in

Actu Anime : Le parc d’attractions Ghibli ouvrira ses portes en 2022

le grand parc d’attractions sur les univers animés

Le parc d’attractions Ghibli ouvrira ses portes en 2022

Le légendaire studio d’animation Ghibli et le journal japonais Chunichi Shinbun ont officialisé leur collaboration pour la création d’une société appelée Ghibli Park. Inc. C’est la compagnie qui sera la base du futur Ghibli Park, le grand parc d’attractions sur les univers animés les plus célèbres de la marque de Totoro !

Le parc est prévu pour être constitué de cinq « villages » différents. Les trois premiers ouvriront leurs portes en 2022 : le Oka Area (Colline de la Jeunesse), le Ghibli no Osoko Area (l’Entrepôt Géant de Ghibli) et le Dondoko Mori Area (la Forêt de Dondoko). Les deux derniers, Mononoke No Sato Area (le Village de Mononoke) et le Majo no Tani Area (la Vallée de la Sorcière) ouvriront leurs portes en fin d’année 2023.

L’annonce a dévoilé le logo du parc, et les premiers plans prévisionnels qui permettent de se faire une petite d’idée du futur must-to-watch touristique pour les fans d’animation japonaise !

Ce projet démentiel va débuter sa construction dans le courant de l’année prochaine et se situera dans la préfecture d’Aichi qui se trouve au centre du Japon.

 

Rédaction Newsly24 : Akarin – Source : Anime News Network, Ghibli no Sekai.

Copyright : © Ghibli Park Co., Ltd

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Actu Jeux Vidéo : Les trailers du Blizzcon : « Overwatch 2 », « Diablo IV », « World of Warcraft: Shadowlands »

Actu Anime : Les personnages de One Piece débarque au lycée !