchester propose 116 studios et suites d’une chambre, tous dotés d’une cuisine entièrement équipée, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’élégants espaces de vie et de travail. Les clients de l’hôtel peuvent également profiter d’un accès 24h / 24 à une laverie gratuite, au petit-déjeuner inclus et au H Market  24h / 24 et 7j / 7.

Hyatt House Manchester Accessible Kitchenette And Living Room

Restaurants et Bars :

Hyatt Regency Manchester et Hyatt House Manchester partagent deux offres gastronomiques distinctives – le restaurant Laureate et le Graduate Bar.

Hyatt Regency Manchester The Laureate Restaurant

Le restaurant Laureate propose un menu qui célèbre Manchester comme l’une des villes les plus multiculturelles du Royaume-Uni. Le chef exécutif Nathaniel Farrell sert des plats inspirants, organisés en fonction des saisons, combinant des ingrédients frais et locaux. Alors que le nom rend hommage aux établissements d’enseignement de renommée mondiale à sa porte, le décor fait de The Laureate l’endroit idéal pour les invités et les habitants de la ville pour se rassembler, se ressourcer et dîner.

Bien nommé pour refléter l’éclat académique des environs de l’hôtel, le Graduate Bar est une oasis aérée qui invite les clients et les habitants à se détendre et se détendre. Il propose des cocktails, des bières de qualité et des bouchées gourmandes.

Hyatt Regency Manchester The Graduate Bartender

Exclusivement accessible aux clients du Hyatt House Manchester, le H Market est ouvert 24h / 24 et 7j / 7 et propose une gamme d’épicerie et de collations sur le pouce. Vous pourrez également profiter de l’accès au bar Omelet, qui propose une omelette du jour inspirée du chef ou la possibilité d’en créer une à votre guise chaque matin.

Événements et réunions :

Hyatt Regency Manchester propose une gamme d’espaces de réunion flexibles, avec sept salles de réunion ultramodernes. L’hôtel rend hommage à certains des universitaires les plus connus de Manchester, nommant les salles de réunion du nom d’anciens étudiants célèbres et de ceux qui travaillent en étroite collaboration avec l’Université. Il s’agit notamment de l’ancien chef de la direction du conseil municipal de Manchester, Sir Howard Bernstein, et du célèbre mathématicien Alan Turing, mieux connu pour son travail dans la rupture du code allemand Enigma pendant la Seconde Guerre mondiale.

Hyatt House Manchester propose deux espaces événementiels intimes: le Conservatoire et le salon , tous deux situés au 18 e étage de l’hôtel.

La sélection variée d’espaces de réunion offerts par les deux hôtels offre aux clients des deux propriétés la possibilité de réserver à partir d’une gamme d’options pour assurer un environnement homogène pour chaque événement. Les salles de réunion sont équipées de projecteurs LCD et d’écrans pour les présentations, et le centre d’affaires sur place est ouvert 24h / 24. De plus, toutes les salles de réunion et espaces événementiels offrent des services de restauration spécialisés.

Hyatt Regency Manchester et Hyatt House Manchester sont les septième et huitième hôtels de la marque Hyatt à ouvrir au Royaume-Uni, aux côtés d’ Andaz London Liverpool Street , Hyatt Regency Birmingham , Hyatt Regency London – The Churchill , Hyatt Place West London / Hayes , Hyatt Place London Heathrow L’aéroport et le Great Scotland Yard Hotel récemment ouvert .

Voire notre article sur Great Sctoland Yard Hôtel

Hyatt Regency Manchester Atrium Seating

Hyatt Regency Manchester : Réserver directement en ligne

Hyatt House Manchester : Réserver directement en ligne

Adresse : 55 Booth Street West , Manchester, Angleterre, Royaume-Uni, M15 6PQ

Le groupe Hyatt Hotels Corporation

Le programme de fidélité World of Hyatt

© 2020 Hyatt Hôtels Corporation

Qu'en pensez vous ?

1 point
Upvote Downvote

Actu Jeux Vidéos : Deux DLC annoncés pour Pokemon Épée et Bouclier

Actu Manga : Les sorties de la semaine du 13 Janvier