in

Les sorties mangas de la semaine du 15 juin

Les sorties mangas de la semaine du 15 juin

DemonSlayer 8, le 17 juin (Panini Manga)

Alors qu’il s’est récemment achevé au Japon avec son 23ème tome, DemonSlayer continue sa publication chez nous avec ce 8ème tome. Un tome important pour les fans de l’animé : c’est le premier tome qui se déroule après la fin de la saison 1 de l’animé. Le combat dans le Train de l’Infini pour Tanjiro et le pilier du feu Rengoku !

© 2016 KoyoharuGotouge / SHUEISHA

 

  • Prison School 24, le 17 juin (Soleil Manga)

Plus que quatre tomes avant la fin du seinen totalement barrée et à ne pas mettre en toutes les mains ! La couverture extrêmement stylé et sauvage de l’ancienne Présidente du Conseil des Élèves illustre bien l’approche du climax complètement fou de Prison School, qui a depuis longtemps inversé les rôles !

© 2011 Akira Hiramoto / KODANSHA

 

  • One Punch Man 20, le 18 juin (Kurokawa)

L’assaut sur le QG de l’Association des Monstres continue pour les héros de Classe S, qui vont affronter les redoutables lieutenants de cette organisation de créatures toutes plus surprenantes les unes que les autres. Et en attendant que Saitama trouve son chemin pour régler son compte au mystérieuxOrochi !

© 2012 YusukeMurata / SHUEISHA

 

  • Danmachi 8, le 19 juin (Ototo)

Le jeune héros Bell Cranel, aussi surnommé l’Argonaute, et les autres membres de la familia d’Hestia va continuer àexplorer la grande tour au cœur d’Orario, et atteindre le sommet du labyrinthe en affrontant les familias des autres divinités (comme Hermés, Ishtar ou Freya) qui veulent capturer la nouvelle star de la ville des héros !

 

© 2013 Kunieda / SQUARE ENIX

 

Qu'en pensez vous ?

23 points
Upvote Downvote

Emily Ratajkowski, Chiara Ferragni, Elsa Hosk : les looks de la semaine

Jeux Vidéo : Découvrez les premières images de Spider-Man Miles Morales