in

Actu Anime : Découvrez les premières images de l’animé Cagaster

Dans un futur proche, l’humanité est sous le joug d’une menace étrange : une maladie appelée Cagaster

Actu Anime : Découvrez les premières images de l’animé Cagaster

Netflix s’installe de plus en plus sur le marché de l’animation japonaise, et continue à le montrer avec la production de l’animé Cagaster. Un animé qu’il distribuera au Japon et dans le monde, et dont on découvre la première bande-annonce !

Dans un futur proche, l’humanité est sous le joug d’une menace étrange : une maladie appelée Cagaster qui a transformé 20 % de l’humanité en insectes géants et mangeurs d’hommes ! Kido est un jeune homme qui travaille comme exterminateur, en sauvant une jeune femme, il va se lancer dans une aventure qui révélera plus d’une sombre vérité…

Tiré d’un shonen d’aventure de Kachou Hashimoto, cet animé va respecter LA règle des productions animés de Netflix : c’est entièrement en CGI. Les premières images sont quand même prometteuses, on va avoir droit à un cocktail d’action, de tension et de combats monstrueux !

L’autre bonne nouvelle, c’est qu’il faudra attendre très peu avant de découvrir l’intégrale de cet animé : il sera diffusé en même temps au Japon et dans le monde entier dès le 6 février 2020. Les six tomes du manga sont disponibles aux éditions Glénat

Source :Moetron News.

Copyright :© 2019 橋本花鳥/徳間書店・「虫籠のカガステル」製作委員会

 

Qu'en pensez vous ?

1 point
Upvote Downvote

Actualité Voyage : Aux Seychelles, préserver un paradis du tourisme de masse

La Suite la Plus chère du monde est dans le « Palms Casino Resort » à Las Vegas (USA)