in ,

LoveLove

Actu Voyages : Voyages de Noces en Polynésie Française

Loin de la grissaille de l’hexagone, préparez un voyage de rêve en Polynésie Française

Maitai Mariage Traditionnel

Le mariage reste un moment magique ou deux personnes choisissent de s’unir devant la République et de fonder une famille. Avec 235 000 mariages en 2018 en France selon l’INSEE, une très légère augmentation qui inverse la tendance du début du millénaire, cet événement reste donc aux yeux des français un moment privilégié de la vie de tous.

Pour garder des souvenirs inoubliables, (n’est ce pas Mel et Alex ? ndlr) autant choisir l’excellence et l’absolu avec les propositions de célébration proposées par les Hôtels Maitai

Voyages de Noces en Polynésie Française :

« Maitai » signifie tout va bien en tahitien. Pour découvrir ces 3 îles que sont Bora Bora, Huahine et Rangiroa, représentatives de ce que peut offrir la Polynésie française, les hôtels Maitai sont un choix parfait!

Ils allient beauté, confort, ambiance chaleureuse, situations géographiques parfaites et le meilleur rapport qualité / prix possible. Les équipes des hôtels Maitai proposent un panel d’activités idéales pour les voyages de noce, pour célébrer ou renouveler son amour dans un cadre paradisiaque et unique au monde. Bref pour les amoureux !

HUAHINE

Tour Lune de Miel à Huahine (pique-nique sur une plage privée)

Maitai HUAHINE Motu

N’avez-vous jamais rêvé de piqueniquer pour votre lune de miel en tête-à-tête, les pieds dans l’eau, avec une bouteille de champagne ? Votre guide privé viendra vous chercher en bateau, ou en jet ski selon votre choix, au ponton de votre hôtel pour un tour de l’île et découvrir son fabuleux lagon ou rester vous détendre sur le motu.

Vous découvrirez tout d’abord la seule ferme perlière de Huahine, et profiterez de son cadre exceptionnel.
C’est un déjeuner « Royal » auquel vous serez conviés (langoustes grillées, grillades de poissons à la sauce vanille, fruits tropicaux, champagne…). Vous pourrez apprécier enfin un cocktail, installés sur des chaises longues dans l’eau, puis vous irez faire du snorkeling au jardin de corail à la rencontre des raies grises sauvages.

Maitai Lapita Village Huahine

Hôtel Maitai Lapita Village Huahine :

Sur une île mythique cernée d’îlots coralliens, le Maitai Lapita Village Huahine s’imprègne de l’art de vivre polynésien. Un accueil chaleureux, dans un écrin de beauté et d’hospitalité, le Maitai Lapita Village Huahine est le lieu idéal pour des séjours «reposants», authentiques et «magiques» dans une île de légende! Huahine offre de nombreuses possibilités de découvrir une nature préservée et de nombreux vestiges archéologiques. Installé en bord de plage, l’hôtel est composé d’une trentaine de bungalows construits autour d’un lac de fleurs aquatiques. Situé à l’entrée de Fare, la localité principale, il incarne le mariage parfait entre nature et culture typique de cette île séduisante, luxuriante avec ses baies découpées, ses motu paradisiaques et son patrimoine historique

L’Hôtel Maitai Lapita Village de Huahine

BORA BORA

Célébration Polynésienne de Renouvellement des Vœux sur Motu Privé à Bora Bora :

Maitai Bora Bora renouvellement vœux

Cette journée spéciale débutera par un départ en bateau vers le motu, entièrement privatisé pour l’occasion.Puis place à la cérémonie de mariage traditionnelle avec 8 danseurs, 3 musiciens, 1 choriste et le chef de cérémonie pour un show inoubliable avec un point de vue magnifique sur le lagon et le Mont Otemanu. La célébration sera suivie d’un déjeuner barbecue Tahitien, « les pieds dans l’eau« , il s’agit du traditionnel « Ma’a Tahiti« , repas réalisé et servi en bord de récif, avec la table sur l’eau et toit de pandanus.

Maitai Bora Bora

Hôtel Maitai Polynesia Bora Bora : (Voire notre article)

Que ce soit pour un séjour inoubliable ou une destination pour un voyage de noces romantique, le Matai Polynesia Bora Bora accueille ses hôtes sur la « Perle du Pacifique ». L’hôtel est situé à la pointe sud de l’île, connue pour ses incomparables nuances de bleu du lagon. Adossé à la colline, il accueille une suite de chambres qui offrent une vue panoramique sur les îlots qui émergent du récif corallien. Cet hôtel offre une atmosphère conviviale, un accueil à la polynésienne, avec deux restaurants, 2 bars, des boutiques de souvenirs et bien plus encore…

L’Hôtel Maitai Bora Bora

RANGIROA

Célébration Polynésienne de Renouvellement des Vœux au Maitai de Rangiroa

Maitai Rangiroa renouvellement vœux

Cette cérémonie est une opportunité de renouveler vos vœux selon la culture polynésienne, cérémonie traditionnelle avec danseurs et musiciens au sein de l’hôtel. La cérémonie a lieu dans un décor de palmes de cocotiers et de fleurs multicolores. Le couple est vêtu de paréos traditionnels. Puis le prêtre tahitien conduit la cérémonie de mariage et déclare le mari «Tane» et la femme «Vahine» selon la coutume polynésienne avant de les baptiser de leurs nouveaux noms tahitiens. Le couple échange ensuite colliers et couronnes de fleurs qui symbolisent l’harmonie dans le couple, avant de recevoir du prêtre un présent pour sceller leurs vœux. Chants et danses célèbrent alors l’union du couple et clôturent la cérémonie.

Hôtel Maitai Rangiroa

Que l’on soit à la recherche de vacances inoubliables ou d’une expérience unique de plongée, le Maitai Rangiroa accueille ses hôtes dans l’archipel des Tuamotu à Rangiroa, mondialement connue pour sa faune sous-marine exceptionnelle.
La beauté de l’atoll, son lagon turquoise, ses couchers de soleil et ses recoins sous-marins séduiront tous les convives. A ne pas manquer, les plongées dans les passes de Tiputa et d’Avatoru pour des rencontres assurées avec les dauphins, les raies mantas et toutes sortes de requins… Situé en bord de lagon, entre les passes de Tiputa et d’Avatoru où se situent les deux principaux villages de cet atoll composé de 400 îlots, cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix, un accueil parfait, un restaurant, un bar, une multitude d’activités dans un cadre exceptionnel. Le Maitai Rangiroa est la destination rêvée de des plongeurs, passionnés de la mer pour des vacances sensationnelles.

L’hôtel Maitai Rangiroa

Maitai Rangiroa

 

Les hôtels Maitai bénéficient des synergies du groupe Pacific Beachcomber auquel ils appartiennent, en effet, Pacific Beachcomber est également propriétaire des InterContinental en Polynésie française, du paquebot de croisière de luxe Paul Gauguin et du complexe hôtelier The Brando sur l’atoll de Tetiaroa.

Les Hôtels Maitai

© Maitai Polynesia

Qu'en pensez vous ?

3 points
Upvote Downvote

Le « Salon Auto – Moto de Bruxelles » du 10 au 19 Janvier 2020

Actu jeux Vidéo : Pokemon Mystery Dungeon Rescue Team