in

Les sorties mangas de la semaine du 22 juin

Les sorties mangas de la semaine du 22 juin

 

Black Clover 23, le 24 juin (Kazé)

Alors que le grand arc des Elfes s’est achevé de manière dantesque dans le tome 22, Black Clover entre dans une toute nouvelle partie. Asta, le héros de Yuki Tabata, va devoir faire face à un juge-mage redoutable qui va lui poser des questions sur les mystérieux pouvoirs qui lient notre héros aux démons !

© 2015 Yuuki Tabata / SHUEISHA

 

 

  • Shine 7, le 24 juin (Nobi-Nobi)

C’est le moment du grand défilé de l’école de mode FMAD ! Chiyuki et Ikuto vont s’affronter sur le podium et en coulisses pour réussir à remporter ce prestigieux concours d’étudiants stylistes, en se mesurant aux meilleurs étudiants de mode du Japon ! Pour celles et ceux qui ont vu l’animé, on entre dans les derniers épisodes de la saison 1.

© 2017 KotobaInoya / KODANSHA

 

 

  • World’s End Harem 8, le 24 juin (Delcourt/Tonkam)

Resto, le héros le plus fertile de l’histoire du manga, continue de découvrir toutes les femmes qui veulent coucher avec lui pour repeupler un monde ou les hommes ont quasiment tous disparus du a une maladie, et où seules les femmes subsistent ! Un manga entre SF et érotisme, à ne pas mettre en toutes les mains.

© 2016 KotarôShôno / SHUEISHA

 

 

  • Walking Cat 1, le 26 juin (Kana)

Ce seinen qui mélange l’esprit Walking Dead et un chat trop mignon démarre cette semaine chez Kana. Quand Jin, un homme qui erre dans un monde ravagé par les zombies a la recherche de sa femme, récupère un chat qui va lui être d’une grande aide psychologique, c’est une aventure violente et touchante qui démarre.

© 2020 TomoKitaoka

 

 

Qu'en pensez vous ?

21 points
Upvote Downvote

Hôtel Novotel Paris Porte de Versailles : l’aventure est un art de vivre !

Isabeli Fontana, Kylie Jenner, Sara Sampaio : les looks de la semaine