in

C’est la fin pour le manga L’Attaque des Titans

C’est la fin pour le manga L’Attaque des Titans !

2020 fut une année bien difficile en matière de fins de mangas culte comme Demon Slayer, The Promised Neverland ou encore Haikyu. Et 2021 a déjà sa première fin annoncée, et ce n’est pas n’importe quel manga qui s’achève : c’est L’Attaque des Titans d’HajimeIsayama qui arrive au bout de son histoire. Une conclusion qui arrivera le 9 avril prochain au Japon, et qui comptera un total de 34 tomes.

 

Démarré en 2009 dans le magazine Bessatsu Shonen Magazine, L’Attaque des Titans se déroule dans un monde ou l’humanité vit caché des titans, des créatures gigantesques et mangeuses d’hommes. Les humains se cachent derrière des grands murs pour se protéger.

Mais Eren, Mikasa et Armin, trois amis qui vivent dans le district de Shinganshina, vont vivre un jour une attaque de titans menés par le fameux Titan Colossal ! Un évènement qui va les pousser à rejoindre le Bataillon d’Exploration, les soldats qui veulent découvrir la vérité sur le monde derrière les murs.

C’est avec la sortie de la première saison de l’animé en 2013 que le phénomène L’Attaque des Titans est né : une tonne de spin-offs en mangas et en romans, des films live-action, des jeux vidéo, des goodies en tout genre… Un énorme succès qui atteindra donc son apogée en 2021 dans le monde entier.

En attendant de découvrir cette conclusion qui sera attendue au tournant, vous pouvez suivre la saison finale de l’animé avec un nouvel épisode disponible en VOSTFR tous les dimanches sur la plateforme de streaming Wakanim, le manga est disponible aux éditions Pika.

 

Source : Anime News Network.

Actu Voyages : un nouvel hôtel de luxe sur le Nil le St. Regis Cairo (Égypte)

Actu Voyages : Ouverture prévue d’un hôtel « Eklo » à Roissy en 2022