in ,

LOLLOL LoveLove OMGOMG

MEININGER Hôtels ouvre un nouvel établissement à Brême (Allemagne)

MEININGER Hotel Bremen Hauptbahnhof une nouvelle adresse en Allemagne

Meininger Hotel Bremen Hauptbahnhof bar

juin 2022

MEININGER Hotels ouvre un nouvel établissement à Brême : un nouveau complexe immobilier dans la « Bahnhofsvorstadt » (banlieue de la gare) prend vie

Le printemps 2022 ne pouvait pas mieux commencer pour MEININGER Hotels – le 25 mai, la chaîne hôtelière a ouvert un nouvel établissement entre la gare principale de Brême et le nouveau terminal de bus longue distance. C’est le 13ème site en Allemagne et déjà la deuxième nouvelle ouverture cette année.

Emplacement de choix près du nouveau terminus d’autobus longue distance :

Meininger Hotel Bremen Hauptbahnhof bar

Le MEININGER Hotel Bremen Hauptbahnhof dispose de 126 chambres avec 378 lits et fait partie du développement autour du nouveau terminal de bus longue distance en cours de construction dans la ville hanséatique. À quelques minutes à pied de la gare centrale de Brême, l’emplacement offre d’excellentes liaisons avec les transports publics locaux et longue distance. Presque toutes les lignes de tram et de bus s’arrêtent à distance de marche. La vieille ville de Brême, avec ses sites d’intérêt tels que l’hôtel de ville historique, la Böttcherstrasse et le quartier de Schnoorviertel, est à seulement 15 minutes. De nombreuses options de shopping et de divertissement vous attendent à distance de marche dans les environs, comme le centre commercial City Gate, le musée Übersee et un cinéma. « Nous attendons avec impatience l’ouverture du nouveau site sur la rivière Weser »  déclare Thomas Hagemann, COO de MEININGER Hotels.

La ville de Brême est heureuse de renforcer son industrie touristique :

Meininger Hotel Bremen Hauptbahnhof Hall

Maike Schaefer, sénatrice chargée de la protection du climat, de l’environnement, de la mobilité, de l’urbanisme et du logement, se réjouit également de la nouvelle ouverture de l’hôtel et souligne : « Je suis très heureuse que l’hôtel, le parking, les bureaux et les commerces, ainsi que les locaux dans le cadre du calendrier de construction convenu contractuellement, l’accent est désormais mis sur la gare routière centrale proprement dite, en vue d’offrir une plate-forme moderne pour les passagers des bus. bien sûr dans le cadre de la transition vers des transports plus respectueux de l’environnement et de la protection du climat. Parallèlement, avec le parking en lien avec la gare routière centrale, nous créons une offre de parking relais en plein cœur du ville. Et qui plus est,l’hôtel offre d’autres hébergements attrayants pour la nuit, renforçant ainsi le tourisme dans notre ville » .

Architecture ouverte et beaucoup de lumière naturelle :

Meininger Hotel Bremen Hauptbahnhof Chambre

Le MEININGER Hotel Bremen Hauptbahnhof , avec ses chambres doubles et à plusieurs lits pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes, s’étend sur un total de sept étages dans le gratte-ciel HIGH11 de 42 mètres – avec une vue unique sur la ville hanséatique depuis les étages supérieurs. Le premier étage du bâtiment élégamment structuré avec une façade en béton est encadré par des arcades continues et des baies vitrées. Le hall d’entrée baigné de lumière avec mezzanine, espace petit-déjeuner, la cuisine d’invités typique de MEININGER et la zone de jeux est un espace ouvert pour les rencontres – et pas seulement pour les clients de l’hôtel. À l’avenir, les passagers de la nouvelle gare routière éloignée pourront également profiter de délices culinaires dans le hall et le bar de l’hôtel. Le MEINNGER Hotel Bremen Hauptbahnhof est un lieu de séjour et de bien-être, pour les clients de l’hôtel, les voyageurs et les habitants de Brême eux-mêmes.

Modernité hanséatique à l’intérieur :

Meininger Hotel Bremen Hauptbahnhof © Architekturbüro Ratschko

Le design intérieur du MEININGER Hotel Bremen Hauptbahnhof reprend les facettes culturelles de Brême, guidant les clients à travers des mondes thématiques qui incluent les musiciens de la ville de Brême, la tradition et le street art graffiti urbain. Dans les espaces publics, un design futuriste et un concept d’éclairage unique font également écho au surnom de la ville hanséatique, la « Cité de l’Espace » . Le design des chambres d’hôtes s’inspire des quatre héros du conte de Grimm : l’âne, le chien, le chat et le coq, qui représentent quatre univers de couleurs différents. Le bureau d’études Kai Ratschko est responsable de l’aménagement intérieur.

Revitalisation urbaine du lieu :

En termes de conseil, de développement de concept et de marketing, ce projet de développement immobilier est soutenu par le Groupe Robert C. Spies, un groupe immobilier présent sur tout le territoire. « Ce projet architectural sophistiqué donne un exemple significatif et donne un nouvel élan au développement urbain positif du centre-ville de Brême. Les diverses utilisations du complexe de bâtiments hybrides assureront la revitalisation urbaine, tout en offrant un hébergement de haute qualité sur le site à l’avenir »  souligne Jens Lütjen, actionnaire exécutif de Robert C. Spies, ajoutant : « Nous sommes convaincus que le HIGHeleven deviendra un point de repère innovant, y compris au-delà des frontières de Brême » . La construction du nouveau HIGHeleven, désormais complet, a été réalisée par Buhlmann Immobilien GmbH.

De nouvelles ouvertures prévues pour 2022 :

Meininger Hotel Bremen Hauptbahnhof Salle de bain

Avec la nouvelle ouverture à Brême et 12 autres sites en Allemagne, le groupe hôtelier propose actuellement plus de 6 500 lits en Allemagne. « Notre objectif est d’étendre le concept d’hôtel hybride de MEININGER à des marchés nouveaux et existants »  commente Hagemann. Deux autres ouvertures d’hôtels sur les marchés existants de l’Allemagne et de l’Italie sont prévues plus tard cette année, à Dresde et à Venise.

MEININGER Hotel Bremen Hauptbahnhof :

Bürgermeister-Smidt-Str. 15, 28195 Brême, Allemagne

Réserver directement en ligne

Toutes les informations et pour réserver directement : Meininger Hôtels

© Meininger Hôtels

« Caviar Perlita » le caviar français relance ses visites guidées

« Radisson Blu Euphoria Resort Mykonos » ouvre ses portes sur l’île grecque