in

Actu Anime : City Hunter Private Eyes arrive sur Anime Digital Network

La dernière aventure animée du détective le plus pervers de la fiction est disponible dès aujourd’hui

Actu Anime : City Hunter Private Eyes arrive sur Anime Digital Network

La dernière aventure animée du détective le plus pervers de la fiction est disponible dès aujourd’hui !

 Si vous êtes abonné à la plateforme de streaming Anime Digital Network, vous pouvez profiter dès maintenant du film d’animation City Hunter PrivateEyes, une nouvelle enquête pleine d’action du détective privé que l’on connait en France sous le nom de NickyLarson !

Dans ce long-métrage qui est déjà sorti au cinéma en juin 2019, on retrouve Nicky, Laura, Mammuth et tous les autres membres de la bande qui doivent protéger une mannequin appelée Iris, qui est au centre d’une conspiration qui pourrait menacer toute la ville de Tokyo.

Le film retrouve aux manettes le réalisateur historique de l’animé, Kenji Kodama, qui a aussi travaillé sur plusieurs longs-métrages de l’animé tout aussi culte Détective Conan. Dans la VF du film, on retrouve en guest-star Philippe Lacheau, le réalisateur et acteur de NickyLarson et le Parfum de Cupidon, l’adaptation en film-live made in France sortie en début d’année au cinéma.

Et pour les plus fans de l’œuvre du mangakaTsukasaHojo, le film réalise un de leurs rêves : NickyLarson va rencontrer les sœurs Chamade, les héroïnes du manga Cat’sEyes du même auteur. Une première rencontre entre les deux univers qui promet d’être explosive !

 

 

Rédaction Newsly24 : Akarin

Source : Anime Digital Network.

Copyright :© Tsukasa Hojo/NSP ∙ YTV ∙ SUNRISE, Approved No. WK-02F

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Actu Jeux Vidéo : Mario Kart Tour arrive à Paris

Pullman Maldives Maamutaa Resort : le luxe, les pieds dans l’eau