in

Les sorties mangas de la semaine du 13 juillet

Les sorties mangas de la semaine du 13 juillet

Blizzard Axel 5, le 16 juillet (nobi-nobi)

En cette période de forte chaleur, un manga sur le patinage artistique ne peut que faire du bien, et Blizzard Axel est là pour vous rafraichir ! Le manga de Nakaba Suzuki (Seven Deadly Sins) continuer à suivre les aventures glissantes de Fubuki et des patineurs du club Hakutei, qui n’ont tous et toutes qu’un objectif en tête : participer aux Jeux Olympiques d’Hiver !

© 2005 Nakaba Suzuki / KODANSHA

 

  • DemonSlayer 9, le 16 juillet (Panini Manga)

Le combat du chasseur de démons Tanjiroet de ses puissants alliés continue avec ce neuvième tome du manga de KoyoharuGotoge ! Après avoir découvert Rengoku le pilier du feu dans le tome précédent, c’est au tour du redoutable Tengen, un autre pilier, de se présenter et de nous impressionner !

© 2016 KoyoharuGotouge / SHUEISHA

 

  • Granblue Fantasy 7, le 16 juillet (Pika)

L’avant-dernier tome de cette adaptation du jeu vidéo mobile de Cygames va confronter la puissante chevalière Katarina à son ancienne amie Vira, la reine de la citadelle d’Albion. Un combat qui va être le déclencheur du réveil de la bête ancestrale, et mettre en danger tout Albion !

© 2016 Kenji Oiwa / KODANSHA

 

  • Romio VS Juliet 8, le 16 juillet (Pika)

Ce huitième tome, qui est pile au milieu de l’intrigue, va devoir confronter le jeune couple de Roméo et Juliette aux différentes menaces familiales qui voudraient les séparer si elles apprenaient son existence. Et la menace la plus proche : la mère de Juliet qui débarque par surprise au pensionnat de l’école !

© 2014 YôsukeKaneda / KODANSHA

 

Actu Voyages : « Room Mate Group » rouvre ses hôtels dans le monde

Jeux Vidéo : Découvrez les premières images du nouveau Far Cry