in ,

LoveLove

Floing Football Club : dimanche 10 novembre

Les vétérans de Floing Football Club auraient mérité mieux !

Floing FC 10 Novembre 2019

Le 10 Novembre, nous retrouvons notre équipe en déplacement.

Ce dimanche matin, sous un froid ensoleillé avec une température proche de 0, les vétérans du Floing FC étaient en déplacement pour affronter Vrigne-Vivier.

Les flongeois allaient entamer la rencontre pied au plancher en privant l’adversaire du jour de ballon et allaient fort logiquement ouvrir la marque dès la 5e minute par l’intermédiaire de Jimmy à la finition d’une belle action collective. Nos vétérans étaient proches de doubler la marque à la 20e mais une superbe envolée du gardien vrignois permettaient aux locaux de rester dans ce match.

Floing FC 10 Novembre 2019

Les nôtres continuaient alors à conserver le ballon la majorité du temps mais les locaux commençaient à sortir la tête de l’eau en procédant en contre. Le gardien de Floing allait d’ailleurs devoir s’employer de forte belle manière juste avant le repos en détournant du pied une reprise de volée à bout portant de l’attaquant adverse.

MI TEMPS : 0-1

Après la pause, les Flongeois continuaient à monopoliser le ballon avec brio en se procurant quelques occasions mais sans réussir à faire trembler les filets adverses, soit par des arrêts du gardien, soit par maladresse dans le dernier geste. Et comme, il est de coutume dans le football, quand vous ne pliez pas le match vous rester à la merci de votre adversaire qui sera à l’affût de la moindre faille.

C’est malheureusement ce qu’il va se produire en fin de rencontre grâce à un numéro de soliste d’un joueur vrignois qui s’en allait crucifier le gardien de Floing d’une frappe croisée dans le petit filet.

Voilà qui laisse un goût d’inachevé pour les nôtres qui auraient très certainement mérité d’empocher les 3 points sur l’ensemble du match. Ils devront se contenter d’un point du match nul.

SCORE FINAL : 1-1

 

Le Classement Vétérans Honneur

© Alex

Football Ligue 1 Conforama : L’Olympico redevient Phocéen

« J’accuse » un film de Roman Polanski au cinéma le 13 Novembre