in ,

LOLLOL

Actu Voyages : une nouvelle marque arrive en France « Tulip Résidences »

Louvre Hotels Group se lance dans la résidence de tourisme long séjour avec Tulip Residences

Tulip Résidences Joinville-le-Pont Café

Mars 2021

Tulip Residences, un concept hybride pour une expérience fédératrice, inspirante et déconnectée

La crise sanitaire a bouleversé les attentes des consommateurs en matière de séjours de longue durée C’est pourquoi Louvre Hotels Group se développe sur le marché des Apart’ hôtels avec Tulip Residences.

Grâce cette nouvelle marque, le groupe propose à ses clients et investisseurs des offres toujours plus diversifiées. Les deux premières résidences du groupe ouvriront leur portes à Joinville-le-Pont en mars et à Varsovie en Pologne cet été.

Tulip Résidences Joinville-le-Pont Intérieur

Tulip Residences, c’est une expérience hybride autour des thèmes du co-living, du coworking et du bien-être. Les espaces seront composés :

  • D’appartements studios et deux pièces, conçus pour le long séjour : spacieux, dotés d’une literie haut de gamme, d’une kitchenette équipée, d’une connexion Wi-Fi très haut débit et d’un écran TV HD grand format.
  • D’espaces de coworking permettant de travailler dans un environnement stimulant et dédié à la créativité.
  • D’un Tulip Café, lieu de restauration sur le pouce de produits locaux et bio ouvert 7j/7 de 6h30 à 23h00.
  • D’un espace bien-être doté d’une salle de yoga et d’un dispositif d’infrathérapie Vital Dome© pour le traitement préventif du stress, l’élimination des toxines et la relaxation.

Conçus en partenariat avec le cabinet de Tremend Design et l’architecte Magdalena Federowicz Boule, ces espaces sont voués à faire vivre un séjour urbain alliant relaxation et déconnection. En cette période de crise sanitaire, ils s’adressent à une cible d’affaires ; mais aussi prochainement à une cible de loisirs comme les familles, les groupes d’amis ou les seniors.

Tulip Résidences Joinville-le-Pont Chambre

Louvre Hotels Group continue la diversification de ses offres :

Avec Tulip Residences, son concept lifestyle de résidences hôtelières 3*, Louvre Hotels Group poursuit l’enrichissement de son portefeuille et se développe sur un nouveau segment très porteur.

Le groupe propose ainsi à ses clients et investisseurs une offre complémentaire à ses marques hôtelières traditionnelles, se positionnant comme un refuge urbain pour les voyageurs en long séjour. La marque s’accompagnera d’un label d’établissements « Collection » positionnés 4*.

2 ouvertures à venir, 30 annoncées d’ici 5 ans :

Le groupe inaugurera fin mars sa première résidence filiale « laboratoire » à Joinville-le-Pont, dotée de près de 100 chambres, où il testera ses dernières innovations. Il ouvrira également une deuxième résidence en franchise au cœur de Varsovie en Pologne en à l’été 2021.

Louvre Hotels Group ambitionne d’ouvrir une trentaine d’établissements en Europe d’ici 5 ans, principalement en centre-ville et aux abords des grands hubs de transports. A la demande de son actionnaire Jin Jiang, désireux d’investir sur les résidences long séjour, Louvre Hotels Group va adapter ce concept en Chine. En effet, l’ouverture d’un hôtel pilote est prévu à la fin de l’année 2021 avec pour ambition de signer 25 nouveaux établissements d’ici 2022 dans les plus grandes métropoles chinoises.

Tulip Résidences Joinville-le-Pont coworking

« Tulip Residences est la parfaite réponse aux besoins des voyageurs souhaitant effectuer des longs séjours dans des établissements offrant le confort d’un hôtel et des espaces communs fonctionnels stimulants, tant professionnellement que personnellement »  Cyril Vaussard, Directeur Général de Tulip Residences

Tulip Residences Joinville-le-Pont (Ouverture Avril 2021)

16 Avenue du Général Gallieni
94340 Joinville-le-Pont

Tulip Residences

Louvre Hotels Group

© Louvre Hôtels Group

Actu Voyages : Ouverture de « Alila Marea Beach Resort Encinitas » en Californie

« L’Empire des Sens » de François Boucher à Jean-Baptiste Greuze au musée Cognacq-Jay