in

Les sorties mangas de la semaine du 6 juillet

Les sorties mangas de la semaine du 6 juillet

Haikyu 37, le 8 juillet (Kazé)

Le match décisif entre les corbeaux de Karasuno et les chats de Nekoma continue dans le grand Tournoi National de Volley-ball. On va en apprendre plus sur le duo central de l’équipe de Nekoma, avant d’assister à la conclusion de cette incroyable rencontre sportive !

 

© 2012 HaruichiFurudate / SHUEISHA

 

  • Magi – The Labyrinth of Magic 36-37, le 9 juillet (Kurokawa)

Après plusieurs années d’aventures incroyables au coeur des légendes du moyen-orient, le shonenMagi – The Labyrinth of Magic atteint sa conclusion en France avec les 36 et 37ème tome du manga. C’est l’heure de dire adieu à Aladdin, Ali Baba, Morgiana, Sinbad et compagnie !

 Magi © Shinobu OHTAKA/Shogakukan Inc.

 

  • Danganronpa 2 Goodbye Despair 2, le 9 juillet (Mana Books)

Le jeu de survie paradisiaque du diabolique Monokuma continue de plus belle, et HajimeHinata et les 15 participants et participantes vont devoir faire toujours attention à chacun d’entre eux, alors que les révélations sur les secrets de cet archipel vont bousculer beaucoup de choses… Et peut-être enfin une connexion avec Danganronpa 1 ? Vous saurez en lisant ce tome 2…

© 2012 Kyu Kuroki

 

  • Boruto 9, le 10 juillet (Kana)

La suite du shonen mythique Naruto perpétue la légende, avec notamment les descendants de Kaguya et les hommes de la Lune qui représente la plus grande menace pour Konohaet qui va forcer Boruto et ses amis ase lancer dans un grand combat !

© 2016 IkemotoMikio / KodachiUkyo, Shueisha

 

Best Western® Hôtels & Resorts un nouvel hôtel dans le sud le « Best Western Linko Hotel, Aubagne »

Un château de Marseille offre ses murs aux « masters » du graffiti new-yorkais