in

Les sorties mangas de la semaine du 29 juin

Les sorties mangas de la semaine du 29 juin

 

  • Battle Game In 5 Seconds 11, le 1er juillet (Doki-Doki)

Avec ce 11ème volume, les candidats de Battle Game In 5 Seconds vont devoir en finir avec l’épreuve de Battle Royale, qui voit notre héros Akira se retrouver à devoir sauver sa peau avec l’aide de son père. Un père et un fils que tout oppose, mais qui vont se lier comme jamais pour gagner ce jeu !

© 2015 Kashiwa Miyako / SHOGAKUKAN

 

  • Chainsaw Man 3, le 1er juillet (Kazé)

Le manga le plus spécial et tordu du Weekly Shonen Jump continue de se dévoiler en France grâce aKazé. Nous allons continuer a découvrir les chasses sanglantes du chasseur de démons a tête de tronçonneuse, rien que ça. Sanglant, déjanté et haletant, ce shonen plus mature est une belle surprise !

 © 2018 TatsukiFujimoto / SHUEISHA

 

  • Food Wars 35, le 1er juillet (Delcourt/Tonkam)

Alors que l’on découvrira la cinquième et dernière saison de l’animé, Food Wars va aussi très bientôt s’achever dans les librairies françaises avec ce 35ème et avant-dernier tome. Soma continue de participer au concours international Blue, et va voir sa relation avecErina avancer a grand pas pour quelle conclusion ? On le saura très bientôt…

 © 2012 ShunSaeki / SHUEISHA

 

  • One Piece 95, le 1er juillet (Glénat)

Les très nombreux fans de Luffy et des Chapeaux de Paille vont pouvoir continuer à suivre le grand arc de Wano, et la course contre la montre pour terrasser le surpuissant empereur Kaido et ses nombreux hommes de mains ! Avec une couverture qui nous montre (comme teaser ?) les quatre Empereurs qui vont se faire la guerre pour le One Piece.

© ODA Eiichiro / Shueisha

 

Qu'en pensez vous ?

11 points
Upvote Downvote

Actu Voyages : Cet été (re)découvrez « La Principauté de Monaco ! »

Trop dangereux, le fameux bus d' »Into the Wild » en Alaska déplacé