in

Les sorties mangas de la semaine du 08 juin

Les sorties mangas de la semaine du 08 juin

  • Golden Sheep 1, le 10 juin (Delcourt/Tonkam)

 Ce nouveau seinen de KaoriOzakiramène son héroine, TsuguMikura, dans sa ville natale qu’elle a quitté sept ans auparavant. La jeune fille devenue lycéenne croyait que tout serait comme avant, et qu’elle retrouverait ses amis d’enfance. Mais la vérité va être bien plus dure, et elle va découvrir petit à petit les fissures de ses liens d’amitiés si forts a l’époque…

 © 2017 KaoriOzaki

 

  • The Promised Neverland 14, le 10 juin (Kazé)

Quelques jours après la sortie du 13ème tome, Kazé nous fait la bonne surprise d’enchainer avec ce quatorzième volume, qui continue de raconter la deuxième partie du manga. Avec notamment le retour d’un personnage que l’on pensait bien longtemps disparu (je n’en dirais pas plus, les fans sauront de qui je parle).

YAKUSOKU NO NEVERLAND © 2016 by Kaiu Shirai, PosukaDemizu/SHUEISHA Inc

 

  • Golden Kamui 18, le 11 juin (Ki-oon)

 La chasse au trésor dans les sommets enneigés du nord du Japon continue pour Sugimoto l’immortel et la petite ainouAshirpa, alors qu’ils sont de plus en plus proche de découvrir tous les indices des Tatoués pour mettre la main sur le fameux trésor !

© 2014 SatoruNoda / SHUEISHA

 

  • 5 Minutes Forward, le 12 juin (Kana)

Ce mix de Gantz et L’Attaque des Titans, terminé en 7 tomes, va confronter nos jeunes héros à ces statues de bouddhas géantes qui ont pour seul but l’extermination de l’humanité, et elle semble bien parti pour y arriver ! A moins que le pouvoir temporel du héros pourrait bien mettre un terme à ce bain de sang.

© 2018 Hiroshi Fukuda

 

Qu'en pensez vous ?

43 points
Upvote Downvote

Mode : Izabel Goulart, Chiara Ferragni, Elsa Hosk : les looks de la semaine

Actu Voyages : Le Château de Versailles est ouvert depuis le 6 juin