in

Actu Anime : Les sorties mangas de la semaine du lundi 16 mars

Actu Anime : Les sorties mangas de la semaine du lundi 16 mars

  • Food Wars 34, le 18 mars (Delcourt/Tonkam)

 Le manga le plus succulent et le plus copieux de tous approche fortement de sa fin avec ce 34ème tome. Au cœur de cet arc final, Soma, Erina et le nouveau Conseil des Dixdel’Académie Totsuki vont devoir en finir avec cette dernière menace culinaire. Food Wars se terminera avec son 36ème tome, qui arrivera dans quelques mois en France !

© 2012 ShunSaeki / SHUEISHA

 

  • Noragami 21, le 18 mars (Pika)

Le shonen ésotérique et divertissant de TokaAdachi avance bien en France avec ce 21ème tome. Entre le monde des esprits et celui des vivants, le dieu maudit Yato et son amie Hiyorivont devoir affronter chacun de leur côté des dangers inattendus afin de pouvoir se retrouver enfin !

NORAGAMI © ADACHITOKA /Kodansha Ltd

 

  • We Never Learn 10, le 18 mars (Kazé)

La comédie romantique et instructive de TaishiTsutsui va continuer de nous faire rire et frémir ! Alors que le manga se termine dans quelques semaines au Japon, le public français va pouvoir en apprendre plus sur les nombreux personnages du manga, et voir l’évolution sentimentales et comiques de leurs relations !

© 2017 TaishiTsutsui / SHUEISHA

 

  • Barakamon 18+1, le 19 mars (Ki-oon)

Après la sortie de son 18ème et dernier tome en 2019, le seinenfeel-good et rafraîchissant Barakamon nous fait l’honneur de revenir une dernière fois avec ce tome 18+1. Un tome spécial qui va cumuler plusieurs histoires courtes liés aux personnages de Barakamon, et aussi un petit teaser sur le prochain manga de l’auteur qu’on vous laisse découvrir…

 

© Satsuki Yoshino / SQUARE ENIX CO., LTD.

Qu'en pensez vous ?

3 points
Upvote Downvote

Actu : Le Jour d’Avant (les mesures suivantes) reportage à Sedan dans les Ardennes

Actu Jeu Vidéo : Les sorties jeux vidéo de la semaine du 16 mars