in ,

Le « Salon Auto – Moto de Bruxelles » du 10 au 19 Janvier 2020

Le rendez-vous des amateurs de voitures à Bruxelles (Belgique) du 10 au 19 janvier 2020

Brussels Motor Show 2020

Le Salon de l’Auto est un l’événement incontournable pour tous les amateurs de voitures et motos depuis 1902!

Le 98éme Brussels Motor Show, le salon Auto-Moto-Mobilité de Bruxelles, du vendredi 10 au dimanche 19 janvier 2020.

Le salon est ouvert de 10h30 à 19h avec des nocturnes jusqu’à 22h les 10, 13 et 17 janvier.

Le prix d’entrée est de 15€ : vente en ligne

Situation : Palais de Bruxelles Expo, 1 Place de Belgique 1020 Bruxelles (Belgique)

Présentation :

La 98e édition du Brussels Motor Show se déroulera du 10 au 19 janvier dans les palais de Brussels Expo. Si l’automobile et les deux-roues motorisés occuperont à nouveau le haut de l’affiche, les solutions de mobilité douce et partagée ne seront pas en reste avec désormais une position préférentielle qui leur sera attribuée en plein cœur de l’événement le plus populaire de Belgique.

Brussels Motor Show hall © FEBIAC

Avec plus de 95.000 m² consacrés à l’automobile, aux deux-roues motorisés et à la mobilité douce et partagée, la 98e édition du Brussels Motor Show affiche tout simplement complet. L’intégralité des constructeurs automobiles traditionnels a répondu à l’appel des organisateurs, de même que l’ensemble des marques de deux-roues motorisés. Mieux : de nouveaux acteurs du marché seront présents pour la toute première fois dans le cadre du Brussels Motor Show. Preuve s’il en fallait que la manifestation belge parvient toujours à séduire les principaux protagonistes de la mobilité.

Sept palais seront dédiés aux constructeurs automobiles : 6 pour l’exposition générale (Palais 3, 4, 5, 6, 7 et 10) et 1, comme le veut désormais la tradition, pour l’exposition Dream Cars (Palais 1). Les exposants de l’univers du deux-roues motorisé trouveront une nouvelle fois place dans les Palais 8 et 9 tandis que, grande nouveauté, les exposants #WeAreMobility qui mettent en avant les solutions de mobilité douce et partagée ainsi que les applications de mobilité seront cette fois présents durant l’entièreté du Brussels Motor Show en plein cœur de l’exposition, puisqu’ils seront installés dans le Patio qui sépare les Palais 5, 8 et 9.

Brussels Motor Show hall © FEBIAC

Les amateurs de voitures de luxe et autres bolides exotiques n’ont pas été oubliés. La désormais incontournable exposition annexe Dream Cars fera une nouvelle fois partie des hauts lieux du Brussels Motor Show. Une thématique printanière agrémentera les 40 podiums dressés dans le Palais 1. Les plus prestigieux constructeurs automobiles y dévoileront leurs dernières créations, au même titre que quelques artisans passionnés.

Brussels Motor Show vue d’ensemble © FEBIAC

Organisatrice du Brussels Motor Show, FEBIAC espère une nouvelle fois franchir le cap des 500.000 visiteurs. 542.566 spectateurs avaient visité le Brussels Motor Show en 2018 contre 442.111 en 2019 pour ce qui constituait une édition consacrée avant tout aux véhicules utilitaires légers.

Parmi les constructeurs présent Renault va dévoiler en première mondiale les versions hybride et hybride rechargeable de ses deux best-sellers : Nouvelle Clio E-TECH 140 ch et Nouveau Captur E-TECH Plug-in 160 ch.

2020 – Nouveau Renault CAPTUR E-TECH Plug-in et Nouvelle Renault CLIO E-TECH © Renault Marketing

Toutes les infos du salon sur le site : autosalon

©  Febiac 2020 © Renault Marketing

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Actu Jeux Vidéos : Un nouveau trailer pour Persona 5 Scramble The Phantom Strikers

Actu Voyages : Voyages de Noces en Polynésie Française